photo macro de shit

Publié par ,
3846 vues, 5 réponses
DrSyn homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2014
47 messages
alors je suis nouveau bien que je lise ce forum depuis au moins 4ans et ça fait 4ans que je consomais des opiacés je suis actuellement sous metha (120mg) et depuis 4 mois apres un sejour en HP j'ai decouvert le canna qui a changé ma vie (j'ai arété cymbalta 200mg de seresta par jour et j'ai reduit la meta) ce n'est pas le sujet

je mene une vie un peut plate je suis déprésif et je suis capable de rien faire donc je m'ennuie bcp donc j'ai décidé de vous partager les petites photos que j'ai prises

REVENEZ SOUVENT je posterais des photos de shit de beuh d'huile, je prend plus rien (je vais pas prendre en photo une gelule de meta) mais si je rechute au moins je ferais des photo (au moins on saura si la came c'est de la poudre ou du crystal)


veuillez me pardonner pour le verre brisé

echantillon AB



echelle de drsyn 2dr/m
A/2

shit d'une celebre cité marseillaise bien réputé pour les cris qui dégagent des cavent 1dr/m
B/2

2dr/m
b2



ps: c'est pas sans intérêt (j'en profite pour sonder un peut) j'ai dans l'idée juste psk je m'ennuie de réalisé une etude prospective sur la qualité du canna a marseille (et je compte me faire du photospectometre a phase gazeuse pour inhaler le gaz :))
allez bisou et pardon pour les fautes je suis une brele sans parler du correcteur qui me met des S ou y'en a pas

DrSyn, pas docteur, pas medecin

Hors ligne

 

DrSyn homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2014
47 messages
Job SUPER 1dr/m
job super


je me suis tjr demandé pourquoi les job super etaient plus douces mais vous constatez que par rapport a OCB elle sont perforé et plus fine

les modo vous inquietez pas je rasemblerais les photo si vous aimez pas les multipost
ocbslim 2dr/m
ocb

DrSyn, pas docteur, pas medecin

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Super topic, je suis fan des photos macro d'autant que je me fourni aussi dans la fameuse cité (si on parle bien de la c******e)

J'avais posté des photos de leurs shit ici et ici

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

DrSyn homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2014
47 messages
C’est ecrit sur la tof’c’est le deuxiem echantillion 1ere photo je pense que les admin seront pas hyper gené

DrSyn, pas docteur, pas medecin

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Arf, j'ai vu, franchement je sais pas si ça s'est amélioré depuis mais quand je touchais là-bas y a 2,3ans c’était vraiment de la m... de basse qualité et mal servi hmm

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
il est pas jojo ton shichon!

sur marsseille en ce momment je pensse que tu peut trouver mieux qu'a paris avec peu de relation,en ce momment, à paris, même le shit couper es tres fort, et le pas coupé est excelent!

Job SUPER 1dr/m

désolé , je continue, les job super c'est un piège, c'est des troue qu'il y à dedans, donc on tire plus profondement, donc on atrape de nouvelle maladie repiratoire, localiser dans les profondeur.

de plus l'effet et théoriquement moindre à cause des troue.


shit d'une celebre cité marseillaise bien réputé pour les cris qui dégagent des cavent 1dr/m

MDR, tu metonne que le client pousse un cris ^^

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 octobre 2018 à  07:10)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Photo huile de cbd 20%
par Cusco, dernier post 11 décembre 2020 par Cusco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - [Photo] vapoter e-liquide au cannabis
par VixenIsOnDrugYet, dernier post 07 avril 2023 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums