Conseil Premiere Fois Xanax

Publié par ,
8497 vues, 3 réponses
Spudlecamé homme
Signataire du pacte de Varsovie
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2018
29 messages
Bonjour, je vais bientôt me procurer du Xanax, j'aimerais savoir combien de Milligrammes faut-il pour
avoir de bons effets ?

Je n'ai testé qu'une fois du Temesta et j'en avais pris 1,5 mg, et je n'avais rien ressenti.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Spudlecamé a écrit

Bonjour, je vais bientôt me procurer du Xanax, j'aimerais savoir combien de Milligrammes faut-il pour
avoir de bons effets ?

"de bons effets" ? Qu'est ce que tu entends par "de bons effets" ?

Des bons effets anxiolytiques ? récréatifs ? Des effets de détente ? D'euphorie ?

Chacun ressens le xanax à des dosages différents, certains sont biens avec 0,125mg-0,250mg, tandis que d'autres ressentent à peine les effets de 2mg...

En fait en dehors de la sensibilité personnelle au xanax, faut voir si tu trouveras le produit bien, si le produit te fera de bons effets à toi personnellement, c'est pas sûr que ça soit le cas, pas mal de gens ne trouvent aucun interet ou très peu à l'usage récréatif de xanax, certains y trouvent leur compte, faut voir si c'est ton cas.

Du coup je te conseillerais de commencer par 0,25mg pour commencer, et après, selon les effets que ça te fait au bout de 30-45 minutes, tu réajustes le dosage en reprenant si besoin 0,25mg supplémentaires, ou 0,5mg supplémentaires, etc...

Tu peux avaler le xanax, ou alors tu peux le mettre sous la langue, quand tu le mets sous la langue, c'est aussi rapide que quand tu sniffes un truc, ça monte en quelques minutes, alors que quand tu l'avales ça commence à faire effet au bout de 12-25 minutes, du coup ça donne des effets un peu plus courts, mais également une montée plus intense, et plus adaptée à un usage récréatif que la voie orale.

Nota bene : Bien que l'on puisse mettre le xanax sous la langue pour une montée plus rapide, il est inutile de sniffer du xanax, la molécule n'est pas assez soluble pour pouvoir la prendre par le nez.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

Du coup je te conseillerais de commencer par 0,25mg pour commencer, et après, selon les effets que ça te fait au bout de 30-45 minutes, tu réajustes le dosage en reprenant si besoin 0,25mg supplémentaires, ou 0,5mg supplémentaires, etc...

Attention toutefois à la désinhibition et à l'altération du jugement que procurent les benzo, qui peuvent rendre gaillard et pousser à prendre plus et plus encore parce qu'on évalue mal son état, jusqu'au black-out et aux conneries qu'on fait dont on ne se rappelle plus le lendemain.


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Spudlecamé homme
Signataire du pacte de Varsovie
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2018
29 messages
Merci pour votre aide !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax Première fois
par Ferris Bueller, dernier post 09 juillet 2019 par Isoretemple
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax premiere fois
par Cyril99, dernier post 02 décembre 2018 par Cyril99
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax premiere fois
par MashWar, dernier post 27 janvier 2019 par krash
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums