Darknet : BTC disparus ?

Publié par ,
3394 vues, 1 réponses
Ecstavie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2018
1 message
Hey le forum,

Je suis nouveau ici donc je me présente dans les grandes lignes : Maxime, 18 ans, consommateur occasionnel de shit/beuh/taz et plusieurs autres substances, toujours rdr bien sûr :p.

Voilà mon problème : En vu de passer des vacances avec quelques potes, on a prévu d'en profiter pour faire quelques premières fois sur certains prod, je me suis donc tourné vers le dw pour la première fois, seulement voilà : après avoir parcouru certains sites et trouvé ce qu'il me fallait, je me suis mis en chemin pour acheter mes BTC, je me suis finalement tourné vers Coinbase, tout s'est bien passé super.

Cependant lorsque j'ai voulu envoyer mes BTC de coinbase sur le wallet de mon market ( ce que j'ai fais hier a 21h50 ), je ne les ai toujours pas reçu sur mon market, j'aurais voulu savoir si cela était normal, car j'ai lu beaucoup de conversation disant que cela prenait maximum 6h et le seul sujet sur lequel une personne parlait de ce problème neme concerne certainement pas car la personne avait un problème de confirmation. Or, mon envoi est marqué des confirmations et n'est plus en ' Pending '.

Voici donc ma question : Mes BTC sont-ils perdus ? Ou alors cela prend plus de temps ?

Désolé si la question à déjà été posée, j'ai pourtant bien utilisé la fontion recherche aha.

Merci d'avance et au plaisir de vous lire merci-1super

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
C'est peut-être le market qui met du temps, tu es sûr de sa fiabilité ?
Tu checks le statut de la transaction via le hash de celle-ci ou par Coinbase ? Je connais pas le fonctionnement de Coinbase...

Par contre c'est généralement déconseillé d'envoyer direct de Coinbase ou tout autre échangeur directement sur une adresse de market/vendeur. Il vaut mieux passer par un wallet intermédiaire (dont tu possèdes la clé privée, donc sur lequel tu as tout contrôle) pour retirer les BTC de ton échangeur dans un premier temps et les envoyer vers le market ensuite.
Il y a eu des histoires de transactions bloquées car l'adresse appartenait justement à un DNM ou un vendeur de RC ou ce genre de choses avec Coinbase je crois me souvenir, mais ça n'entraîne pas la perte des BTC...

Dernière modification par Zirkon (13 octobre 2018 à  10:43)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Transaction non confirmée depuis 32h BTC disparus
par interopid, dernier post 06 mai 2020 par Zamlolo
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Darknet
par Jeremy2307, dernier post 04 mai 2019 par narval
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis sur le darknet
par Nolyteuuuf, dernier post 02 août 2018 par Yog-Sothoth
  2

Pied de page des forums