première experience 250 diphénhydramine (DPH), j'ai vu un démon. / PsychoACTIF

première experience 250 diphénhydramine (DPH), j'ai vu un démon.

Publié par ,
2730 vues, 11 réponses
hilluw 
Ici prophète
Belgique
600
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 19 May 2018
Messages: 97
DPH 250mg

22/09/2018

L’expérience c'est déroulé chez moi dans ma chambre un samedi soir/nuit. 5 cachette d'un total de 250mg de  Diphénhydramine. J'étais prés et motiver, une feuille et un bic a coté de moi, mon ordi allumé et tel avec écouteur pour la music.
Ici prophète.



C'était samedi soir, j'avais mes médocs et j'avais tout prévu.

-22:00 (t+0) Je viens de prendre 5 cachettes de 50mg avec de l'eau, 250mg.

-22:30 (t+30 )J'ai une sensation bizarre au muscle de la mains, je sais pas si c'est de la fatigue mais j'ai du mal a bouger mes doigts.

-22:45 (t+45) Je me sent légèrement fatiguer.

-22:55 (t+55) J'allume la music pour tenté de rentrer dedans.

-23:05 (t+1h05) J'ai eu une sensation bizarre, l'impression de rentrer dans quelque chose, j'ai eu une sorte de trouble de la vision mais pas d’hallucination. Au début j'étais super parano comme si mes émotions étaient fixé pour ne que avoir peur, mais je me suis rassurer, tout va bien.

-23:10 (t+1h10) Je prends un paquet de popping-gum, voir si c'est meilleur sous trip (non sa change rien).

-23:20 (t+1h20) Je me sent bien pour sure, je me suis rassurer et repris.

-23:25 (t+1h25) Je me sent lourd mais volant, comme si le vent me portait mais mes muscle dorme, mes bras tombent.

-23:40 (t+1h40) Je suis comme ivre, je parles difficilement. Je me sent hyper lourd. J'ai allumé mon téléphone dans le noir pour changer de musique mais pille a se moment j'ai eu une hallucination d' une seconde, des la lumières du téléphone apparu j'ai vu mon encrant de tout les couleurs comme un bruit blanc numérique coloré. Pendant une seconde. Et la j'ai compris que quelque chose se produisait.

comme ceci


-23:50 (t+1h50) Super dur a marché, mes pieds ont du mal a se tendre, se plier. J'ai le bout de mon pied qui me gratte énormément je ne sais pas pourquoi.

-00:00 (t+2h00) Je perds la conscience du temps. Et première hallucination! Je fixais le rideau et il commence a bougé un peu et tout d'un coup il commence a monté sans s’arrêter a l'infinie mais sa n'avais ni début ni fin.

-00:05 (t+2h05) Tout bouge quand je le fixe mais sa s’arrête quand je cligne des yeux. J'ai l'impressions que tous tombent, fondent. En regardant mon armoire, en un coup tout mes livres ont commencé a sauté et vibre, pleins d'insectes sont sortie de nul part.

-00:08 (t+2h08) Je suis hyper lourd, j'ai beaucoup de mal a parlé. Quand Je parles, j'ai du vent qui sort de ma bouche. J'ai eu des hallucinations. Les choses tout autour. Je vois pleins d'insectes. J'ai vu un monstre derrière les rideaux qui déplaçait les rideaux vers le haut.

-00:30 (t+2h30) J'entends parler mais y'a personne chez moi ou dehors, sa doit venir de loin mais j'entends super bien.

-01:15 (t+3h15) J'ai du mal a parler

-02:00 (t+4h00) Je suis fatigué, je vais me coucher. J'ai toujours les mêmes effets que tout a l'heure.

-11:00 Je me réveilles, je n'ai rien en particulier. J'ai les pupilles légèrement dilaté + démotivation.

-12:00 Je me sent fatiguer.

Conclusion : Le trip a mit 1h/1h30 a monté. C'est lors d'un moment précis que ma conscience a commencé a rentrer dans un univers parallèle et se superposé au commun. D'abord le corps et les sentiments on été influencé, ensuite la vision. Se n'est pas se qu'on voit qui compte mais la démarche pour le voir. C'est venu après le flash sur la lumière du téléphone, bruit blanc coloré. Les hallucinations étaient spécial les rideaux montait sans début ni fin a l'infinie, des insectes sinistres surgissaient, ma plante bougeait, ma porte fondait et un démon me surveillait. Je crois que l'univers au quelle j'étais superposé était sinistre mais pas "mauvais". Il n'y a pas de bien ou mal. Egalement un moment les livres on commencé a suite et bougé mais je ne sais pas se que sa pouvait signifié.

Sa n'a rien de concrètement agréable mais voila, moi personnellement j'aime les Antihistaminiques/délirogène et je recommande sa a personne.

Dernière modification par pierre (09 mars 2019 à  21:23)

Reputation de ce post
 
TR interessant et utile pour orienter ceux qui voudraient tester, merci./L'Apo
 
Cauchemardesque et beau - Fnkanoid
 
Bon Tr / Mélatonine
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Sympa ton TR. Nemesia.

Hors ligne


Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
1800
Lieu: Paris
Date d'inscription: 18 Oct 2016
Messages: 755
Blogs
Salut, je viens de voir ton lien sur le guide de la DPH. J'aime bien ton TR, il est bien précis en plus tu montres bien comment se passe la montée

Est-ce que tu as eu des effets psychologiques a part la paranoïa ? Je ne sais pas euphorie, stimulation, bien être ? (Même si c'est rare avec les anticholinergiques).

Je sais pas si ma question va être bien formulée : c'était quoi ton rapport aux hallu ?
Parce que sous DPH y en a qui voit juste des hallucinations réalistes donc il voit des gens qu'ils connaissent rentrer dans leur chambre mais c'est pas spécialement intéressant.. Comment tu te positionnes par rapport à ça ?

Dernière modification par Mélatonine2 (09 mars 2019 à  12:07)


Léodagan : Et à quoi ils ressemblaient ces champignons ?
Perceval : Ah oui, vous auriez vu ces couleurs... Rouge vif tout tacheté !
Karadoc : Non vraiment, ils étaient beaux.

Hors ligne


hilluw 
Ici prophète
Belgique
600
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 19 May 2018
Messages: 97
Merci Mélatonine2!

Est-ce que tu as eu des effets psychologiques a part la paranoïa ? Je ne sais pas euphorie, stimulation, bien être ? (Même si c'est rare avec les anticholinergiques).

Non j'ai eu seulement peur. Mais il faut rester fort dans sa tête et surtout se rappeler qu'on est dans un trip! Et après une heure de la monté j'ai eu une sensation bizarre, je m'en rappel plus très bien mais c'est comme une énergie qui me rentre dedans. J'imagine que c'est quelque chose qui se passe dans mon cerveau.

c'était quoi ton rapport aux hallu

Niveau hallucination, comme je le dit dans mon texte, un moment j'ai vue un monstre mais celle la seul chose qui n’appartenait pas à la "réalité" + les insectes mais autrement c'était les objets dans mon entourages qui commençait a s'animer et bouger, vivre (comme mes plantes danser).
Sinon j'ai aussi fait un tripreport ou j'additionne avec cette dose de la dxm et c'est complètement différent!! Tu peux cliquer ici mais le trip est vraiment différent, énormément de couleur et spirale ! et aussi c'est plus "puissant", les effets sont plus prononcés.

Hors ligne


Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
1800
Lieu: Paris
Date d'inscription: 18 Oct 2016
Messages: 755
Blogs
J'ai mal dit ma question, genre tu peux avoir une hallucination réalistes juste de quelque que tu connais mais c'est pas intéressant, ça t'en mets pas plein la vue, mais tu peux aussi avoir des hallucinations qui te font vivre un truc quoi, un voyage avec sa dose de "woaaaah".

Du coup, si tu as eu juste peur et pas de bien être euphorie, pourquoi tu aimes la DPH ?

Sinon j'avais déjà ton autre tr dph + dxm et il est très cool, j'adore le dxm aussi

Léodagan : Et à quoi ils ressemblaient ces champignons ?
Perceval : Ah oui, vous auriez vu ces couleurs... Rouge vif tout tacheté !
Karadoc : Non vraiment, ils étaient beaux.

Hors ligne


hilluw 
Ici prophète
Belgique
600
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 19 May 2018
Messages: 97

Du coup, si tu as eu juste peur et pas de bien être euphorie, pourquoi tu aimes la DPH ?

Car j'adore l'aventure et exploré se monde parallèle inconnu qui se superpose a notre réalité imposé! smile
Je ne me limite pas a la peur, ou a la recherche du bonheur. C'est un peu la quête de l'inconnu, je sais pas vraiment se que je veux, se que je cherche mais je continus à exploré.

Et oui niveau hallucination ça peut être dingue à inintéressant.

Hors ligne


hilluw 
Ici prophète
Belgique
600
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 19 May 2018
Messages: 97
Ahh si!! j'ai totalement oublié, y'a une sédation qui est super plaisante ! mais aucune euphorie

Hors ligne


ChillVaudou 
En Apprentissage
France
102
Date d'inscription: 11 Oct 2018
Messages: 46
Tu a déjà penser à filmer tes perche?
Car cela pourrait être intéressant imaginons comme tu à dit dans un précédent post que la mémoire fait partie de ce monde et pas de l'autre
Donc tu ne te souvient pas de tout
Mais au lieu d'écrire tu devait peut être envisagée de filmer pour commenter tout du long et peut être que tu à des discussion avec des êtres d'une autre dimension mais tu n'arrive pas à t'en rappeller
Et le fait de filmer pourrait peut être aussi démontrer que certaines altercation avec ce qu'on pense être une hallucination n'en serais peut être pas une, mais si elle provenait d'autre chose ?
Je sais par contre que les insecte en vision de délire ne sont pas de bonne augure peut être quand tu et dans cet état la essayer de plus communiquer avec ce monde que tu touche du doigt et qu'au lieu de le subir tu pourrait le modifier !

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. [Tyler]

Hors ligne


hilluw 
Ici prophète
Belgique
600
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 19 May 2018
Messages: 97
Oui j'ai déjà pensé a filmé mes trips, surtout sous dissociatif, quand je suis en gros trip et ressent une présence avec moi qui m'accompagne, j'interagies énormément avec elle dans ma tête mais le faire en filmant j'aimerai beaucoup.
Déjà j'aimerai m'acheté une bonne camera. Après, je commencerai a faire des tripreport a l'oral et le lendemain je noterai tout se qui sort de ma bouche et se passe dans la pièce puis finirai avec une conclusion comme toujours et postera le TR ici si sa vaut la peine.
Mais j'aimerai pas m'affiché drogué, seulement partagé mes paroles, expériences et pensés.
Faire des tripreport comme les youtubeurs du genre "PsychedSubstance" j'aimerai beaucoup mais me faut juste les moyens.

Hors ligne


Droitdedirenon 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 26 Aug 2017
Messages: 11
Ma première experience avec la Nautamine , j'ai vu de la neige sur le visage de mon meilleur Ami et j'ai aussi été capable de faire déplacer une boule de lumière en disant à mes pots: regardez ce que je sais faire ! et eux, se foutaient bien de ma gueule.

Mais sinon , vu que mon Ami m'a donné cette Nautamine directement en cachet de la main à la main en m'expliquant que c'était une fabrication à lui , qu'il était chimiste , en fait il était surtout mytho, mais bon , j'avais 21 ans et j'arrivais sur Paris , logé chez la fille d'un milliardaire au 27 ème étage d'une tour dans le 15 ème avec pour objectif , CARPE DIEM!

Les meilleurs soirées que j'ai pu passer c'était là-bas chez Caro.

Donc bref, la nautamine c'est très puissant , et insidieux chronorellement parlant car les effets n'arrivent que 3 heures minimum après l'ingestion.

J'ai pris des parcmètres pour des personnes, plus tard vers 27 ans , après une conso de 13 comprimés de 90mg de di(acéffilyne) dyphénydramine (NAUTAMINE) je me suis sentie tellement bien , en phase avec moi même, je ne me prenais plus la tête dans mes tâches quotidiennes , du genre , je me sentais completement déshinibé et heureux d'être en vie et en pleine montée hallucinogène.

Hors ligne


Lorazepam 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Jul 2019
Messages: 6
Avec seulement 75 mg de ce truc je commence à avoir du mal à comprendre ce que je lis et surtout petite sédation ?

Hors ligne


Lorazepam 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Jul 2019
Messages: 6
Mais il est aussi psychédélique paraît il, ca à l air beaucoup mieux que le côté deliro je pense, reste à savoir les bonnes doses selon les effets que l'on recherche.

Hors ligne


hilluw 
Ici prophète
Belgique
600
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 19 May 2018
Messages: 97

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Diphenhydramine - Première expérience / Dosage / Diphénhydramine
par Alen Veyr, dernier post 14 février 2018 à  17:26 par Mecrupulent
  1
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramine
par helli.gg, dernier post 06 juin 2013 à  10:58 par MOsh EnVrac
  12
[ Forum ] Diphenhydramine - Renseignements Diphénhydramine
par Acidcoree, dernier post 06 décembre 2018 à  21:30 par Acidcoree
  4



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 10jCommentaire de Pedro El Loco (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 8jCommentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - Mon premier Bong & Notre première fois
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Première fois - TR Butane
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Interaction & Mélange - Codéine + traitement hormonal??
    Il y a 9mnCommentaire de evadoesambient dans [Codéine et dihydrocod...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Besoin d’avis soirée Space cake
    Il y a 1hNouvelle discussion de Shelby dans [Cannabis...]
     Forum 
    Fumer - On peut fumer la ketamine ?
    Il y a 1hCommentaire de Znn dans [Kétamine et PCP...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Première fois - MDMA/ecstasy, conseils pour la première fois, la grosse discussion
    Il y a 1h
    4
    Commentaire de micr0megas dans [MDMA/Ecstasy...]
    (97 réponses)
     Forum 
    Culture - Premier grow kit journal & aide
    Il y a 3hCommentaire de Shroomy dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Sniff de cock: effet contraire
    Il y a 6hCommentaire de EmmaMerlin dans [Cocaïne-Crack...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Vos Coup De Coeur Niveau Musique!
    Il y a 7h
    57
    Commentaire de Alter Martien dans [Au coin du comptoir.....]
    (753 réponses)
     Forum 
    Expériences - Proto en plug
    Il y a 8h
    1
    Commentaire de LLoigor dans [Poppers, solvants et...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Le bout du tunnel est-il encore loin..
    Il y a 2hCommentaire de Drim dans le blog de Téméraire
    (3 commentaires)
     Blog 
    Testé positif aux opiacés, mais je prend de la codéïne
    Il y a 6h
    3
    Commentaire de plotchiplocth dans le blog de mitch
    (11 commentaires)
     Blog 
    Ma première fois dans un four
    Il y a 16hCommentaire de Junon dans le blog de Junon
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Heashka nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     S'informer des modélisations scientifiques récentes <3
    par Heashka, le 06 Sep 2019
    Comme vous devez commencer à le remarquer, j'adore les schémas. Explicite, compréhensif, simple pour tous, bref. En voici qui devrait vous plaire : 1) Reconnaître l'origine de l'intoxication (si y en a en ambulatoire ici vous privez pas de télécharger l'image) : 2) Quels effets après baiss...[Lire la suite]
     Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (juillet 2017) qu'êtes vous devenus ?
    par 4lex, le 05 Sep 2019
    Plop o/ Pour les livres d'histoires je me permet de mettre ma petite histoire perso à ce sujet. J'ai pris de la codéine avant l’arrêté pendant près de 10 ans. Avec le recule, sur les derniers mois, je prenais des doses assez forte (vu mon gabarit). Ceci étant, avec ça je me sentais sur un...[Lire la suite]
     plug et sodomie avec la 3MMC
    par Daane-El, le 02 Sep 2019
    Salut, J'ai testé pour vous: marque Durex ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* marque Mannix ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* aussi marque repère de chez Intermarché ça pète en moins de 5 minutes marque repère de chez super U ça pète pas mais alors ça pète pas du tout j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Quelqu’un à trouvé ma pelleteuse !?! dans [commentaire de blog] Testé positif aux opiacés, mais je prend de la codéïne
    (Il y a 20mn)
    +1 j'en dirait pas plus Abraca dans [commentaire de blog] Testé positif aux opiacés, mais je prend de la codéïne
    (Il y a 3h)
    Clairement.... Randall dans [commentaire de blog] Testé positif aux opiacés, mais je prend de la codéïne
    (Il y a 3h)
    Merci pour les précisions, je m'suis planté alors je pense. Randall dans [forum] Mescaline, RDR mode de consomation de cristaux?
    (Il y a 13h)
    merci de partager Hyrda dans [forum] Question substitution ultra courte
    (Il y a 15h)

    Pied de page des forums