Solvant + alcool

Publié par ,
4019 vues, 0 réponses
avatar
PsychedelicThingsOnMe homme
Lautréamont
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
30 messages
Bonjour à tous.

J'écris ce message pour vous faire part d'une découverte que j'ai fait il y a 2 jours : le mélange bombe à air sec (dépoussiérant pour pc) / alcool.

Cela fait quelques temps que j'ai envie d'essayer ce mélange, car dès la première fois que j'ai essayé ce solvant (ou même essayé le solvant de manière générale, car je trouve que l'essence, le déodorant et "l'air sec" ont des effets très similaires, pour ne pas dire identiques), j'ai trouvé que les effets des solvants ressemblent pas mal aux effets de l'alcool, en tout cas pour ce qui est du body high.

Du coup, je me suis un peu bourré la gueule puis j'ai rempli à moitié un ballon de baudruche. J'inspire tout le contenu du ballon, et les effets typiques du solvant se font ressentir : body high très élevé et sensation que mon coeur battait très vite, chaleur dans tout le corps ; puis les effets continuent à s'intensifier (ça restait les mêmes effets, mais qui augmentaient, augmentaient, augmentaient ...). Au bout de 30 secondes, j'atteignais des effets que je n'avais jamais ressenti à cette intensité que ce soit sous alcool ou sous solvant : distorsions auditives (les sons me paraissaient différents, comme si on avait appliqué un filtre audio sur chacun d'entre eux), le coeur qui bat à 100 à l'heure, body high uuuuuuultra élevé ... les effets étaient tellement intenses que je n'arrivais même pas à bouger. Et le plus étonnant, c'est que les effets du solvant ne se sont dissipés qu'au bout de 10-15 minutes à peu près, ce qui est étonnant quand on sait que les effets de ce solvant en particulier (bombe à air sec, je le rappelle) durent à peine plus de deux minutes normalement ...

En effet "indésirable", ou en tous cas que je n'avais jamais connu, ni avec des solvants ni avec l'alcool, j'ai ressenti une grosse perte de la notion du temps : en effet, pendant le trip (je ne pourrai pas dire quand exactement à cause justement de cette perte de notion du temps), j'ai allumé une clope ; j'ai tiré une latte, et au bout de ce qu'il me semblait être à peine 5 seconde, j'ai voulu tirer une deuxième latte, avant de me rendre compte que la moitié de la cigarette était consumée.

Pour résumer, l'alcool potentialise VRAIMENT BEAUCOUP les effet du dépoussiérant pour PC (et peut-être des solvants en général, je n'ai jamais essayé déo+alcool ou essence+alcool), et vice-versa (car les effets de l'alcool étaient également très prononcés lors de ce trip).

Merci de m'avoir lu, j'espère vous avoir appris quelque chose que vous ne saviez pas ^^ et à la prochaine !

Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ? Comme il est bon, n'est-ce pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Poppers + alcool
par Grand, dernier post Il y a 8j par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report - Éther et alcool
par Mélatonine2, dernier post 11 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Solvant, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16881 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums