Quelle est l'exta qui vous a fait le plus tripper ?

Publié par ,
7512 vues, 8 réponses
Anthobinks69 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
2 messages
Ce soir, une fois de plus je vais en teuf et je vais carburer à l'exta. Et je me suis demandé quelle exta vous a fait le plus tripper ? Sachant que moi je vis en Belgique je ne sais pas vraiment si c'est les mêmes qu'en France, si vous avez des différentes ou pas ?

Moi personnellement celle qui m'avait fait le plus tripper c'était une exta noir avec une tête de mort dessus et fallait la prendre en quart avec 1h30 d'écart. J'avais eu hallucinations bien marquantes du style mon pote se roulait une clope et à moment donner je vois sa main se transformer en araignée qui venait vers moi ! Une belle peur sur le coup mais un beau fou-rire après.

Et vous alors ? Quelles sont vos plus gros trips avec de l'exta et lesquelles vont ont fait trippés ?

Hors ligne

 

avatar
grougan homme
Tailleur de Craqueleur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
13 messages
Salut !

Y'a des teufs un mardi soir en Belgique ? haha
Sinon pour répondre à ta question, j'ai eu un M&M's jaune et rouge l'an dernier à une free en France.
J'ai jamais eu une perche aussi incroyable, une harmonie complète avec le son et mon environnement... Le taz m'avait duré 12h en comptant le redrop (par moitié). Incroyable !

Bonne soirée à toi ce soir :)

Le paradis est artificiel, pas ta santé !
#TechnoPlus

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Salut.

Bon, je veux pas paraître condescendant, mais malgré tout je me dois de faire un petit rappel.

Les pilules d'ecstasy ( donc les taz ) sont censées contenir de la MDMA, et uniquement de la MDMA, avec pour exception des produits de coupe qui ne sont pas considérés comme des stupéfiants.

Je te dis ça car il ne faut pas accepter cette idée dans l'esprit commun comme quoi l'"ecstasy c'est la roulette russe, on sait pas ce qu'il y a dedans, ça passe ou ça casse", non, à un moment quand t'as les bonnes pilules, rouges, bleues, ou noires, ça change plus grand chose.

En somme, les pilules te provoqueront un effet identique à quelques exceptions près, le dosage et ta tolérance qui influeront sur l'intensité du trip, et la durée de ta montée qui peut être influencée par l'épaisseur du taz qui influe sur la vitesse de dissolution dans l'estomac.

Donc oui certaines pilules peuvent être coupés avec d'autres stupéfiants et te procurer une défonce différente, mais il ne faut en aucun cas entretenir le mythe du "taz meilleur qu'un autre"

Le dosage et la contenance de la pilule sont les seules données importantes à connaître. On s'en contrefout de la couleur et de la forme du taz.

Ne prends pas mal mon post, il a simplement pour but de rappeler qu'il ne faut pas oublier que de la MDMA, c'est de la MDMA, que c'est la même molécule et que "de la bonne" ça n'existe pas. Si un truc te fait moins d'effet, c'est soit coupé avec trop de merdes, soit sous dosé, soit t'as une tolérance trop haute, attention à ne pas tomber dans ce piège de considérer que les taz ne se valent pas.

Dernière modification par Byoko (02 octobre 2018 à  13:17)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Pour répondre à la question d'une manière un peu différente, je dirais que j'aime bien mélanger un peu de caféine et/ou de speed à ma MDMA quand j'en prends, genre juste un peu, comme il y a défois dans certains taz.

Je prefère les effets de la MD mélangés à ceux d'une petite dose de speed et/ou de caféine, j'prefère quand c'est plus stimulant, la MDMA n'étant pas si stimulante que ça une fois passé la montée finalement.

Ca accentue certains effets secondaires, fatalement, c'est pour ça que je me contente de petites doses d'amphet et de caféine pour accompagner la MD, avec des trop grosses doses d'amphet ou de caféine j'ai l'impression que ça nique un peu le trip psychédelique, et que ça fait trop d'effets secondaires physiques type tachycardie, etc...

Anthobinks69 a écrit

Moi personnellement celle qui m'avait fait le plus tripper c'était une exta noir avec une tête de mort dessus et fallait la prendre en quart avec 1h30 d'écart. J'avais eu hallucinations bien marquantes du style mon pote se roulait une clope et à moment donner je vois sa main se transformer en araignée qui venait vers moi ! Une belle peur sur le coup mais un beau fou-rire après.

Quand t'as ce genre d'hallucinations délirogènes avec des taz c'est que t'en as pris BEAUCOUP ou que t'es en manque de sommeil pendant le trip, c'est pas des hallus psychedeliques "classiques" de la MDMA comme on peut en avoir pendant la montée ou sans être en manque de sommeil, qui elles sont souvent colorés, sympathiques, pas appeurantes du tout, et n'impliquant pas de visions d'insectes ou d'araignées qui viennent vers soi.

L'Apoticaire, sur un topic d'avril 2018 a écrit

voir des lettres bouger, flotter dans l'air, est très fréquent avec des hallus délirogènes, voir des trucs divers flotter dans l'air aussi, et avec ce genre d'hallus t'as l'impression que chaque hallu se déplace vers toi, se dirige vers toi, alors que sous psychés pas du tout.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Salut vous compagnons psychoactifs !

Bon, petit moment récit, les 200mg de trama couplés à ces quelques bedos me donnent une certaine envie de répondre à ce post :)
Donc, pour répondre à ta question, je pense aujourd'hui encore que si je devais retenir un taz, ce serait les dominos roses qui tournaient sur Lyon début 2017.

Je me rappelle de cette soirée (paradoxalement??), nous étions dans la cave d'un ami avec ma bande de camarades de trip habituelle, hop la soirée commence à se dérouler, 3 plombs ingérés à intervalles d'un certain temps (RdR mais pas trop), je décide d'aller chez une amie qui habite vraiment à 200m dans un complexe d'immeuble, Y A JUSTE UNE LIGNE DROITE POUR Y ACCEDER, et bien j'ai trouvé le moyen de me perdre, j'ai commencé à marcher, et là black-out, j'ai des flash de moi cherchant mon chemin, de la plus incohérente des manières, hop un autre flash, moi en train d'essayer de pisser (en vain) contre le mur d'un immeuble. Je vous passe les détails de mon passage chez elle, elle et deux amies à elle étaient également sous MD dans le salon, assises par terre sur des couettes dans le noir. Là, de simple flash de moi dans des positions complètement chelou, genre à quatre pattes, en train de faire le pont (???).
Ensuite vient le matin, 6h, nous décidons d'aller à la mairie de notre petite ville, deux de mes amis vont chercher des croissants, je décide de rester un peu seul. Et là, après 15min à discuter, un de mes amis revient et me sort "Tu parles à qui gros ?". Là, j'ai complètement phasé, j'étais convaincu de parler à un inconnu depuis 15min, et c'est LA que ce sentiment d'euphorie est arrivé.

En effet, point me concernant, c'est lors de ces "surdoses" de MD, lorsque le cerveau déconne complètement que je kiff ma perche comme il se doit, quand les propos sont hors contexte, quand l'esprit part en couille, la conviction d'être avec quelqu'un qui n'est pas là (les effets délirogènes en somme ? L'avis de L'Apoticaire serait requit s'il le veut bien pour confirmer ou non smile)  bien sûr, cet avis n'est que le mien, et bon nombres de gens trouvant cet état inconfortable, mes paroles sont à prendre avec des pincettes.

Voila, en conclusion, mon meilleur ecsta : domino violet
En espérant avoir permis à toi et certains autres de peut-être se reconnaître dans ces quelques lignes roll

Bien à vous,
Sociop.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Salut :)

Number 1 : un rond rose orangé avec une étoile à 6 branches en 2009

Number 2 : un rond et bleu avec le symbole Rolex en 2011

Number 3 : un fantôme bleu en 2014

Mes 3 plus beaux moments sous taz big_smile

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs

Hors ligne

 

Parstt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2018
34 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Un tazz Ikea, rectangle bicolore jaune et bleu
Ça tapait d'une violence rare !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L' ecstasy ne me fait plus rien
par Kilroy, dernier post 12 févier 2018 par La lie
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - L'Ecstasy me fait somnoler
par Medeline, dernier post 27 novembre 2017 par sphax
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - La MD/Taz me fait les effets contraires que ceux de base
par prolo2luxe, dernier post 16 octobre 2021 par prolo2luxe
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums