Dosage oxy

Publié par ,
5877 vues, 2 réponses
Kaporalclo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2016
11 messages
Bjr a vous
J’ai de loxycodone lp 20 j’aimerais mieux essayer cette molécule car j’ai juste essayer une fois en prenant 2 comprimés lp 20 comme sa mais j’avais pas senti grand chose et dcp j’aimerais savoire deja comment bien écraser les comprîmes car ils sont hyper dur mdr et quel dosage prendre pr bien sentir l’effet mais pas excessivement sachant que j’ai fait 1 an de tramadol et codéine à environ 400-500mg par jour j’ai un peu essayer le moscontin aussi et que je suis substituer depuis 8 mois sous metha 70mg/jr
Dans l’attente de vos réponses et en espérant avoir respecté les règles du forum cordialement
Clovis

Dernière modification par Kaporalclo (03 octobre 2018 à  12:55)

Hors ligne

 

Kaporalclo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2016
11 messages
Up
J’en ai repris dcp 60mg mais pas ouf tjrs

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop!

Alors je pense perso Que le manque d'effet ressenti vient deja de la méthadone, qui a généralement tendance à "masquer" l'euphorie que peuvent provoquer les autres opi.

Pour profiter d'un extra il faudrait donc baisser les doses voir si tu le peux (ça dépends du métabolisme de chacun Ca) arrêter la méthadone avant la prise d'oxy !

Ensuite si tu as une tolérance à 70/80mg de méthadone par jour, il risque de falloir des dosages plus élevés que ceux que l'on recommande "de base"
Si t'es récepteurs ne sont pas saturés en métha je pense que 40 à 80mg pourront donner un premier résultat !

L'effet LP aussi amoindri le potentiel récréatif de l'OC ! Mais attention casser ce LP, et encore plus si tu cumules metha et oxy, tu multiplie énormément le risques d'OD, la prudence est Donc de mise !

Comment tu consommes ton oxy ?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Dosage pour defonce oxycodone
par ItzVal, dernier post 15 septembre 2020 par ItzVal
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage oxycodone pour plug ?
par Reg, dernier post 01 novembre 2019 par Reg
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage first time oxycodone
par psyloshit_, dernier post 04 décembre 2020 par psyloshit_
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums