Lean pour la première prise

Publié par ,
7498 vues, 6 réponses
AhYesIgo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
4 messages
Bonjour,

J'suis malade et mon médecin m'a donné du Polery (11,8mg de codé pour 15ml de sirop). Je précise que j'ai déjà goutté le sirop et j'ai pas d'allergie ni rien

J'ai envie d'essayer la "lean" pour la première fois. Je compte prendre 150mL de sirop donc 118mg de codéine, sachant que je fais 55kg pour 1m78 c'est pas assez/normal/trop risqué ?

Aussi, j'suis un fumeur très occasionnel, ça passe ou pas un joint avec ou faut vraiment que j'évite ?

Vous me conseillez combien de cL de soda pour diluer ? J'ai peur que avec 500cl ça doit trop peu et 1L beaucoup trop.

Ensuite, si je me sens pas bien je fais quoi ? Je me fais vomir ?

Et enfin, j'ai pas de phénargan c'est pas trop grave ou les démangeaisons seront horribles ?

Edit: Il y a moyen de savoir un minimum si je surexprime le CYP2D6 ?

Merci beaucoup wink

Dernière modification par AhYesIgo (09 octobre 2018 à  17:05)

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut :)

D’après le psychowiki, la dose létale chez un adulte naïf aux opiacés est de 500mg à 1000mg. Tu n’est pas dans l’excès et en plus tu as déjà fait le test d’allergies, c’est une bonne chose. Pense à faire un tour sur le wiki, c’est super utile :)

Maintenant, fais attention à ne rien avoir consommé qui pourrait interagir avec la codéine : du tramadol, un benzodiazepine ou de l’alcool, par exemple.

Pour la dilution de sirop dans le soda, c’est chacun ses goûts et rien ne t’empêche de goûter une goute d reproduit dilué pour redoser en soda ou non par après super

Pour ce qui est de la prise d’un antihistaminique je préfère personnellement ne pas en prendre : pour les 2/3 expériences que j’ai eu avec la codé, j’ai préféré ne rien prendre d’autre, même pas de la weed alors que je suis consommateur chronique.

Fais gaffe à toi salut

Hors ligne

 

AhYesIgo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
4 messages
Merci beaucoup, je viens de faire un tour sur le wiki.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
60 a 90mg c’est pas mal pour un naïf. A mon sens, 500cl c’est bien. Moi je prends 2 codolipranes dosés à 30mg avec une canette de ice-tea (donc 22dl).
En fait, le sprite c’est pas très important. Tu vas le boire tranquillement ou pas. 1L de sprite tu vas roter à gogo !! Lol

Pour le joint j’éviterais car tu ne sais pas alors si la codéine t’aura plus ou non. Normalement l’effet recherché c’est d’etre dans du coton. C’est egzlement le cas du kanna...
mélanger les deux ca va mettre le bazar dans ta tete.

Sinon moi je pèse 45kg et a 60mg de codé je suis bien cool pendant 3-4heures.

Hors ligne

 

AhYesIgo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
4 messages
j'ai pris 50mg pour vérifier, ça me fait vraiment vraiment rien, j'avais peur d'être trop sensible wink

le week end prochain j'essaye 140mL donc 110mg

Hors ligne

 

AhYesIgo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
4 messages
Au final je sentais que très peu les effets, je vais réessayer mercredi prochain mais avec une bouteille entière donc 150mg de codéine.

Hors ligne

 

Toben homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
3 messages
Yo salut les gars j'suis un peux dans le même cas  AhYesIgo mais en gros j'ai chez moi du dafalgan codéine effervescent et je voulait savoir si c’était possible de faire de la lean avec et si il fallait d'autre ingrédients autre que codéine et boisson pétillante
j'ai envie d'essayer mais pas de prendre de risque j'ai déjà fait le test d'allergie aucun problème

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Preparation lean, conseils pour première prise
par bohemianstrawberry, dernier post 05 févier 2024 par Morefreedom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise Lean Neo codion
par Stup4577, dernier post 17 janvier 2018 par MushRocks
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17

Pied de page des forums