1
Dernière modification par Mascarpone (12 octobre 2018 à 07:55)
C'est très normal que j'achète au Canada. J'y habite et y suis née.
Il y as un flag sur mon adresse aux douanes. Je dois évité le plus possible de faire des achats à l'étranger
Dans un sens, je comprend, oui...Mais non
En tant que Français, mon 1er reflexe aura été le même , jusqu'à ce que je réalise que les français du DW (idem pour les Belges) n'avaient pas mieux que ce que tu peux trouver partout dans la rue ici : De l'albanaise trés coupée et quelconque ...Aussi, ils nous faisaient rêver pour finalement nous refourguer , au mieux, la même 2 fois plus chère ou, le + souvent du Fentanyl...
Quand ma commande est arrivé des Pays-Bas. Je l'ai testé et bof. Mon gramme as fait à peine plus de 3 jours. C'était pourtant annoncé "Uncut" et les notes et commentaires était bons.
Encore une fois, les commentaires dithyrambiques sur les markets, ça fait longtemps que j'en suis revenu...Quant aux soit disant "uncut" et puis, les Pays Bas ont une réputation archi surfaite (même il y a 30 ans, les meilleures cames que j'ai touchées ne venaient pas de là-bas. Juste, ils ont un des plus grand port du monde et ça brasse d'énormes quantités, mais la qualité, c'est autre chose...Et pire encore depuis une vingtaine d'années.)
J
e ne comprend pas qu'un vendeur du DW utilise ce genre de tactiques. Un vendeur de rue oui. Mais le type sur Internet vas se faire dénoncer et perdre sa réputation sur le champ. Son commerce vas aussi disparaître.
Moi, je comprends de mieux en mieux : La majorité des consommateurs et adorateurs habituels d'héro, recherchent le graal (souvent personnalisé en de la mythique H4 blanche de la french connection), graal qui n'existe plus (tous les chimistes de l'époque sont morts ou retraités et gâteux ) si il existe encore le la H4 digne de ce nom, à mon avis, à l'échelle mondiale, c'est trés confidentiel et elle ne viendra sûrement pas d'ailleurs que d'Asie du sud est (ce qui n'est pas, non plus, une garantie). Depuis 1980, cette H4 est devenue de + en + rare, les libanais en ont fait de la pas dégueu jusqu'aux années 90, mais, depuis...
Alors, quand on voit les chinois sur le dark qui vendent en gros du fentanyl à des prix défiant toute concurrence, quand on voit le nombre de consommateurs qui se sont fait avoir en pensant que leur produit était de l'héro et quand on fait le calcul des bénéfices engrangeables en 2 temps 3 mouvements, ben oui, je comprends, moi, qu'un dealer du dark ne se gêne pas
Et puis, contrairement à un dealer de rue qui risque énorme si ses clients se mettent à crever comme des mouches, le dealer du dark, lui, n'aura qu'à changer de nom et de compte et mettre un peu moins de fentanyl la prochaine fois
Un bon produit se vend tout seul. Pourquoi mentir sur son identité? L'arnaque n'est même pas nécessaire
Oui, mais un bon produit est bien plus galère à se procurer (même pour un grossiste) et rapportera toujours moins que quelques grains de fentanyl à 2 balles mélangés ni vu ni connu à de la merde....
19 | ||
6 | ||
[ Forum ] Produits de coupe - Attention, plus de 25 hospitalisations recensées en 48h à cause d'une héro frelatée
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20123 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20259 personnes ont déja passé ce quizzz ! |