Héro #4 Thaïlandaise

Publié par ,
6260 vues, 16 réponses
avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Salut à tous,

J'ai acheté hier sur DM 250 mg d'héro #4 thaïlandaise, paraît qu'elle est pas coupé au fenta mais je ferai quand même le test
J'ai l'habitude de consommer de la brown par moment j'en choppe de la correct et par moment de la "merde" excusez moi pour le terme, je sais que la #4 est beaucoup plus pur et j'aurai voulu savoir ce que la came thaï valait ?

A vrai dire j'aimerai ressentir une fois dans ma vie l'effet d'une bonne came, d'habitude je sniff mais si c'est une bonne came j'me dis que c'est un peu du gâchis de la sniffer non ? Du coup est ce que je test l'injection avec cette came ou non ? Fin en fait est-ce que le flash de l'injection vaut vraiment le coup de se lancer dans les IV ?

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

A cette question, tu risques d'avoir des réponses opposées suivant qui te répondra...

Perso, pour avoir testé les 2, sniff et shoot, j'ai toujours pensé, qu'en dehors de l'économie (en shoot, tu en mets moins pour le même résultat), le jeu n'en valait vraiment pas la chandelle...

Finalement, en dehors des 10 secondes de montée le résultat après est le même...En plus, la blanche a un flash moins "bourrin" que le brown (dans le sens moins fort, je trouve).Avis perso

De plus, thai ou pas thaï, sans analyse, ça peut être n'importe quoi...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Merci pour ta réponse, c'est vrai que si c'est juste pour 10 secondes de plaisir intense c'est peut être pas super intéressant, moi ce qui m'fait peur avec l'iv c'est que j'y prenne goût et que je finis pas consommer que comme ça roll

Faudrait que je complète le test de fentanyl avec un ez test, je vais voir pour en chopper un et je pourrai pourquoi pas poster les résultats ici

En tout cas je suppose que je dois largement diminuer la dose que j'prend habituellement avec la brown

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

En tout cas je suppose que je dois largement diminuer la dose que j'prend habituellement avec la brown

Oui, dans tous les cas, le B.A.BA de la RDR quand on a sous la main une came qu'on ne connait pas, c'est de tester avec une toute petite dose quitte à s'en refaire une plus grosse 1h aprèsb( et à chaque fois qu'on va pêcho, même au même dealer, il faut partir du principe que ce peut être une nouvelle came.

Pour le test fentanyl, c'est pas de trop si elle vient du DW.

Et je rappelle aussi, qu'il n'y a pas qu'en shootant qu'on peut faire une OD.

ce qui m'fait peur avec l'iv c'est que j'y prenne goût et que je finis pas consommer que comme ça roll

Et, tu n'as pas tort wink , si moi, je n'ai jamais trop kiffé cette pratique, je l'ai tout de même fait durant des années, ne serait ce que par économie comme je disais...Mais la grande majorité des potes qui s'y sont mis, y sont toujours restés...Certains ne conçevant même pas de sniffer, même en manque eek , ils étaient capables d'attendre des heures malades avec la dope en poche tant qu'ils n'avaient pas de shooteuse à dispo (et, même moi, durant une période, ça m'est arrivé surpris, je n'avais même pas pensé à me soulager d'un rail en attendant...

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Yep c'est vrai que je prendrai une toute petite trace au début, surtout que je connais pas du tout la blanche c'est préférable merci-1

J'compte faire les deux tests, le plus important celui pour le fentanyl et le deuxième juste pour avoir une idée de sa pureté

J'imaginais pas que c'était à ce point là l'accroche de l'IV, étant de nature à toujours abuser de ce que j'ai vaut mieux que j'en reste au sniff du coup, surtout parce que j'suis substitué et que j'ai pas tellement envie de m'injecter le sub quotidiennement roll
Enfin c'est quand même dingue de continuer à supporter le manque juste le temps de chopper le matos pour s'injecter, c'est clair que ça refroidit sur l'iv eek

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

carmax homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
7 messages

Ofdrykkja a écrit

Salut à tous,

J'ai acheté hier sur DM 250 mg d'héro #4 thaïlandaise, paraît qu'elle est pas coupé au fenta mais je ferai quand même le test
J'ai l'habitude de consommer de la brown par moment j'en choppe de la correct et par moment de la "merde" excusez moi pour le terme, je sais que la #4 est beaucoup plus pur et j'aurai voulu savoir ce que la came thaï valait ?

A vrai dire j'aimerai ressentir une fois dans ma vie l'effet d'une bonne came, d'habitude je sniff mais si c'est une bonne came j'me dis que c'est un peu du gâchis de la sniffer non ? Du coup est ce que je test l'injection avec cette came ou non ? Fin en fait est-ce que le flash de l'injection vaut vraiment le coup de se lancer dans les IV ?

Faut savoir ce mettre a la place du vendeur , sur le DM 90% pour pas dire 95% des came qui s'y trouve qu'elle vienne des états-unis d'asie ou d'ailleurs elle sont soit que du fentanyl soit un mix de mauvaise came avec du fenta ou alors un peu de bonne hero mixé a du fenta c'est tout le temps pareil .
Pourquoi ? pas pour tué les vaches a lait mais parce que le profit est x 1000 , sa veut dire que le mec qui a une conscience qui veut vendre une vrai heroine il a interet a avoir de bonne connexion avec l'asie ou autre pays producteur , faut qu'il l'est pas cher et faut qu'il ce fasse assez de marge pour pouvoir bien gagné sa vie et encore meme comme sa il gagnera forcément moins qu'un vendeur d'hero mixé au fenta , et surtout que maintenant que le fenta a bien fait sa place je dirais meme tellement que les clients commence a largement preferer un fentanyl qui pete la tete a bien te faire piqué du nez plutot qu'une bonne hero bien propre qui va pas t'endormir mais t'envoyer au pays des reves .
Il y a qu'a voir aux états-unis j'ai vu plusieurs reportages où les dealer vendait de l'hero/fenta parce que les consomateur adorais cet hero surpuissante qui cause des overdose , meme le dealer qui était interviewé disais "sa provoque des overdose ? tant mieux sa veut dire que demain j'aurai 30 a 40 clients de plus . Plus on fait faire des OD plus on vend " .

Je dit pas que ton hero n'en est pas mais faut pas oublier que c'est plus rentable pour un vendeur sur le DM de vendre une hero pure de qualités , parce que meme en en ayant un 300% de marge sa reste moins rentable .
Sans compter qu'a l'heure d'aujourd'hui qui connais les vrai effets d'une bonne hero ? ya que les anciens qui peuvent ce vanté d'avoir connu la vrai heroine , mais dans les anciens beaucoups sont mort , les survivant sont sous TSO et ont renoncer a l'hero de maintenant , la génération plus jeunes n'ont connu que l'hero caféine / paracétamol ou le fenta sur le DM , conclusion c'est que pour les jeunes une bonne hero c'est un produit qui te démonte la geule comme du bon hashish ou des médicaments tandis que la vrai came c'est plus subtil , moins bourrin , tu est pas malade pendant plusieurs heures , mais la encore suivant la dose que tu met .

Pour en revenir au sujet initial , le fait de la sniffer sa sera pas du gachis tu va te proteger d'une eventuel dépendance au shoot , la seul difference entre le shoot et le sniff c'est que le shoot va duré plus longtemps en terme d'effet puis t'aura une monté tandis qu'en sniff faudra dosé legerement plus pour le meme effet ainsi que sa descendra  un peu plus vite mais aucun interet a shooter.

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Pour le sniff de #4, attention si tu as l'habitude de la brown : la blanche continue de monter pendant 45 minutes contrairement à la brown qui fait le job beaucoup plus rapidement (de façon moins euphorique que la #4 par contre).

Si c'est le vendeur auquel je pense, elle n'est effectivement pas coupée au fenta et est de très bonne qualité (du moins, elle l'a été lors de mes achats).

Vas-y tout doucement, car c'est costaud et bien plus long à monter que ce dont tu as l'habitude. Et c'est beaucoup plus euphorique aussi, ce serait dommage de ne pas s'en rendre compte et de se contenter de vomir / dormir :p

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Ouais j'avais vu que le fenta était largement moins cher que l'héro donc ça se comprend que la majorité coupe une héro au fenta c'est devient largement plus rentable neutral
Après j'ai la naiveté de croire qu'il reste des dealos avec une bonne conscience pour vendre un truc de qualité et plutôt "propre"
Je cherche pas un truc qui m'assome la gueule mais plutôt une héro qui peut me faire voyager sur un nuage, une héro qui te fait te sentir aux pays des merveilles et qui lors de la redescente reste douce m'enfin je rêve un peu je pense roll

C'est vrai qu'il y'a peu de gens qui peuvent se "vanter" d'avoir connu de la vraie bonne came, je sais que pour ma part ça sera dur de ressentir les effets d'une vraie came
La brown me file un peu de tachychardie quand je la sniff vu qu'elle est bourrée de caféine et c'est dommage ça casse le truc

Pour les initiales du vendeur c'est : c****e à 57.2$ le 0.25 , j'ai vu dans les commentaires un gars qui avait fait un test fenta et qui disait qu'il était négatif, après faut-il le croire ? Pour ça que je ferai moi même un test pour être sûr et pas me retrouver 6 pieds sous terre fache-non-non

Merci pour le conseil, c'est vrai que j'avais lu quelque part qu'elle mettait plus de temps à monter, c'est mieux de le savoir histoire de pas redrop bêtement 20 min après parce qu'on sent rien roll

En tout cas je ferai gaffe et j'essayerai de ménager au maximum mon petit 1/4 de gramme tongue

Ca sera le bon moment pour que je compare puisque je vais recevoir 2g et1g de brune de vendeur différent dans la semaine donc je vais voir (sachant que le 1g vient d'un super vendeur français mais la qualité est vraiment pas top sad )


Merci pour vos réponses en tout cas

Si le test fenta est positif je balance ou je tente quand même une toute petite dose ? A vraie dire j'arrive pas à me rendre compte de la puissance que pourrait avoir le fenta, je sais bien que quelques mg peuvent mener à une od mais bon
Au final c'est mieux de rester en vie et de perdre 50 € que de tenter le diable et crever j'en suis conscient

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Salut tout le monde !

Comme j'avais dis dans un autre post, j'ai fait les test pour la brown et la blanche

Malheureusement pour la brown j'ai pas pris de photo parce que le bouchon de la fiole de test a volé au plafond et tout le liquide s'est barré (boulet roll ) mais la couleur était clairement rouge très très foncé voir marron, par contre un truc très très bizarre c'est que quand j'ai forcé avec cette brown (j'avais du taper presque 1g sur la journée) et bah j'avais des espèces de patern visuels un peu comme quand le LSD commence à monter thinking
Du coup elle doit être coupé avec de la grosse saloperie et j'pense que j'en reprendrai pas malgré le fait qu'elle soit potable, et aussi quand j'ai fini le képa, le lendemain c'était vraiment ignoble, ça ressemblait au manque m'enfin c'était que 12h après la prise, donc j'me dis que c'était pas le manque mais la descente des coupes qu'il y'avait dedans, enfin c'était vraiment bizarré, grosse nausée, fatigue (maux de tête et intestins), frissons et chaud froid, fin étrange hmm
J'suis resté complètement hs pendant 2 jour même en étant sous sub, j'avais clairement les symptômes du manque alors que j'avais pris bien plus que ma dose prescrite (12mg)

Pour ce qui est de la blanche par contre elle est vraiment vraimnet bonne, j'avais pas ressenti cette euphorie depuis mes premières fois avec la came c'était vraiment cool, une demi allumette et j'étais complètement arraché, par contre un truc me chiffonne mais avant je vais poster les photos des tests :

/forum/uploads/images/1540/test-ca.jpg


/forum/uploads/images/1540/blanche-ca.jpg


Comme on peut le voir la couleur du test est très très claire, ça voudrait dire que le taux de pureté est vraiment bas et pourtant j'ai vraiment bien senti le bien être et l'euphorie de la came, par contre je piquais presque pas du nez, j'avais pas cette grosse sédation que file la brown
J'me dis que la couleur du test peux venir du fait que j'ai quasi rien mit dedans parce qu'ayant 250mg j'essaye de faire gaffe au max
Il est dit qu'il faut mettre 20mg mais j'ai du mettre à peine 5mg donc peut être c'est ça ou alors c'est juste que la came était très faible j'en sais trop rien à vrai dire
Et celle là contrairement à la brown le lendemain j'suis complètement au taquet, genre je l'ai fini hier vers 18h et jusqu'à maintenant j'ai rien repris, ni came ni sub et j'ai aucun symptôme de quoi que ce soit j'me sens tout à fait normal

Donc je pense que la différence entre les deux c'est que cette brown était coupé avec de la saleté c'qui fait que les lendemains étaient particulièrement dur alors que cette blanche qui doit je pense être plutôt pur est vraiment douce, la descente est douce, comme la montée, le trip aussi est doux enfin elle est vraiment très bonne, enfin c'est mon avis j'ai jamais goûté de la vraie came lol

P.S.: Désolé la qualité des photos est vraiment crade hmm pour le test fentanyl pour ceux qui connaissent pas, deux barres c'est négatif

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

Zirconn homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
47 messages
Salut ofd, je vois qu'on est déjà 3 à avoir testés cette fameuse blanche du dw en 2 semaines d'intervalle, à croire qu'elle commence à être populaire, content qu'elle ait pu te plaire, moi j'ai tenu 10 jours avec mes 250mg et comme tu l'as fait remarquer, toujours cette pêche qui dure des heures, jamais de sédation ou de vertiges, j'en garde même 1 semaine après un très bon souvenir, repasser à de la brown après à été le retour à la médiocrité malgré une brown de qualité.Bref,c'est typiquement le genre de produit qui m'a redonné foi en l'hero du deep web, un vendeur que je garde sous le pouce à coup sûr.

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Salut à toi :)

Ouais elle est vraiment propre cette came, pas d'effets secondaires bizarre comme avec la brown que j'ai eu
Franchement je pense que je reprendrai pas de brown sur le DN avant un bon moment roll
En espérant quand même que ce vendeur restera un bon moment

C'est typiquement ce genre d'effet que je recherche

Par contre je sait toujours pas pourquoi le test est si pâle alors qu'avec une allumette j'étais bien high  thinking

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
@OFDRYKKJA ...je pense que  c est mon post au même  mec que t as lu , disant que la  H#4 n était pas coupée au FENTANYL et sa concentration bien Supérieure à  ce qu il y a habituellement  ...
Je fais parti de ces vieux tox qui ont réussi à  vivre  malgré  bcp de soucis  physiques et un VHC  compliqué  !  Le dealer en question  doit bien le savoir aux vues des ressentis de pas mal d acheteurs ...sa came me rappelle celles des 70's et même si  c est pas donné  , tu en as vraiment pour ton argent...de plus  , vue la qualité  , t as pas besoin  d en prendre  bcp pour la sentir ....
Faut espérer que ce gars continue à faire ses échanges longtemps  ....à Suivre donc  !!! super

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Ofdrykkja a écrit

J'me dis que la couleur du test peux venir du fait que j'ai quasi rien mit dedans parce qu'ayant 250mg j'essaye de faire gaffe au max
Il est dit qu'il faut mettre 20mg mais j'ai du mettre à peine 5mg donc peut être c'est ça

Je suis a peu près certains que c'est la cause du résultat. Pas assez de produits pour que la réaction s'opère bien.

Ceci dit vu le prix j'aurais fait comme toi ^^

Maintenant vu ce que tu décris et d'autres, a mon avis c'est de la bonne H4, qui doit tourner dans les 70% minimum tongue

Une connaissance a eu de la Cambodgienne analysé a 82% de mémoire, c'est donc que cela existe encore si on cherche bien et qu'on met le prix.

Have fun cool


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Avec un pote, on s'est laissés tenter (avec vos conneries lol ) et, on attend toujours ... A mon humble avis, on s'est (encore big_smile ) fait bien baiser avec ce putain de DW à la con mur

Faites ce que je dis, pas ce que je fais big_smile

Quand j'ai dit et redit que même le dernier des plus cons d'entre nous ne donnerait jamais autant de thunes irl au 1er con qui passe en se disant dealer, sans le connaitre ni des lèvres ni des dents big_smile et que, par contre, sur ce censored de censored de censored de DW on fonce comme des benêts et vas y qu'on hésite pas à se torcher le derche avec des biftons sous pretexte, qu'encore une fois, grands cons naïfs que nous sommes, on a voulu croire au père noël et à ces censored de lutins qui sont plutôt de vieux trolls poilus se tordant de rire en tombant sur des vieux couillons comme nous pasdebol

Bref, encore une fois, dans le cul lulu et bien dégoutés définitivement, cette fois de cette bouffonnerie de DW.

Je dis, je redis, et je maintiens : OUI, c'était bien mieux avant boulet corde-pour-se-pendre

Le vieil enragé drugs

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Ba si vous parlez bien du vendeur cx****, j'en ai reçu (10j après commande)

Et je ne sais pas trop quoi en penser...pas de grosse euphorie comme avec de la bonne h3 achetée sur dm (et plus disponible maintenant)

Par contre gros piquages de zen...et après 2 jours à en prendre raisonnablement, gros frissons le 3eme jour, alors que je n'ai aucune tolérance aux opiacés...

C'est très rageant le DN...surtout que les forums sont remplis de shills qui racontent n'importe quoi...les soit-disant "tests" wedinos et compagnie aussi...impossible de trouver de la bonne c ou h sans se faire carotte plein de fois....

Le forum français sur DM étant l'apothéose du n'importe quoi...

Dernière modification par Coccino (01 novembre 2018 à  18:30)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,


Bon...Finalement, je l'ai reçue big_smile

Et....Franchement, mon verdict est trés mitigé...thinking Je ne sais pas trop quoi en penser...thinking

Au 1er abord, bonne gueule, bon gout, bonne odeur...

Le truc ne brûle pas du tout le pif (bon signe) et la descente dans la gorge me rappelle nettement de vieux souvenirs...Pas les 1eres qui sentaient l'ether, mais plutôt la dernière libanaise d'il y a 25 ans...Jusque là, je me dis: "Mon vieux Mas, ça sent bon cette histoire"

En plus je vois la tronche de mon pote qui a plutôt aussi tendance à m'inspirer confiance....

Elle est forte, ça, aucun doute, à peine un dixième de gramme en sniff et billes en tête d'épingle, gratouille et piquage de zen ...

Seulement, voilà....Même si elle est forte, même si elle a l'air "propre", aucune euphorie, aucune pêche, aucune envie de bouger, de parler ou de me mettre au ménage à récurer la baraque dans les moindres recoins avec un coton tige.....En clair, j'ai l'impression d'être passé directement de la montée (même pas particulièrement remarquable et agréable),au début de redescente après 8 h de plaisir, quand il est normal de commencer à fatiguer et à piquer du zen...Tout ça sans les 6 ou 8 h de plaisir et de pêche entre les 2...

En clair, j'aurais plus envie d'aller me pieuter et que personne vienne me parler ou me faire chier...Quand même TRES étrange pour de la "bonne" vraie H4...

En fait, ça me ferait presque plutôt penser à de la morphine...Ceux qui l'ont shootée s'en seraient aperçu si s'en était je pense depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Bref, si je compare avec les vieilles H4 que j'ai connues autrefois, rien avoir!
Et si je compare avec la dernière brown analysée à 70% de pureté que j'ai eu en 2010, bah, rien avoir non plus!

Pour moi, ya un truc qui colle pas...thinking Mais quoi? Pourquoi? Je dois dire que je m'interroge vraiment...La codéine, par exemple, tout en étant 1000 fois moins forte, me procure plus de plaisir...C'est...Hallucinant! surpris

Là, je me sens piquer du zen de la tête et hyper tendu physiquement, avec les extrémités gelées...Je me demande même si j'ai pas un mal de crâne qui commence à pointer...J'aurais plein de trucs à faire et envie de rien foutre...Ce qui, chez moi, est vraiment un comble avec de la came dans la tronche!pasdebol

Si je devais aller bosser, j'aurais encore plus la rame que d'habitude...Alors que sous came, normalement, j'abattrais des montagnes...

Conclusion: Encore une fois, hyper déçu pasdebol pourtant, ça s'annonçait bien...Mon pote pique du zen après avoir fumé son joint, mais lui d'habitude il chasse le dragon et n'a jamais pris de blanche, il dit que l'effet lui fait penser au patch de Durogésic maché...( Moi, je ne trouve pas, je préférais encore bien mieux le Durogésic dailleurs big_smile , qui au moins, me donnait la pêche...)

Du coup, serait ce une question de dosage? J'en aurais pris trop ou pas assez...Bizarre quand même thinking

On verra la prochaine fois si jamais j'ai un jour le gout de retenter ...Pour le moment, à part, cet irlandais il y a plus de 3 ans qui nous avait envoyé 1 quart de brown, puis son dernier gramme avant de disparaitre, le DW pour moi, c'est hyper surfait : Sur plus d'une quinzaine de tentatives 2 ou 3 scams, de la grosse daube qui claque hyper chelou, cet irlandais (le seul vraiment bien) et cette "H4" venue de l'espace qui a le gout, l'odeur ,la force et l'aspect d'une bonne H4 sans en avoir les effets si agréables recherchés par tous les vieux amoureux d'opiacés comme moi...Et tout ça à des tarifs de milliardaires absolument injustifiés...

Dépiteusement hmm corde-pour-se-pendre drugs

Le vieux moisi gerbe

Dernière modification par Mascarpone (04 novembre 2018 à  07:46)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
"En clair, j'aurais plus envie d'aller me pieuter et que personne vienne me parler ou me faire chier...Quand même TRES étrange pour de la "bonne" vraie H4..."

Voilà, c'est exactement ce que j'ai ressenti...
Et je ne suis pas un habitué des opiacés, juste une fois, une H3 du dw m'a fait un bon effet euphorique, jamais les autres...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums