immortalité

Publié par ,
3983 vues, 10 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on lit bcp de posts de gens fatigués par leur lutte épuisante contre les prod...les TSO....mais !
ne vs rappelez vous pas la richesse incommensurable qui vous a éé révélé par les drogues?
chacune avec leurs effets, elles nous ont permises de découvrir que le monde réel ne se réduisait pas à  ce qu'on vOIT ! que les savoirs qui relèvent presque du sacré nous ont été délivrés peut être même sans qu'on y prête assez d' attention
une idéeme vient là  ce soir, pleine d'espoir :utilisez vos découvertes faites sous prod pour les appliquer dans la vie quotidienne; cela peut sembler fou, voir impossible et pourtant toutes nos différentes expériences n'ont pas été réitérées pour rien....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

big a écrit

..mais !
ne vs rappelez vous pas la richesse incommensurable qui vous a éé révélé par les drogues?

oui mais si tout ceci était faux.. comme l anorexique qui se voit gros(se)  alors qu elle fait 1m70 et 45kg? Se dire que se mettre une aiguille dans le bras ou sniffer de la coke préparée avec de l amoniac c'est trop bien et pas anormal ne serait se pas se voiler la face de la meme maniere que l anorexique que j ai pris en exemple ci dessus....

Dans ce cas ce que tu appelles les richesses du monde des drogues= daubes du monde des drogues.... Ca a un nom la maladie de ne pas se voir tel que l on est mais j arrive pas à  mettre le doigt dessus...

Dernière modification par synchro (01 novembre 2010 à  05:05)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages

bighorsse a écrit

on lit bcp de posts de gens fatigués par leur lutte épuisante contre les prod...les TSO....mais !
ne vs rappelez vous pas la richesse incommensurable qui vous a éé révélé par les drogues?

c'est fou,

hier je pensais ouvrir une discussion,non pas pour critiquer,dénigrer,rabaisser la drogue

mais plutôt sur les expériences extraordinaires,psyké ,faites par notre petit cerveau..

avec les drogues,j ai passé des moments merveilleux,

après une teuf,se retrouver au bord d un lac en pleine montagne,

se balader sous trip dans un musée d'art contemporain,

être allongé sous un arbre entre potes sous md,

bref,je/on pourrait en citer des heures et des heures de plaisir grâce aux drogues,
elles m'ont ouvert l'esprit,sur l'art(j y étais plutôt réfractaire),
elles m ont poussé dans mes limites(et donc me sortir de mon ptit confort),
des sensations,des couleurs,des émotions même pas imaginable en rêve..
quand je suis entouré de collègues de travail(des gens clean de chez clean),je me dis,
putain,bordel,je suis heureux d'avoir connu les drogues,c'est mon ptit secret,maintenant je pense je pourrai partir tranquille..


Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je trouve aussi comme big que on oublies parfois (souvent meme) que ce n'est pas "les drogues" qui nous on conduit a certaine galère non,non, mais belle est bien les difficultés en obtenir qui ne soit pas une grosse daube ..les problèmes e santé (vih,vhc,vhb..) ce n'est pas la drogue qui nous les a refilé ... non mais belle est bien la guerre a la drogue qui a empêché la mise sur le marché des seringues et la loi de 70 qui a entrainé des usagers au placard alors que bien souvent ils n'avaient fait de mal a personne (si ce n'est a eux meme mais est ce que l'on peut reprocher a quelqu'un de faire ce qu'il souhaites avec son corps et son esprit ...)
Bref pour en revenir au sujet , moi cela ma rendus bien meilleur la prise de drogue cela ma pacifier dans ma vie de tout les jours et dans mes rapports aux autres ... bref si je n'avais pas pris de drogue je serais devenus un petit con super agressif et pret a tout pour avoir du fric .. bref les drogues m'ont sauvé !!! il fallait que je le dise !!!!!fume_une_joint

ps: je comprend aussi ceux pour qui il est plus facile de dire : c'est la faute aux drogues plutot que cela est ma faute .............Pourtant il ne semble pas que la drogue nous poursuive et nous saute dans les veines de force hein!!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
disons qu'il y a deux choses dont on mélange les effets: la drogue et ses effets (ce pour quoi d'ailleurs nous les prenons) et les problèmes physiologiques de manque que certaines viennent poser....on finit par incriminer l'ensemble en oubliant les choses qu'on y a découvertes!!! or celles là  sont précieuses pour soi et pour autrui si on sait se servir de nos nouveaux savoirs

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
synchro
je parle des vrais drogues ; pas des benzos qui shootés rendent zombi! (et même gobés d'ailleurs) là  en effet on est dans une illusion fort néfaste!
excuses moi si je le dis "durement"...c'est juste que tu ne peux pas oublier quand même l'attrait réel qu'on les "defonces"?

Dernière modification par bighorsse (01 novembre 2010 à  15:40)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
salegone
tu n'as pas de "courriel" inscrit sous ton pseudo; c voulu?
j'ai été sur ton site web...c'est des photos; mais y as tu un blog?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
bravo Big!!!!!
incommensurable qui vous a éé révélé par les drogues?

1 Oui bien sur l'heroine ...

quoique heroine m'a révélée que je pouvais me sentir aussi bien que dieu ( si il existe) elle m'a indiquée que j'avais meme plus besoin des filles pour prendre mon pieds.....
Terrible constat pour le romantique sauvage dont je croyais faire partie
L'heroine m'a aussi appris a me battre au couteau et à  tuer.
Que les filles pouvaient etre prostituées des l'age de 11 ans ( Thailande) etc.

2 les portes de la perception .....speed LSD?

Avec le speed le cristal et l'acide je les ai toutes ( toutes? bcp disons ) ouverte j'ai tout visité le musée de l'amour et de la mort avec comme bande son le premier Velvet et ce disque de dylan
ou il y a "it is all over now baby blue
Sur la pochette dylan caresse un chaton comme le faisaient certains SS.
Ce soir ? AMEN a la TV a voir a revoirmeme si je prefere "la chute" de werner Harzog le film qui contient tout   


3 quel rapoprt avec les moscontin qui me defonce pas depuis 15 ans.
MAis je suis accro trop grave
seyle porte de sortie honorable serait le suicide?
Non apres la shoah comme juif j'attache trop de prix a la vie humaine
La vie humaine n'a pas de prix
ESt ce que je poursuit en justice ce toubib qui a finalent fait carriere sur mon dos?
oui ca se passe en 2010 G.93 et ca ne me fait plus rigoler

Salut bravosuper

Q immortalité? Va en parler aux victimes du genocide au Rwanda, des gens qui crevent
chaque de faim ou du SIDA ( et oui on en meurre toujours
1 tout le monde ne supporte pas la tri-the
2 tout le monde n'y a pas acces ...pays riche ...pays povres....
&a c

Dernière modification par clodb168 (01 novembre 2010 à  19:08)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages

clodb168 a écrit

Ce soir ? AMEN a la TV a voir a revoirmeme si je prefere "la chute" de werner Harzog le film qui contient tout

AMEN jamais vu,ce soir je pense que ca sera l occaz' de le regarder..
par contre : la chute,c'est une merveille,cet homme,avec ce film en devient presque humain,l'acteur transpire le réalisme: Bruno Ganz
film,très bon également,le pianiste,avec un acteur sublime : Adrien Brody

big@,non pas de courriel(j ai pas pensé a le mettre) et pas de blog par contre.


Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
clodb
ne mélanges pas les effets des dopes et l'histoire désastreuse des Hommes pris dans la tourmente de la guerre! les enfants soldats par ex sont défoncés à  mort et peuvent ainsi en toute "liberté c'est à  dire sans conscience" tués ceux qui doivent être tués...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages

bighorsse a écrit

la richesse incommensurable qui vous a éé révélé par les drogues?
chacune avec leurs effets, elles nous ont permises de découvrir que le monde réel ne se réduisait pas à  ce qu'on vOIT ! que les savoirs qui relèvent presque du sacré nous ont été délivrés peut être même sans qu'on y prête assez d' attention

il n y a pas d'autres expériences ?
que du négatif avec les drogues ?
oh j en doute quand même...tongue


Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums