Est-il possible de mettre du rhum dans une bouteille en plastique ?

Publié par ,
6334 vues, 3 réponses
vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
J'aimerais bien savoir si on peut mettre du rhum dans des bouteilles d'hépar par exemple, j'ai essayé d'en dans une bouteille de yop, mais j'avais l'impréssion que ça chauffé la bouteille et du coup j'ai jeté le contenue par ce que je vous voulais pas que la bouteille fondent ou que il y est du plastique dans l'alcool (je veux pas avoir de cancer ou ce genre de truc), donc j'aimerais bien savoir si on peut comme ça je pourrais boire à l'université (par que je suis mal quand j'y suis donc ça aide), voila merci.

La question est à la base de mon blog mais vu que je me suis dit que pas grand monde le lira, je remet la question ici ou j'aurais plus de reponse, (pour ce qui se demande ou j'ecrit bizarrement par ce que j'ai bu, au moin je suis dans le thème lol)

Merci, et bonne journée et plein de bonheur.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Oui tu peux si c'est du plastique alimentaire.

Hors ligne

 

Sokan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
70 messages

vaskez22 a écrit

(je veux pas avoir de cancer ou ce genre de truc)

Le mieux serait alors de te faire aider pour lutter contre cette addiction, car si tu choisis de vivre avec l'alcool H24, tu as de très très grandes chances de mourrir prématurément d'un cancer ou de ce genre de truc. (les quelques chances qui restent sont celles de mourir prématurément d'autre chose, accident, suicide, violence...)

Hors ligne

 

vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
Bon je veut pas trop blablater sur ça mais en gros,

J'ais perdu ma joie de vivre, je me suis peu à peu enfoncé dans des addictions (echappatoires) pour me sentir heureux, vue que je déteste la vie et que j'ai plus trop de raison de vivre, au lieu de me tuer je compte faire ce que je veux sans limite et donc me droguer à fond pour mourrir vers mes 25-30 ans à peu près (de toute façon la vie me rend malade donc je suis pas masochiste je vais pas me faire du mal jusqu'a mes 60ans).

Donc la mort prématuré osef, en revanche si je choppe un cancer à 20ans ça me saoulerais par ce que j'aurais surement rien fait de ma vie d'ici là (et donc ça sera 5-10ans de perdu), je vis pas avec l'alcool h24 mais je boit surement un peu trop, si je bois c'est par ce que je vis encore avec mes parents (je trouve pas de travail) du coup je peut pas commander sur le deep web, du coup dès qu'ils ont le dos tourné je boit par ce que c'est que j'ais sous la main (j'ai aussi de la codéine que je j'utilise mais je n'en prend pas trop par que j'en ai une quantité limité et que l'accoutumance est plutôt violente).

Enfin bref mon problème c'est pas l'addiction, c'est plutôt le dégout de la vie (et ça personne ne peut rien y faire, non même pas les psy), mais merci de ton message Sokan, et aussi merci Bootspoppers pour l'info.

Dernière modification par vaskez22 (12 octobre 2018 à  15:58)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Est-il possible de mettre du rhum dans une bouteille en plastique ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Faire un Rhum à la weed possible ?
par Zopi7.5, dernier post 16 mars 2022 par filousky
  2
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums