Xanax (Alprazolam 0,25)

Publié par ,
8949 vues, 6 réponses
keyta72 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
6 messages
Hey,

Je voulais savoir si avec du xanax 0,25 c'était possible de sentir des effets, j'en ai sous la main mais seulement un alors je me demandais si ça valait le coup

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Il ne faut s’attendre à aucun effet récréatif avec ce médicament.
Si tu es angoissé, ça te calme, si tu le prends pour tester tu vas faire un bon dodo.

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
Salut,
c'est le plus petit dosage du xanax le 0.25mg, si tu n'en a jamais pris de benzo tu peux peut etre ressentir quelque chose du simple effet anxiolytique a l'envie de dormir si tu y es sensible mais  avec 0.25MG il y a peu de chance que cela en arrive la.

Eviter de mélangé avec l'alcool ou la méthadone ou opiacé qui potentialise l'effet des benzo et risque une detresse respiratoire en fonction des doses ingérée.

Ce benzo a une demie vie courte contrairement au valium ou lysanxia.

Tu te l'es procurer comment ce xanax?
Et sache que ca rend depandant si tu en consomes, mais pas avec une prise t'en fait pas, moi mon premier xanax j'avais 19ans c'etait devant un film le soir j'me suis senti appaisé, comme dans du coton, plus aucune angoisse ni cerveau qui turbine a a200 à l'heure, j'avais des probleme psy mais je ne le savais pas encore,j'ai toujours été un grand angoissé et stressé, et la ca avait calmé tout ca,  apres jme suis mis a en piquer tous les soir a ma mère, mon premier cachets m'a accrocher direct, j'avais deja pris du stilnox, mon tout premier cachet que j'ai bouffé de ma vie de pharmacodépendant qui allais s'en suivre, j'en ai 34 ans aujourd'hui et je bouffe toujours des cachetons, ma consomation a dérapée a mes 24 ans, j'suis monté a ue boite de lysanxia par jours, qui ma mené trois mois en clinique pour me sevrer, mais j'ai redeconer apres, et j'ai acces facilement aux médicament, j'suis comme un alcoolique a une soirée open bar, mais cet effet de bien etre qe tu peux ressentir avec ce xanax 0.25mg va sans doute te plaire, donc si  possible espace les prises si tu en a d'autre, la durée préconisé dans ce genre de traitement est limité a 4 semaines,
Prends soin de toi.

Hors ligne

 

Evan
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
37 messages
moi g une tolérnce de bz jpe en prendre 12 a 0.25mg et rien sentir donc pour moi un seul va rien te faire a par t aider a t endormir plus facilement

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
852 messages
Blogs

Evan a écrit

moi g une tolérnce de bz jpe en prendre 12 a 0.25mg et rien sentir donc pour moi un seul va rien te faire a par t aider a t endormir plus facilement

Tu ne peux pas te baser sur ta tolérance, qui est énorme, pour dire à quelqu'un qu'un produit ne va rien lui faire. S'il est naïf de benzos, s'il n'en a jamais pris, bien sûr qu'il va en ressentir l'effet, probablement pas très fort à ce dosage mais il le sentira.

En fait ton com ça risque juste de l'inciter à prendre une plus grosse quantité, qui risque d'être trop importante sans tolérance au produit.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Evan
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
37 messages

Cub3000 a écrit

Evan a écrit

moi g une tolérnce de bz jpe en prendre 12 a 0.25mg et rien sentir donc pour moi un seul va rien te faire a par t aider a t endormir plus facilement

Tu ne peux pas te baser sur ta tolérance, qui est énorme, pour dire à quelqu'un qu'un produit ne va rien lui faire. S'il est naïf de benzos, s'il n'en a jamais pris, bien sûr qu'il va en ressentir l'effet, probablement pas très fort à ce dosage mais il le sentira.

En fait ton com ça risque juste de l'inciter à prendre une plus grosse quantité, qui risque d'être trop importante sans tolérance au produit.

j avoue que je me suis mal exprimer surtout pas prendre autant que moi je suis un tres mauvaise exemple si vous en prenez 4 et que vous sentez pas n augementer pas les dose moi chuis un con je m en fout un pe de moi meme donc je tape des 4 mg sans prblm mais si vous tenez a la vie ne faite pas sa vraiment sa va vous ruinez de l interieur  bref désoler de m etre mal exprimer

Hors ligne

 

avatar
Batman420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2023
1 message
Blogs

Mauddamier a écrit

Il ne faut s’attendre à aucun effet récréatif avec ce médicament.
Si tu es angoissé, ça te calme, si tu le prends pour tester tu vas faire un bon dodo.

Ma première fois au xan jme suis enfilé une boîte entière jpeut te dire que ça m'a fait de l'effet une nuit après je n'arriver toujours pas à marché droit lol fache-non-non


Je me sent mal donc je crée un compte psychoactif parceque je m'y sens bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Besoin d'un conseil XANAX (Alprazolam)
par Miss_C, dernier post 13 avril 2020 par Mauddamier
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Sevrage Alprazolam (xanax) besoin d’aide
par AnneSo, dernier post 09 janvier 2018 par AAlain
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax / Alprazolam: Dosage
par Ð Ð°ÑÑÐ²ÐµÑ‚, dernier post 27 septembre 2018 par Gyorp
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums