Bonjour donc nouveau sur le forum j'ai une question qui me brûle les lévres et elle donc est-ce que le fait que les parents soit ou etaient consommateur rend il l'enfant plus résistant ou du moins tolérant aux types de drogues (pour ma part
heroïne pour mon pére et
alcool)consomme par les parents.
je viens donc poser cette question parce que pour mon exemple personelle suite a la prise de
codéine ainsi que de
tramadol pour la premiére fois avec mes potes l'anné derniere a noël je me suis ainsi rendu compte que je pouvais endurer de beaucoup plus grosse mais aussi quil me fallait un dosage assez eleve pour etre dans le meme etat que les personnes presente par exemple je tournait en tout a la journée a 105 mg de
codeine en neo et 300 mg de
tramadol ( pas en une seul fois au cours de la journée) et que pour exemple les personne avec moi suite aux effet secondaire vomissait nausee etc.. alors que moi j'etait mal par exemple pendant 15 minutes au reveil et pas de vomis ni rien et jen prenais meme pendant le lendemain alors que ceux avec moi ne pouvait simplement pas donc voila la finalite de mon poste serait de savoir si le fait que je tienne mieux tiendrait il peut etre du fait que mon pere est un ex consommateur dheroine et dalcool (sachant que les personne presente avec moi eux non pas de parents consommateur et pour la plupaet sont plus corpulent que moi).