Comment gérer mes crises de panique ?

Publié par ,
5710 vues, 49 réponses
Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages
Salut il y a une semaine j’ai fumée du shit résultat bad trip d’environ 3 heures depuis j’ai pas fumée une fois mais le truc c’est que des potes eux ont fumée et kali respirer le shit... rien sauf qu’apres j’ai jouer auburn basket et 3 heures après avoir respirer la fumée j’ai jouer au basket (j’avais déjà un petit effet du shit mais pas grand chose) et là bam bad trip reprend (enfin j’ai pas flipper car je connaissais déjà) du coup je suis parti et là ça fait 40 min que je suis dans le mal HELP

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Ça va passé, mange du sucre, prend un fruit ou une douche tiède.. evite le shit, prend de la weed.

Hors ligne

 

Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages
Ouais c’est sur que là je ne respire même pas le shit mdr vue ce que cela me fait !

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Ça dois être psychologique.. Etre défonce en respirant la fumée ces pas possible

Hors ligne

 

Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages
Bas c’est peut-être psychologique mais ça s’arrete quand ?!

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Ces une crise de panique que ta fait sa dur pas longtemps.

Hors ligne

 

Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages
Bas ça fait quand même depuis 1 heure maintenant !

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
appuie sur le "crise de panique" t'auras tes infos.. Sa peux duré encore un peu. Faut te détendre.

Hors ligne

 

Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages
C’est ce que je fais mais ça part pas...

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bedo-xx, comme psyche-d-like je pense que tu fais une crise de panique et comme tu ne parviens pas à débrancher elle dure.

Prends un bain, mets de la musique, détends toi.

Ou prends une petite dose de benzo type alprazolam 0,25. Même si c est pas top c est ce que je fais de temps en temps.

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Les benzos sont pas un bon conseil.. tu deviens un zombie avec sa.. essaye d'allez faire un tour dehors, marché et prendre l'air

Hors ligne

 

Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages
OK ! Je regarde la masse de vidéo pour que ça passe donc si je suis inactif c’est normal (j’espère que ça va passer)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Psyché-D-LiK a écrit

Les benzos sont pas un bon conseil.. tu deviens un zombie avec sa.. essaye d'allez faire un tour dehors, marché et prendre l'air

Je suis d accord c est un conseil de merde mais qui peut aider lors de crises de panique.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages
Au final je part pas tout de suite. Bon avant que je parte et que je me vide les pensés je dois être fixé sur ce que je dois faire ^^’

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Oui ces sur. Ces une solution en cas de crise violente ..

Hors ligne

 

Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages

Psyché-D-LiK a écrit

Oui ces sur. Ces une solution en cas de crise violente ..

Donc la solution c’est de matter des vidéo ? Ou genre manger du sucre ça peu aussi aider ?

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

janis a écrit

Psyché-D-LiK a écrit

Les benzos sont pas un bon conseil.. tu deviens un zombie avec sa.. essaye d'allez faire un tour dehors, marché et prendre l'air

Je suis d accord c est un conseil de merde mais qui peut aider lors de crises de panique.

Personne ne peut te dire quoi faire sans être à côté mais au choix, musique, bain et /ou marche à pieds .

J ai déjà coupe des crises d angoisse avec 20mn de marché a respirer régulièrement. C est très efficace.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages
Bon au final si j’écris déjà c’est que cv mieux je suis encore en "crise" mais ça va déjà mieux qu’il y a une heure ^^’

Hors ligne

 

Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages
Putain dès que je me lève ça reppart... merde

Hors ligne

 

Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages
Dormir peu être la solution ?? Répondez svp je me ressens mal

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Dormir est peut être la solution ?

Nous ne sommes pas SOS amitié, ni aptes à te porter un secours efficace virtuellement.

Tout ce qui est possible t'a été suggéré : marcher dehors à la tombée de la nuit, l'air y est frais, prendre un bain, bouger, boire un grand verre d'eau et manger quelque chose de sucré.

Si ça passe pas, appelles le 15.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages
Ouais c’est vrai dsl je m’emporte... c’est juste que je suis mal et ça je déteste, j’ai envie que ça se finissent tout de suite

Hors ligne

 

Sokan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
70 messages
par contre il faudrait que tu décrive un peu plus ce que tu appelle "bad trip" parce que c'est un peu vague. qu'est ce que tu as ressenti.

le coup du sport qui relance le truc, et surtout là quand tu te lève, ça fait un peu chute de tension aussi. ça arrive avec le cannabis. si c'est ça pas grand chose à faire à part manger un truc sucré et te reposer.

dans tous les cas tu peux faire un exercice de relaxation
-tu peux éventuellement mettre une musique douce sans paroles
-tu t'allonge, tu respire 5 fois profondément et lentement (en respiration ventrale)
-ensuite tu va détendre chaque partie de ton corps en commençant par te concentrer sur ton cuir chevelu, ensuite ton front , ensuite te yeux... jusqu'aux doigts de pieds. c'est impressionnant, on se rend compte à quel point on était tendu.
-tu peux recommencer le cycle si tu veux (ya moyen de s'endormir sans s'en rendre compte, à part en état de sevrage ou sous produits stimulants)

et si effectivement rien ne marche... fais le 15 ou appelle un amis pour au moins de pas être tout seul, une présence parfois ça rassure quand on va pas bien, on sait que si ça tourne mal ya qqun pour réagir.

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Tu prend d'autres drogues?

Hors ligne

 

Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages
Merci mec ! Ça fait plaisir les messages comme ça :) bon là c’est casi parti: j’ai encore un peu les effets mais c’est 3x moins que tout à l’heure.
Bon alors ce que je décris de bad trip c’est surtout ce que j’ai vécu quand j’ai fumer, je vais vite fais de décrire.
On se pose avec mes amis, moi comme un con je voulais me défoncer bien comme il faut car première fois (j’avais déjà tester vite fais mais juste vertige faible qui a durée 30 min) donc je met la masse de shit (autant que de tabac) on fume je tire 4 tafes après 2 min picotement à la tête et d’un coup BAM comme si je venais de me réveiller je vois mes 2 potes je commence à flippé ma race: je vois plus trop bien les couleurs, j’ai l’impression d’être dans un rêve, je commence à avoir peur de mourir, et j’entends ultra bizarre, les couleurs sont plus normaux, les gens ont des grosses tête, vertige violant ext. Du coup comme j’ai peur je me lève je flippe ma race pendant au moins 30 min (mais le temps passe en 2 sec donc cv).

Mais heureusement mes potes me calme ensuite d’autre personnes arrive et après là je ne suis plus trop en bad trip mais bien défoncer: je dance, je rigole et souris bêtement, je parle dans le vide bref voilà...

Ensuite bref on se lève je marche en regardant juste la route, je rentre chez moi encore sous effets puis en une heure je me sens normal (en tout ça à durée 3 heures) je sors tout contant, je cours ext et je part jouer au basket...

Et aujourd’hui une semaine plus tard à 15h on se remet à faire un bedo de shit (bien charger) et tout le monde tire (sauf moi :ange:) mais je respire bien la fumée quand même BREF..

La vie continue sont court là à 17h je part faire du basket (par contre quand je parle je m’entend 2x plus que d’habitude un des autres effets mais que j’ai eu que après avoir respirer le shit) bref je joue et a un moment ça tremble un peu mais rien de ouf, mon pote me dribble et là BAM je ressens les effets du shit (mais quand même en beaucoup moins violant) je vois les gens bizarre.. bon rien n’affecte vraiment mes sens direct par contre j’oublie tout ultra rapidement, le temps passe vite, quand je marche je vois juste ce que je marche et j’oublie le reste..

Bon comme j’ai déjà expérimenté ça je flippe pas mais je suis soûler et je me sens mal (en plus mon pote était celui qui m’avais vue défoncer) bref le temps passe et j’ai envie de rentrer chez moi, je rentre chez moi (mais avec difficulté) puis je m’asseille puis voilà la suite c’est mon message d’alerte...

Bon là cv mieux j’ai des effets mais ultra minime (disons que j’entends moins bien le reste et que je m’entend 2x plus que d’hab ET que mon corps est chelou)

Ptn j’ai mit 20 min à écrire ça j’espère que tu vas y lire ahah bref bonne soirée et merci pour les conseils !

Sokan a écrit

par contre il faudrait que tu décrive un peu plus ce que tu appelle "bad trip" parce que c'est un peu vague. qu'est ce que tu as ressenti.

le coup du sport qui relance le truc, et surtout là quand tu te lève, ça fait un peu chute de tension aussi. ça arrive avec le cannabis. si c'est ça pas grand chose à faire à part manger un truc sucré et te reposer.

dans tous les cas tu peux faire un exercice de relaxation
-tu peux éventuellement mettre une musique douce sans paroles
-tu t'allonge, tu respire 5 fois profondément et lentement (en respiration ventrale)
-ensuite tu va détendre chaque partie de ton corps en commençant par te concentrer sur ton cuir chevelu, ensuite ton front , ensuite te yeux... jusqu'aux doigts de pieds. c'est impressionnant, on se rend compte à quel point on était tendu.
-tu peux recommencer le cycle si tu veux (ya moyen de s'endormir sans s'en rendre compte, à part en état de sevrage ou sous produits stimulants)

et si effectivement rien ne marche... fais le 15 ou appelle un amis pour au moins de pas être tout seul, une présence parfois ça rassure quand on va pas bien, on sait que si ça tourne mal ya qqun pour réagir.

Hors ligne

 

Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages

Psyché-D-LiK a écrit

Tu prend d'autres drogues?

Non, non le shit c’est le seul

AH oui hier j’ai vue un tout petit peu de vodka (d’ailleurs un gars était bourrer j’ai du le racompagner chez lui) mais sinon rien

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Es ce que ça va mieux ? Si c’est une attaque de panic due à la fumé elle devrait passer rapidement (qlq heures max)

Si les symptômes persistent je te conseille de consulter un médecin et si vraiment c’est trop éprouvant tu peux te rendre aux urgences..

Courage amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages

Sufenta a écrit

Salut

Es ce que ça va mieux ? Si c’est une attaque de panic due à la fumé elle devrait passer rapidement (qlq heures max)

Si les symptômes persistent je te conseille de consulter un médecin et si vraiment c’est trop éprouvant tu peux te rendre aux urgences..

Courage amicalement

Merci. Là ça va mieux qu’avant, on va dire que je suis comme "sonné" comme si tu viens de te faire assommé (j’ai un peu de la peine à parler aux autres comme si j’oubliais ce que je disais) mais sinon ça reste bien mieux qu’il y a 3 heures

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Bon c’est une bonne chose, après une bonne nuit de repos ça devrait être réglé ..

Mais du coup évite à l’avenir de fumer passivement si ça te provoque de telles réactions ..

salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages
J’avoue... je vais me mettre contre la fumée x)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Déclanchement de mes crises de panique
par Obepsychedelix, dernier post 19 mai 2022 par Tonnyl'anguille31
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Cannabis de synthèse et persistence de crises de panique
par CosmicGiggle, dernier post 04 janvier 2021 par 27052020
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment arrêter les crises d'angoisse?
par RukyFox, dernier post 12 novembre 2023 par pixierevival
  11

Pied de page des forums