THC-Candy : Une journée planante

Publié par ,
7569 vues, 4 réponses
avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Bonjour,

Revenu dimanche d’un road-trip hollandais, j’ai dédié ma journée de congé de ce lundi à la consommation de bonbons au THC, de très bonne weed et de hash savoureux. Plus qu’une journée relax sous weed, je cherchais un vrai trip cannabique.

Le contexte

Mes congés annuels touchent à leur fin, le dur retour à la réalité de mes vacances au soleil à au moins été amorti par un road-trip de 3 jours aux Pays-Bas avec ma petite amie et un couple ami. Nous avons visité certaines grandes villes comme Amsterdam, Eindhoven, La Haye mais aussi le milieu rural qui est tout simplement merveilleux en Hollande. Donc là je suis de retour chez moi, heureux de retrouver mes chiens. Nous somme toujours à 2 couples : nous avons réservé une journée pour s’isoler et profiter de nos acquisitions.
Nous sommes donc lundi, l’ambiance est bonne et l’entourage est agréable. Je prendrai note de mes ressentis tout au long de la journée.

Les produits

Pour ce qui est de weed et de hash, on a ramené un peu de tout : de la plus basique skunk au temple bal en passant par des variétés plus classiques comme la NYD ou la Girl Scoot Cookie (Mes 2 coups de cœur du moment).

Pour les édibles : j’ai acheté 9 bonbons à sucer contenant chacun 26mg de THC (Photos) . Mon ami, lui, a acheté 3 space-cookies sans savoir leur contenu.

Les 2 filles ne cherchent pas le côté psyché du cannabis oral, elles se contenteront de fumer tandis que mon ami et moi consommeront nos édibles et fumeront tout au long de l’expérience fache-non-non

Péripéties du trip

Le premier bedo de la journée est un joint de SSH (Sativa) aux alentours de midi. Nous prenons notre goûter pour ensuite commencer par le premier bonbon. En 10 minutes, ils est dissous dans ma bouche puis ingèré.

Une question me vient alors à l’esprit : le THC contenu dans le bonbon est absorbé par le système digestif (J’avale ma salive qui a dissous le bonbon) mais également en sub-lingual (Quand on sait qu’il faut sucer 10 minutes avant d’avaler -Merci de ne pas sortir cette phrase de son contexte- drapeau-blanc). Des doutes me viennent alors sur la nature des effets que je ressentirai par la suite : plus psyché typés cannabis oral ou effets cannabismes classiques ? La réponse ne fera pas attendre... Enfin si quand même !

On se fait un Mario Party sur la Wii, comme quand on avait 15 ans, mais on se marre bien. Y’a toujours un joint ou l’autre qui tourne, mais je ne sent pas d’effet particulièrement puissant ==> je reprend donc un bonbon (Nous en sommes donc à 52mg de THC ingéré en 2 heures). Mon pote tant qu’à lui, mange son 2ème cookie.

Nous continueront donc à redrop toutes les 1h45/02h00, nous prendront notre repas à 18h pour arriver, vers 20h00 à avoir ingéré 5 bonbons (130mg). Je me décide de rouler un royal (Du Ice-O-lator avec de la NYD : un délice) de fumer une moitié de joint avec ma petite amie puis je sors promener le chien.
C’est là que je me rend compte que je suis quand même trèèès bien : le crépuscule était tellement magnifique, je le contemplais presque tout le long de la promenade l’air fasciné... Je devais être drôle à voir big_smile
Mon chien et sa façon de renifler le sol, de me regarder, de marcher, me fait éclater de rire, littéralement.

C’est à mon retour que je vis mon ami éclater de rire lui aussi, tout seul. Je ris de la situation, on a rien dit mais on a tout compris : les effets sont enfin la. Ni une, ni deux, mon ami sort un moonrock et se prépare une douille avec.

- T’en veux une ?

Il venait de tirer sa douille, à peine je lève ma tête pour lui dire « Je préfère voir ce que donnent les bonbecs avants » qu’il est déjà dans le mal : sa toux habituelle d’après-douille le fait angoisser, il a chaud et se sent oppressé. Je m’en rend pas compte à ce moment là mais j’avais machinalement, pendant qu’on essayait de gérer sa petite angoisse, déjà redrop un bonbon.

Il est 22h30 et mon ami va assez mieux que pour s’envoyer une pizza, je décide de reprendre un bonbon étant donné que je ne ressent aucun effet psychédélique.
On regarde un film tous les 4, on rigole bien et on continue de fumer, bien entendu.

Avec tous les bonbons ingérés, je commence à avoir droit à quelques distorsions, d’abord temporelles, puis ensuite visuelles. Lors qu’un tir surgissait dans le film qui passait, je sentais comme du vent sur mes oreilles et mes joues.
Mon ami va au lit, il me dit en avoir marre des effets et préfère faire passer ça tout seul au lit plutôt qu’assis devant la télé.
Sa petite amie va avec, nous ne sommes plus que ma petite amie et moi et décidons d’aller dormir, après un petit bédodo bien évidemment super


Dans le lit, j’entend comme une musique lointaine mais ma petite amie n’entendra rien (Ouïe exacerbée ou hallucination sonore?). Après quelques minutes couché, je ressent comme une vague de chaleur à chaques inspiration. J’ai l’impression de flotter dans de l’eau sans température, flottant un peu comme une serviette qui suit les vagues au rythme des mes inspirations/expirations.

Dans le noir, j’ai droit à quelques CEV comme des points lumineux en orbite les uns autour des autres. Mon esprit a sûrement interprété ça mais j’ai fini par y voir des étoiles et même à ressentir leur chaleur, je ne sens plus rien de mon corps je n’ai ni notion de température ni aucune pression nul part sur mon corps. Je reprend un peu mes esprits et me rend compte que malgré les effets je ne suis pas fatigué. J’allume la télé et regarde « American Weed » sur YouTube. Et bien c’est la première fois qu’en je rigole autant devant ce programme, qui n’a pas vraiment pour but de faire rire lol
Après 2 bonnes heures à contempler le temps se ralentir puis s’arrêter pour repartir (Enfin dans ma tête, je n’arrive pas à bien definir ce que j’ai ressenti question « temps ») je commence un peu à piquer du nez, sans doute a cause du dernier joint de hash (Gorilla Glue #4) et de beuh (Nothern Light) : un bon cocktail indica assommant qui me fera tomber dans les bras de morphées.

Bonne grosse flemme digne des lendemains de grosse soirée enfumée, je commence la rédaction de mon trip report... la boucle est bouclée.

Conclusion

Les cookies de mon amis étaient certainement assez dosés, ou c’est la douille. Pour ce qui est de la tolérance, nous étions pourtant tous les 4 sur le même pied d’égalité en temps normal.

Il me reste 2 bonbons, je droit avoir donc consommé un peu moins de 200mg par voie orale et 1 ou 2 grammes (Shit et beuh confondus) fumés.

Je m’attendais à des effets plus puissants tout en appréhendant une petite angoisse.
Que pensez-vous de la ROA avec des bonbons à sucer qui prennent autant de temps à se dissoudre ? Oral ? Sublingual ? Un peu des 2 ?
Perso, j’opterais pour la dernière option étant donné que je n’ai jamais expérimenté de tels effets avec du cannabis fumé.

Demain retour au boulot, la réalité me rattrapera... En attendant, j’ai encore 2 petits bonbecs dont je vais me faire un plaisir de m’en délecter lol

Bonne semaine !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

Je m’attendais à des effets plus puissants tout en appréhendant une petite angoisse.

Normal.
Si je détiens un shop et que je veux vendre des bonbons comme des petits pains, je place une bonne dose de CBD pour que mon établissement ne soit pas signalé pour envoyer trop de personnes aux urgences. cool
Et le CBD, c'est ce qui permet de consommer davantage et plus longtemps.
Si la bouffe cannabique est plus puissante qu'un rohypnol pour induire le sommeil, ça va pas faire tourner le commerce non plus. demon1
Bon, après, ingérer sans CBD, c'est vraiment velu...
On ne peut pas leur en vouloir sur toute la ligne, ça rend le trip plus confortable et limite les accès de panique.
Surtout qu'on peut vite s'enflammer avec la bouffe avec le délai d'action. surpris

SSH

Bien entendu, j'aime ce type d'effets du moins en journée au moins et plus si affinités.
J'ai retrouvé des effets de cette gamme avec des landraces croisées avec des hybrides des 90/2000.
Difficile d'évaluer du plus light au milieu de tout ce foie gras.

Dernière modification par Mister No (10 octobre 2018 à  10:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Merci pour le TR !
Je ne saurais pas répondre à ta question.
Vu tout ce que tu as pris il ne devait pas y avoir que du THC dans les bonbons.

Ou alors ta tolérance était déjà très haute.
Dommage que tu n'ai pas pris les Candy seuls.
Pour voir l'effet avec une ROA unique.

Quand on arrive au passage, "mon pote sort un moonrock pour se faire une douille" j'aurais pu parier sur la suite ! fume_une_joint

Merci Archi!

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

Vu tout ce que tu as pris il ne devait pas y avoir que du THC dans les bonbons.

Perso, passé une certaine dose, je ne peux même pas imaginer fumer un joint parfois pendant plusieurs heures.
Mais bon, il n'y avait peut-être pas de CBD mais du CBG comme dans la GSC. big_smile

Dommage que tu n'ai pas pris les Candy seuls.
Pour voir l'effet avec une ROA unique.

ça doit être comme une teinture en sublingual, tu es surpris du pic plasmatique sans rien avoir "aspiré" dans tes poumons. Agréable surprise quoi.

Dernière modification par Mister No (11 octobre 2018 à  10:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
@Mr No
Oui je me doute que ça devait dans le style.
Je pensais plutôt à l'effet du dosage de ces Candy en particulier.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Un peu d humour pour commencer la journée
par Cusco, dernier post 02 octobre 2019 par Macroscopie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Decarboxylation suffisante au soleil une journée
par AAll_in, dernier post 24 juillet 2021 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Fumé plusieurs joint dans la journée utile ?
par Peredodu, dernier post 11 juin 2023 par Peredodu
  2

Pied de page des forums