2 ans après.

Publié par ,
3916 vues, 4 réponses
Demi-roux homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2016
18 messages
Bonsoir, bonsoir !
Après un post que j'ai publier il y a 2 ans environs ou je posais la question "suis-je resté perché" ? Je viens donner des nouvelles.

Mais d'abord un petit rappel. J'ai fais un bad trip il y a de ça 2 ans en chemin pour une free party. Celui ci était très éprouvant bien que sur le moment je n'ai pas perçu l'ampleur des dégats car tout ça m'intriguais beaucoup  ce que je n'ai pas préciser il me semble dans mon poste précédent , mais bon la plupart du temps c'etait un cauchemars de confusion, couleurs, profonde angoisse, paranoia et un tas d'autres émotions stylé. En gros.

Aujourd'hui après 2 séjours en HP de 2 mois et 1 ans de traitement assommants pour recevoir le diagnostique de troubles anxieux j'ai bien les glandes, parce que après l'arrêt de mon traitement en avril dernier les choses était calmés, vraiment, j'ai pris le temps d'apprivoiser tout ça comme je pouvais. Et aujourd'hui je suis en pleine remonté ou redéscente, va savoir, et je suis beaucoup plus a même de décrire tout ça et peut être avoir des réponses ? Si il en existent qui ?

Alors au niveau visuel : j'ai énormément de neige visuelle, ce sentiments de grain dans l'air, mot que j'ai mit énormément de temps a trouver pour décrire ça et je l'ai obtenu sur votre fabuleux wiki <3 Les lumières qui fusent dans tout les sens. Des taches noires ou des lumières qui changent de couleurs. je vois aussi des formes de personnes qui ce desinnes entouré d'un halo de neige concentré qui forment des sortes rayures psyché et de couleurs translucides <-- (les silhouettes). ça fais très HPPD mais aucun psychiatres ne m'en parler de manière sérieuse.

Parfois beaucoup d'angoisses qui souvent apparaissent suite a des sensations anormales partout sur mon corps qui je perçois venir de ses personnes (comme dans le bad mais cette fois ci sont bienveillantes et sont la pour me sortir du délire de ma vie de tout les jours un truc comme ça je sais pas trop) mais niveau angoisses sois c'est 10/10 sois rien. Mais parfois tout ça ne m'angoisse juste pas et je rentre dans la conneries de déchiffré tout ça et ça c'est chaud parce que sur le moment  même dans le doute quand à ce que je perçois je fonce dedans.

Les traitements n'ont jamais fais grand choses pour les visuels et bof pour les angoisses.

Je me sens comme totalement reprogrammé suit a tout ça. Tout ça étant lié a mon esprit je ne plus m'en servir sans être anxieux de peur que ça parte en couille parce que une partie de moi capte tout ça et balance des effets spéciaux beaucoup trop élaborés.

Niveau conso plus de cannabis depuis 3 mois et avant ça faisait environs 2 mois et avant ça encore plus enfin bref j'y touche plus trop. Par contre en juin dernier pendant 2 semaines j'ai consommer des graines de HBW tout les soir tout les 2/3 jours avec 4 à 6 graines par soir, tout c'est très bien passé et c'est d'ailleurs quelque chose que je recommande. Une ou deux traces de C en septembre et alcool presque tout les weekend et pendant les grandes vacances tout les jours.

Voila le topo. Donc la je suis un peu paumer bien que je peut affirmer que je suis mieux qu'il y 1/2 ans ça reste vraiment handicapant, je fais beaucoup d'insomnie, j'ai vraiment du mal a me concentrer pendant 1/2h tout les jours ou je suis completement ailleurs, enfin vraiment plus qu'a la normal.
Je suis bloqué dans une p***** de réalité alternative qui m'appel et qui ce déguise comme la "vraie" la "réelle".

Voila donc puisque je n'arrive pas a me résoudre a de simples troubles anxieux je sais pas trop quoi faire. Les médicaments c'est juste un poids un plus. Sauf le Lexomil que je prend en cas de bad trop fort.

Ah et aussi j'ai eu un réel sentiment que le jour de ce bad les personnes présentes* on bien rit de moi et j'en ai des preuves notamment le fait que plusieurs autres personnes sont dans mon cas et accables les même personnes que moi. Et ils m'ont dit de leurs propre bouche que oui ils étaient autour de moi sans que je ne les vois tout du long (en même temps noir complet en forêt perché jusqu'a plus d'air c'est compliqué) qui me font pencher de cet avis la, que tout n'est pas simplement mon esprit qui me joues des tours, mais bon vu la parano que j'ai fais après je pense pas trop à ça et puis ça a pas vraiment d'importance, plus le temps passe, plus j'oublie cette idée que y'a des gens vraiment pas cool qui aurait pu faire je sais pas quoi et puis c'est assez irréaliste d'aller rire de ça alors leurs présence était la source de mes angoisses.

Merci de ton attention <3

Dernière modification par Demi-roux (13 octobre 2018 à  18:38)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Du coup les psychiatres t'ont diagnostiqué dans le spectre psychotique?


et peut être avoir des réponses ? Si il en existent qui ?

Des réponses par rapport à quelles questions? on ne pourra pas te diagnostiquer mieux que des médecins.



Tout ça étant lié a mon esprit je ne plus m'en servir sans être anxieux de peur que ça parte en couille parce que une partie de moi capte tout ça et balance des effets spéciaux beaucoup trop élaborés.

te servir de quoi j'ai pas compris

j'ai énormément de neige visuelle, ce sentiments de grain dans l'air, mot que j'ai mit énormément de temps a trouver pour décrire ça et je l'ai obtenu sur votre fabuleux wiki <3 Les lumières qui fusent dans tout les sens. Des taches noires ou des lumières qui changent de couleurs. je vois aussi des formes de personnes qui ce desinnes entouré d'un halo de neige concentré qui forment des sortes rayures psyché et de couleurs translucides <-- (les silhouettes). ça fais très HPPD mais aucun psychiatres ne m'en parler de manière sérieuse.

Les HPPD? euh vu l'ensemble du post je ne sais pas si cela pourrait en faire partie.

DSM Version
DSM IV - TR
DSM Criteria

A. The reexperiencing, following cessation of use of a hallucinogen, of one or more of the perceptual symptoms that were experienced while intoxicated with the hallucinogen (e.g., geometric hallucinations, false perceptions of movement in the peripheral visual fields, flashes of color, intensified colors, trails of images of moving objects, positive afterimages, halos around objects, macropsia, and micropsia).

B. The symptoms in Criterion A cause clinically significant distress or impairment in social, occupational, or other important areas of functioning.

C. The symptoms are not due to a general medical condition (e.g., anatomical lesions and infections of the brain, visual epilepsies) and are not better accounted for by another mental disorder (e.g., Delirium, Dementia,Schizophrenia) or hypnopompic hallucinations.

A mon avis pour le  dernier critère cela élimine les hppd , par exemple  tu as parano :

Ah et aussi j'ai eu un réel sentiment que le jour de ce bad les personnes présentes* on bien rit de moi et j'en ai des preuves notamment le fait que plusieurs autres personnes sont dans mon cas et accables les même personnes que moi. Et ils m'ont dit de leurs propre bouche que oui ils étaient autour de moi sans que je ne les vois tout du long (en même temps noir complet en forêt perché jusqu'a plus d'air c'est compliqué) qui me font pencher de cet avis la, que tout n'est pas simplement mon esprit qui me joues des tours, mais bon vu la parano que j'ai fais après je pense pas trop à ça et puis ça a pas vraiment d'importance, plus le temps passe, plus j'oublie cette idée que y'a des gens vraiment pas cool qui aurait pu faire je sais pas quoi et puis c'est assez irréaliste d'aller rire de ça alors leurs présence était la source de mes angoisses.

Pour moi une personne souffrant de HPPD n'évoque jamais des signes de persecution donc ça élimine de fait les hppd a MON avis ce serait plutôt une psychose mais n'étant ni neurologue ni psychiatre , mon avis n'a aucune valeur.

Si tu veux poursuivre la voie du coté des HPPD 
Pour les traitement des HPPD il en existent qui fonctionnent comme le LAMOTRIGINE (ordo Liste I) et le CLONAZEPAM (neurologue uniq.) si jamais il s'agit bien de HPPD, cela devrait atténuer les visuels. Là où les autres benzo et les neuroleptiques agissent mal ou peu, ces deux molécules ont montré un intérêt pour les patients ayant des hppds, donc si ton médecin / neurologue juge leur prescription légitime..

Le truc c'est que les HPPD peuvent amener de l'angoisse / troubles (dépression, anxiété, dépersonnalisation) donc la barrière est poreuse avec plein d'autres troubles psychiatriques  mais POUR MOI le truc de la persecution pour moi ça élimine cette piste de HPPD.
Aussi le LSD peut déclencher , ouvrir la boîte d'une maladie mentale à condition d'en avoir une avant le trip bien entendu. C'est pour cela que des usagers lambdas n'ont pas les mêmes problèmes que les malades.

Dernière modification par Rick (13 octobre 2018 à  19:47)

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut, bon un HPPD dur très longtemps ou part vite, je fais partie de ceux qui ont pris des trip en etant atteint et sa fais 2 ans que je le traine avec déréalisation en prime et que tu prenne médoc ou drogue sa empiras ton état. Stop tout un moment.

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Même les benzos, oublie. Sa marche que l'temps d'action puis sa reviens et ces addictif.

Hors ligne

 

Demi-roux homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2016
18 messages
Mes psychiatres m'ont d'abord parler de pharmaco psychose, puis de dépression pour arriver à troubles anxieux et manifestation de personnalitée comme diagnostique final. Ma question est effectivement en rapport avec les visuels et oui c'etait vraiment pas claire pardonnez moi, a mon sens ce sont la cause de mes angoisses je cherche donc des solutions n'ayant rien trouver qui n'ai fonctionner jusqu'au bout, je suis bien conscient que personne ici n'est psychiatre mais ici je pourrais récolter des conseils et des infos que eux ne m'aurais pas donner je pense. De ce que j'avais compris le HPPD est souvent suivis de troubles comme les angoisses. Pour ce qui est de la paranoia, depuis l'arrêt du cannabis y'a vraiment plus grand chose, mais il reste clairement des sequelles et c'est ce qui refais surface en ce moment et j'ai pris la décision de stopper toutes les substances alcool y compris je pense que c'est la solution, dans tout les cas j'ai un rendez vous avec mon psychiatre prévu mais c'est dans un moment alors je chercher des conseils ici et je m'interroge vraiment sur ces visuels qui sont décrit comme symptome de HPPD et qui correspondent vraiment à ce que j'ai. Mais je suis mal renseigné visiblement.

"te servir de quoi j'ai pas compris"

Et ce que j'essaye de dire c'est que a force fouiller dans toutes ses idées et ses sensations par le passé j'ai fais des liens entre des pensées et des réactions visuelles et que je ne peut plus imaginer des choses ou penser comme je le voudrait par peur de me mettre a voir plein de trucs et c'est le plus chiant je crois.

J'étais en dépression avant de prendre du LSD mais je le savait pas et tout ça ne c'est pas déclencher directement apres le LSD, c'etait 3/4 semaines plus tard apres 2 autres bad moindre sous MDMA  que ça a commencer alors que je fumais un joint, je suis devenus intolerant au cannabis le reste passe tout seul mais je tente pas le diable non plus. Et donc hors cannabis ni neuroleptiques, seul les visuels et sensation restent d'ou mon interrogation. Voila j'éspere avoir étè plus claire hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums