Lamaline ou tramadol? / PsychoACTIF

Lamaline ou tramadol?

Publié par ,
5214 vues, 9 réponses
Chaussettedecauchemard 
Novice Curieux
France
100
Date d'inscription: 11 Aug 2018
Messages: 15
Salut a tous!
J’ai fait l’aquisition récemment de 2magnifiques gellules (je vous met une photo)
Cependant le gars qui me les a offertes affirme que c’est du tramadol mais apres une recherche personnelle(basée uniquement sur la couleur du bail) ca m’a plutot l’air d’etre des gellules de lamaline
Quelqu’un qui s’y connait pourrait il me confirmer une hypothèse ou l’autre ou au moind donner des pistes pour tenter d’identifier le truc?
/forum/uploads/images/1538/image6.jpg

Hors ligne


Psycholeptique 
Psycho junior
France
010
Date d'inscription: 04 Mar 2018
Messages: 282
C'est du Lamaline et ça n'a aucun effet notable à part la réduction de la douleur.

Hors ligne


Chaussettedecauchemard 
Novice Curieux
France
100
Date d'inscription: 11 Aug 2018
Messages: 15
Ok j'ai demandé il s'avère que c'est du tramadol en poudre dans une gélule de lamaline? Apparemment c'était plus simple pour le transporter...
Aucune idée du dosage du coup....

Hors ligne


Hc69x 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 18 Oct 2016
Messages: 8
C'est du lamaline sans hésité, cela ne fais strictement aucun effet

Hors ligne


cependant
sans remède
3810
Date d'inscription: 25 Mar 2018
Messages: 514
Blogs

Chaussettedecauchemard a écrit

Ok j'ai demandé il s'avère que c'est du tramadol en poudre dans une gélule de lamaline? Apparemment c'était plus simple pour le transporter...
Aucune idée du dosage du coup....

Super...ouais...

ça me paraît bien bidon comme explication !

Ça ressemble à quoi dedans ? Les gélules ont l'air d'avoir été manipulées ?

En tout cas, c'est clair que ce n'est pas vraiment rdr de consommer une poudre inconnue/suspecte.

Si le mec veut pas te les échanger contre des vrais dans leur emballage (et je comprends, l'échange a été fait), si j'étais à ta place moi je me dirais :

- ou c'est vraiment ce qu'il dit, c'est-à-dire du trama. Dans ce cas là, en effet c'est la loterie. J'imagine qu'il ne se pas fait chier à broyer des comprimés pour les mettre dans une gélule (pourquoi ? pour les couper ?). Donc, vu qu'il me semble que l'ixprim (37,5mg trama+325para) c'est une comprimé jaune et les génériques avec la même composition que j'ai vu étaient plutôt orangés, je dirais que c'est pas ça (à moins que la poudre dans tes gélules a cette couleur) ; le 50mg est en effet en gélule (en générique de je en sais plus quelle marque, je ne les ai pas ouvertes, je sais pas te dire à quoi ça ressemble) donc c'est, à priori possible (mais à ce moment là, pourquoi avoir changé de gélule ?) et  le 100mg Mylan LP il fait un truc blanc floconneux quand il est écrasé (à la base c'est rond), le 150mg LP de je ne sais plus quel générique c'est blanc aussi et pareil il est en comprimé mais longues. En mélangeant ceux deux derniers avec de l'eau ça fait un truc légèrement gélatineux autour des « flocons ».
En plus ça existe aussi du 200mg que je ne crois pas avoir jamais vu.

Peut-être, il avait des comprimés de 100 ou 150 (LP) et il a voulu en faire des gélules de 50mg pour mieux les vendre...(ça me paraît la seule pseudo-explication avec un minimum de sens).
Moi j'essayerai de prendre un peu de la poudre et la mélanger à l'eau pour voir qu'est cet-que ça fait. Mais bon, ça nous avance qu'à moitié...parce qu'en effet ça dit rien sur le vrai dosage.

- Ou c'est la gélule de lamaline. Ça fait un bail que ça m'était arrivé d'ouvrir des gélules de lamaline, je me souviens juste que c'était blanc et amer (mais bon, merci, le trama ça l'est aussi).
Si c'est du lamaline, deux gélules, moi je les garderais pour des douleurs...(et ce n'est pas faute d'y avoir essayé).

- Ou c'est complètement n'importe quoi !! Il peut avoir mis dedans de tout : du paracétamol comme de l'aspirine, de la farine ou de l'argile, de l'acide borique...

Bref, la dernière fois que j'ai trouvé une gélule inconnue, j'étais toute contente quand, en regardant sur internet ça correspondait à un truc psychoactif, mais quand je l'ai ouverte pour préparer une trace et le machin avait une drôle de couleur et surtout un odeur d'épices (!), bah, j'ai tout foutu à la poubelle.

Bonne chance et gaffe à toi !

Hors ligne


psychic 
Psycho junior
France
1100
Date d'inscription: 27 Jul 2017
Messages: 378

cependant a écrit

Peut-être, il avait des comprimés de 100 ou 150 (LP) et il a voulu en faire des gélules de 50mg pour mieux les vendre...
!

il existe du tramadol LP 150 Arrow en gelule


quand t'as mal t'as Contramal

Hors ligne


cependant
sans remède
3810
Date d'inscription: 25 Mar 2018
Messages: 514
Blogs

psychic a écrit

cependant a écrit

Peut-être, il avait des comprimés de 100 ou 150 (LP) et il a voulu en faire des gélules de 50mg pour mieux les vendre...
!

il existe du tramadol LP 150 Arrow en gelule

Oui voilà, on ne peut vraiment pas deviner qu'est ce qu'il y a dans ces gélules...!

Hors ligne


psychic 
Psycho junior
France
1100
Date d'inscription: 27 Jul 2017
Messages: 378

Chaussettedecauchemard a écrit

Salut a tous!
J’ai fait l’aquisition récemment de 2magnifiques gellules (je vous met une photo)
Cependant le gars qui me les a offertes affirme que c’est du tramadol mais apres une recherche personnelle(basée uniquement sur la couleur du bail) ca m’a plutot l’air d’etre des gellules de lamaline
Quelqu’un qui s’y connait pourrait il me confirmer une hypothèse ou l’autre ou au moind donner des pistes pour tenter d’identifier le truc?Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … image6.jpg

Dernière modification par psychic (21 novembre 2018 à  16:38)


quand t'as mal t'as Contramal

Hors ligne


psychic 
Psycho junior
France
1100
Date d'inscription: 27 Jul 2017
Messages: 378
pour savoir si c'est une gelule de lamaline il faut la peser , si elle pèse 4,5 decigrammes c'est une gelule de lamaline

quand t'as mal t'as Contramal

Hors ligne


Chaussettedecauchemard 
Novice Curieux
France
100
Date d'inscription: 11 Aug 2018
Messages: 15
Nan c’est pas un vieux dealos qu’essaye de me mettre une banane c’est mon pote qui mles a filees gratos parceque jlavais depanné la dernière fois mais bref du coup apres avoir vérifié avec lui il m’a confirmé que c’etait bien du trama qu’il avait mis dans des gélules de lamaline pck il savait pas comment le stocker autrement
Merci a tous quand meme pour vos réponses super

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Dosage - DXM et Lamaline
par petitcroco, dernier post 04 juillet 2019 à  17:27 par Lomloss
  1
[ Forum ] Expériences - Effets du Lamaline
par Cosmo, dernier post 03 février 2019 à  22:16 par cependant
  4
[ Forum ] Dosage - Le médicament Lamaline
par Polly, dernier post 06 janvier 2019 à  09:29 par prescripteur
  1
  [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
45646 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 6jCommentaire de Rick (26 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    12 septembre 2019Commentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - 2e session de 3MMC
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Fumer - Mon nouveau chillum en argile italienne fait main excellent !!
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Mon frère est mort..
    Il y a 5mnCommentaire de Menestrelle dans [Familles, amoureux(eu...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dosage - Passer de taz aux gélules : quel dosage ?
    Il y a 6mnCommentaire de Ocram dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Substitut en attendant
    Il y a 9mn
    1
    Commentaire de MaxPayne77 dans [Tramadol...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Légalité - Truffes magiques légales en france ?
    Il y a 18mnCommentaire de max11 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Effets - Effets bizarres, même C
    Il y a 20mnCommentaire de Cazale dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Identification - Recolte de champis
    Il y a 36mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Identification - Psylocybe ou paneole...
    Il y a 38mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Identification - Comment reconnaître les psilocybes semilanceata ?
    Il y a 41mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (10 réponses)
     Blog 
    Marlboro
    Il y a moins d'1mnNouveau blog de Cazale dans [Tranche de vie]
     Blog 
    La fin (probable) de L'ACTIFED RHINITE ALLERGIE
    Il y a 41mn
    4
    Commentaire de Bootspoppers dans le blog de Escape
    (14 commentaires)
     Blog 
    La revanche du marché noir du cannabis
    Il y a 2hNouveau blog de hyrda dans [Actualités]
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    ♦aestheticspace♦019, nout, ThoxicVBD, Emilezolamaline, HenriDesu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Flunitrazolam : mon expérience.
    par Dextro, le 11 Oct 2019
    Bonsoir bonsoir, Je fais ce post voyant qu'il y a assez peu d'infos sur le flunitrazolam, notamment sur son équivalence avec les autres benzos. Je rappelle que c'est une benzo très puissante et addictive, qu'il y a très peu de recherche scientifique à son sujet et que les doses vendues ne sont...[Lire la suite]
     Un adieu de plus.
    par Chêne, le 09 Oct 2019
    Tu m'as tué. Votre discussion me fait me remémorer la période où je prenais beaucoup de stims. À chaque arrivée de RC dans ma boîte aux lettres, je me jurais des tas et des tas de choses : pas consommer tout de suite, me limiter à XXXmg par session, pas plus d'une session par semaine etc...[Lire la suite]
     [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    par RandallFlag, le 06 Oct 2019
    Salut a tous. Je me disais qu'il serait bon de dresser un petit comparatif des vaporisateurs disponibles sur le marché. Et cela en partageant nos expériences, les on dit et les réputations des marques on les laisse au placard et on ne parle chacun que de ceux qu'on a essayé. Le tout dans le...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Belle vidéo à caractère pédagogique MrNo dans [forum] Légendes autour des Champis
    (Il y a 6h)
    Merci pour la précision, je l'ignorais. Randall dans [forum] Je suis dans la merde, convocation auprès du médecin conseil
    (Il y a 16h)
    Kudos: bien géré sur le plan de la RdR! Hilde dans [forum] 2e session de 3MMC
    (Il y a 19h)
    Bien vu pour les vitamines / Chêne dans [forum] Je ne gère pas du tout ma consommation
    (Il y a 20h)
    Bon conseil, en profiter pour baisser la tolerance! dans [forum] substitut en attendant
    (Il y a 22h)

    Pied de page des forums