[ Injecter ]
Risque subutex sans filtre

#1 
Theojycece homme
Nouveau membre France
10 octobre 2018 à 12:35
Bonjour tout le monde alors pour commencer je suis une personne qui a fait une désintoxication d'heroïne cette année et je suis resté clean jusqu'à il y a peu, j'ai rechuté mais du coup la seule chose que je vais sous la main c'était mon Subutex. Et je me le suis injecté mqis comme un noob... Mais ma question est là. Quels sont les risques de s'injecter du Subutex sans filtre ? Est-ce que les douleurs dans les bras son normales ? Ça n'a pas l'air de s'être infecté c'est juste un peu enflammé et se fait mal, mais que dois-je faire dans ce cas-là poir pouvoir continuer en reduisant les risques?

Cordialement

Theojcc

PS: je n'ai fait pas du le faire sans filtre plus de 8 fois environ... est-ce beaucoup ? Et cela fait que je me suis shooté à plusieurs endroits le poignet et le creux du coude.

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
11 octobre 2018 à 11:59
Bonjour,

tu as du t'injecter à coté et ca risque de faire un abcès. Il faut faire des compresses d'alcool et ca va surement passé.

Sinon l'injection de subutex sans filtre déquat (sterifil ou mieux filtre toupie) est déconseillé, car ca créé notament des syndrome de popeye, avec les avant bras qui gonflent.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Injecter ]
Injecter sans filtre toupie..? 
4280 vues, dernier message : 29 juin 2019 par Ketacid

logo Psychoactif
4
[ Arrêt & Sevrage ]
Après 15 jours sans subutex !!!! 
11296 vues, dernier message : 18 mai 2018 par BOBYCHON

logo Psychoactif
19
[ Arrêt & Sevrage ]
Objectif 2018 sans Subutex ; HELP 
6702 vues, dernier message : 20 octobre 2018 par Anonyme6408

logo Psychoactif

logo Psychoactif

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21221 personnes ont déja passé ce quizzz !

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21384 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS