Première prise de Mdma, aucun effet

Publié par ,
5111 vues, 13 réponses
MisterJo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
7 messages
Bonjour, bonsoir  tous, j'ouvre cette discussion car hier soir en festoche il s'est passer quelque chose d'assez bizarre pour ma première prise de Md pur, j'avais l'habitude de prendre des taz, de la et de la c, durant l'été à dose assez régulière, j'ai décider de me proder beaucoup moins régulièrement depuis la rentré principalement pour garder le contrôle sur les prods et surtout d'arrêter les taz (mauvaise redescendte, plus intolérance au niveau de l'estomac depuis peut)  en effet  chaque prise de taz quasiment depuis un ou deux mois beh je lache un pâtés, pour en revenir au vif du sujet j'ai 17 ans et hier soir j'ai pris un para de 150mg de md avec ma copine ayant pris la meme dose, (la md avait quelque reflet jaune, marron) la soirée avance quelque temps après la Md est monté pour elle, et même bien monté, (c'était la deuxième fois qu'elle en prenais) moi toujours rien, évidement vu l'intolérance au taz, j'ai encore lâcher un pâté peut-être 1h, 1h30 apres la prise, et toujours pas de monté bon je me dis que j'ai sûrement du vomir mon para et sûrement ma Md ducoup j'attend encore un peu et peut-être une ou deux heure après encore, toujours rien, il nous rester un para de 150mg aussi, et je décide donc de prendre quasiment tout le contenu du para pour me faire un trace de D (que cette fois je pourrais pas vomir ducoup) je prend ma trace, sa m'éclate le zen logique ahah j'ai la goutte de la d qui passe dans la gorge peu  de temps après , et j'attend la montée en me disant que sa y est la je vais kiffer j'ai attendu 10, 15, 30 minutes et aussi tout le reste de la soirée parce que bien entendu je vous laisse deviner qu'elle n'est pas monté,  du tout même apres une bonne trace et un para (peut-être vomis on sais pas trop) j'ai sentis qu'il y avait quelque chose d'un peu différent mais c'était quasiment insignifiant aussi bien avant qu'après la trace le même sentiment à peine différent, alors qu'à côté de sa m'a meuf youhou, percher de ouf, enfin bref tout ça pour savoir si vous auriez une explication logique, peut-être que je tolère pas la md peut-être que mon organise bloque les effet, j'en sais rien du tout je compte sur vous pour m'éclaircir un peu.
Merci à vous :)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Est ce que tu prends des anti dépresseurs ??

Hors ligne

 

altways homme
EnfanceSuicidée
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2018
12 messages
Blogs
Est-ce que tu as essayer de sniffer ta MDMA? C'est peut-être du au fait que ton système digestif/hépatique est défaillant à cause d'abus et que tu as une biodisponibilité par cette voie beaucoup plus faible que les autres.Si en sniffant tu n'as aucun effet, problème neurologique?

"Je nie toute évolution ou espoir d'amélioration, car, si le monde visible est variable et soumis au devenir, il n'est que l'objectivité de la chose en soi, éternelle et immuable"

Hors ligne

 

MisterJo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
7 messages
Non je ne prend pas et je n'ai d'ailleurs jamais pris d'antidépresseurs, en revanche oui j'ai sniffer ma md, mais je penses pas que sa sois le mode de consommation le soucis étant donner que quand je snife de la ou de la c je sens clairement les effets et en général au bout de 5-10 minutes mais apres plein de choses sont encore inconnu pour moi c'est pour ça que je demande l'avis de la communauté expérimenter

Hors ligne

 

MisterJo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
7 messages
Puis surtout je ne snife pas si souvent que ça au point que mes voie nasale sois défaillante j'ai dû tracer à tous casser 10 fois les durant les deux dernier mois

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
salut misterjo, peut-être as tu trop forcé sur tes réserves en serotonine ces derniers mois. Ton cerveau a besoin d'au moins 6 semaines entre chaque prise ,pour renouveler son stock. C'est la grosse règle de base à respecter quand on consomme de la MDMA (ou taz bien entendu) .

Hors ligne

 

MisterJo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
7 messages
Je sais bien qu'il faut au moins entre 6 et 8 semaines pour se remettre d'une prise de Md ou de Taz, je me suis bien renseignée sur le sujet mais justement la dernière fois que j'ai pris un taz c'etait le 8 septembre sa fait pas 6 semaine certe mais je pense pas avoir pour autant épuisée mon stock de sérotonine comparé cette été ou je prenais bêtement des taz comme des bonbons plusieurs fois par semaine c'est pour ça que sa m'étonne que la Md n'est rien fait

Hors ligne

 

MisterJo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
7 messages
J'ai attendu exprès un petit moment avant d'en prendre pour justement plus ou moins respecter cette règle

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
tu as tellement abusé cet été qu'il est tout à fait possible que tu doives patienter bien au dela des 6 semaines...

Hors ligne

 

MisterJo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
7 messages
C'est pas impossible je sais pas dutout cette été je prennais souvent des taz 3, 4 soirs d'affilée avec des pause de peut-être un deux voir trois soir c'était vraiment régulier, tu penses que ça peut être lié à ça ? pourtant les dernier taz que j'ai pris m'ont quand même fait de l'effet malgré mon "manque" de Sérotonine

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, cet été tu as pris des ecstas. Souvent les ecsta sont fort dosé, 200-300mg voir plus, en plus il sont souvent coupé aux amphetamines (speed en particulier) ça provoque des montées bien plus fortes que de la MDMA seule.
La montée de MDMA pur est bien plus douce que les coup de pied au cul des taz. J'avais pas pris de taz ou de md ou quoi que ce soit dailleur depuis mai et quand j'ai droppé 100mg de MDMA en aout, c'était très léger, si j'avais beaucoup bu les effets auraient bien pu passer inaperçus. Là j'ai senti un léger effet en me couchant 3h après la prise... Bref la loose aussi. 

Ensuite la MDMA, c'est bien connu, tu n'aura plus jamais les effet de ta/tes premières prises. La première fois j'ai mangé moins d'un taz ça m'a fait un effet de grand malade (et surement flingué mon système sérotoninergique en passant) et depuis j'ai jamais retrouvé cet effet de la première fois, même en attendant entre les prises.

Je suis déjà sur que c'est pas ce que tu va faire mais redrop' pas comme un fou tout les week end ou même tout les 6 week end en espérant retrouver l'effet que tu as connu cet été.
Drop comme tes potes et si eux ont une montée et pas toi, ça sert a rien de drop plus. A part repousser toujours plus les dose dont tu aura besoin pour ressentir de petits effets. Et au passage la MDMA est neurotoxique, on sait pas encore très bien comment (problème de recapture de la dopamine qui devient toxique dans la synapse...) mais elle détruit les synapse qu'elle active a force. Et donc il y a de moins en moins de synapses, donc de moins en moins d'effets.
On est pas tous égaux devant la toxicité mais il n’empêche  que c'est pas un truc avec lequel il faut jouer trop souvent la MDMA.

bon après je relativise  mes propos alarmistes, avec la résilience du cerveau tout ça tout ça, mais le système sérotoninergique, c'est pas vraiment une structure qui peut se régénérer, quand c'est cassé, c'est cassé. Donc fait gaffe a toi et a tes consos.

Dernière modification par Drim (09 octobre 2018 à  15:26)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs

C'est pas impossible je sais pas dutout cette été je prennais souvent des taz 3, 4 soirs d'affilée avec des pause de peut-être un deux voir trois soir c'était vraiment régulier, tu penses que ça peut être lié à ça ? pourtant les dernier taz que j'ai pris m'ont quand même fait de l'effet malgré mon "manque" de Sérotonine

En fait les taz ont eu un effet mais est-ce que cet effet était du a la MDMA qu'ils contenaient ou aux autres substance qui s'y trouvaient ?

Pour en etre sur il aurait fallu que tu drop 200mg de MDMA à la fin de tes prises de cet été.

Dernière modification par Drim (09 octobre 2018 à  15:29)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

MisterJo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
7 messages
Les taz que j'ai pris durant tout l'été c'était les pp vert et jaune Doser à 270mg de md j'avai tout le temps le même et "connaissait" leur composition, mais ce qui m'étonne c'est que ma copine aussi a pris des taz tout l'été plus de la md qu'elle avait déjà prise et elle était restée sur les taz contrairement à moi qui est passer a la C, donc si ce que tu dis est vrai que c'est lié à la conso de cette été et que ma réserve serotonique est pas en bonne état, sa explique toujours pas comment elle a pu avoir une bien plus grosse montée en ayant pris moins de Md que moi, et en ayant pris plus de Taz durant les dernier temps j'imagine, mais je vois plus ou moins ou tu veux en venir, à force de prendre des taz trop charger j'ai développer une tolérance à la Md, qui meme si je n'en n'avais jamais pris pur avant ne me fera pas le même effet du tout, puis je pense que sa dépend des personnes j'ai sûrement du me proder bien plus que ma meuf cette été et surtout avec des produit bien plus charger, ce qui expliquerais pourquoi j'en tolererais plus ou moins plus la md qu'elle

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
hello, fais une pause d'au moins 2 mois avant la prochaine prise, je ne serais pas surpris que ta perche soit à nouveau sympa wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet de mdma première prise
par Victor Savoie, dernier post 06 novembre 2021 par Victor Savoie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Première prise d'ecstasy aucun effet
par Swk_92, dernier post 12 févier 2020 par TheRealSlimShady
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - 1ère prise de MDMA : quasiment aucun effet...
par Amboseli, dernier post 24 mai 2017 par Anonyme7421
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9023 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums