Projet de test personnel de consommation de Meth’

Publié par ,
4570 vues, 6 réponses
Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
Salut à tous les amies ??, j’espère que vous allez bien ? , alors je voudrais me renseigner en avance avant de faire ma première expérience avec ce prod’.

J’ai vraiment une tonne de question en tête mais je vais essayer de poser les questions les plus importantes selon moi ( d’ailleurs si j’oublie des choses importantes n’hésitez pas à me le dire).

Donc je commence avec ma première question qui concerne surtout les effets de la «  defonce «  , j’ai tester pas mal de prod’ et avec plusieurs méthode de consommation ( fume , sniff, chasser le dragon, pipe à eau ,en para , IV mais pour l’iv j’ai tester que l’héroïne , par contre je vais tester liv de C prochainement mais sa c’est un autre sujet pour lhero’  deux injections presque à la suite car la première j’ai demander une petite à un pote car je ne savais pas les faire et je voulais être le plus prudent possible niveau overdose et qualité du prod’) ,

alors je voudrais savoir si la défonce, l’effet , et similaire à une drogue que j’ai déjà tester qui sont ( mdma, cannabis , cocaine , héroïne , rc enfin je crois que s’en est une le 25inbome je suis pas sûr de l’orthographe du nom du prod c’est un acid comme le lsd mais le toncar est beaucoup plus petit dans mes souvenirs , d’ailleurs lsd mais pour moi on m’avais refourger encore du 25i et non d’un lsd car j’ai pas eu les effets apparemment du lsd en me référant au expérience de mes’ potes ou de personne sur ce forum, dommage d’ailleurs car on m’a quand même dit que le lsd est assez particulier et plus agréable que tout les autres hallucinogènes, donc je continue pour le listing si je puis dire ? , donc aussi consommé du crack une fois acheté comme sa sinon tout le temp basé par mes soins à l’ammoniaque, extasy pareil beaucoup dexta différentes mais généralement je n’aimais pas trop , pas trop confiance en des cachetons ou tu peux avoir n’importe quoi d’autre dedans , je préférerais prendre de la md que j’avais en cristaux en grosse quantité à une époque mais sa c’est fini car après plus d’une année de consommation presque 7 jours sur 7 je vous raconte pas la dépression quand j’ai arrêter je devais vraiment avoir plus d’en serotonine et plus en produire suffisamment, euh quoi d’autre donc j’avais dit cannabis donc sous forme de résines donc du shit de la beuh et aussi des Space cake, du speed et j’ai aussi comment dire sa euh inhalé des substances volatiles genre dissolvant, eau écarlate, etc .. ) je rappelle que je raconte sa pour savoir si la mer ressemblera à un des effets d’une de ces drogue, je ne fait pas un palmarès car je ne veux pas faire l’apologie de la drogue .

Bon je vais faire court pour mes prochaine question car je parle trop ? ( je pense que c’est parce que je fumote un peu de crack en ce moment même ?) .

Donc je voudrais savoir la manière de la fumée, je connais les’ pipe en verre faite pour mais je voudrais savoir si on peu garder la fumée dans ses poumons longtemp comme je le fait avec le crack par exemple .

La dépendance est elle plus forte que le crack ?

Les effets secondaires et néfaste pour la santé ?

La durée des effets d’une dose ?

Les prix sachant qu’en France impossible d’en trouver à pars sur le deep .

La qualité et la pureté général de ce qu’on trouve généralement ( même si je sais que sa diffère beaucoup selon pas mal de critère .

Voilà j’en est d’autre mais bon trop long à demander , si vous avez des conseil , des précautions de consommation, etc n’hésitez pas et merci d’avance pour vôtre temp à me lire et me répondre si c’est le cas .

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10066 messages

Lutindesrêves a écrit

Donc je voudrais savoir la manière de la fumée, je connais les’ pipe en verre faite pour mais je voudrais savoir si on peu garder la fumée dans ses poumons longtemp comme je le fait avec le crack par exemple .

La dépendance est elle plus forte que le crack ?

Les effets secondaires et néfaste pour la santé ?

La durée des effets d’une dose ?

Les prix sachant qu’en France impossible d’en trouver à pars sur le deep .

La qualité et la pureté général de ce qu’on trouve généralement ( même si je sais que sa diffère beaucoup selon pas mal de critère .

.

Salut,

Je te conseille vivement les pipe a huile en verre pour la meth, et un briquet tempete (les briquets normaux ça noircit)

Dans ce genre trouvable pour qqes euros sur les smartshop :

/forum/uploads/images/1539/1527435710.jpg


La meth ça se peux se fumer en plusieurs fois, pas comme le crack.

Il m'arrive de me mettre une dose "sympa" et de pouvoir tirer plusieurs grosse latte.

La meth en chauffant fait une goutte et si tu fume pas tout d'un coup, tu peux tout simplement rallumer car la goutte se re-crystalise tres vite.

Ce qui répond a la question sur le fait de garder la fumée : il vaut mieux éviter.

Rien qu'en une session de 24h, tu peux voir la fumée qui s'est resolidifié dans le tube (si tu gratte de la poudre très fine sort).

Alors dans les poumons hmm d'ailleurs les fumeurs de meth addict developpent parfois des maladies pulmonaire "meth lung".

Pour les effets secondaires un peu comme avec tout les stims.
Maintenant je te conseille de surtout bien manger et de boire beaucoup de lait ou produits laitier (sauf si en temps normal tu en consomme assez bien entendu)

La methamphetamine puise beaucoup dans le calcium, pour avoir fait des sessions en ayant bu beaucoup de lait et d'autres sans en avoir trop bu les jours avant, j'ai senti la différence le lendemain ^^

Après c'est une amphétamines donc y a du serrage de mâchoire si tu te fait une bonne session et pour ça et aussi pour le palpitant l'ideal c'est le magnésium (en citrate idéalement).

Pour la qualité c'est comme tout assez relatif, mais en général a moins de 80/90€ le gramme faudra pas s'attendre a des miracles.

Bien entendu avoir une balance de précision, surtout si tu n'en a jamais pris.

Commencer mollo par 25mg (si tu la fume) et voir par la suite.

Have fun :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
LLoigor.

Déja merci de là vitesse de ta réponse et de là qualité de celle ci l’ami ?.

Alors pour la pipe en verre c’est la chose que je connaissais à peu près ( vu dans des série surtout breaking bad bien sûr , d’ailleurs magnifique série sois dit-en passant ) . D’ailleurs dans mes souvenirs le trou était plus gros sur le dessus de la pipe et le tube moins long mais peut-être que je me trompe ou y’a t’il plusieurs sorte de diamètre dans les pipe en verre comme sa ?

Une dose « sympa » pour toi c’est combien de mg ?? Sans indiscrétion tu fume souvent de la meth’ ? Quand est il de l’accoutumance à ce produit ? C’est comme lhero ou tu a besoin d’augmenter beaucoup les doses à force de consommer pour ressentir un flash et d’ailleurs peut tu me décrire un peu l’effet d’une fume ou une bonne fume si il y a une sorte de flash et ce que tu ressens ? Et aussi combien de temp dure le gros dés effet ?
Avec 1g tu dure combien de temp en étant un fumeur occasionnel disont une session une fois tout les deux mois par exemple ?

Pour l’alimentation je ne savais pas donc merci Au moins je l’e saurais quand je consommerais . Après pour les amphétamines comme la cock je ne mange presque pas ou juste un peu de fruit ( banane de préférence )d’ailleurs source de magnésium aussi dans les bananes donc c’est niquel ?, je me force a m’hydrater par contre pendant mes session de crack ou autre stim.

Pour les poumons je pense que cela concerne les gros fumeurs‘ ou je me trompe ?

90euro je trouve sa relativement chère , même plus chère que la cc mais bon après si c’est plus économique quand tu consomme et qu’ils n’y a pas trop de craving ou pas du tout pour le coup je n’e sais pas sa non plus .

Pour la balance bien entendu cela va de sois une balance à deux zéro après l’a virgule serai le mieux du coup de toute façon moi je n’est qu’une balance comme sa donc niquel .

En tout cas merci pour les infos et si tu peux m’en dire plus et éclairer ma lanterne sur les nombreuses nouvelle question que j’e te pose sa serai vraiment sympa de t’a part .

Merci encore l’ami ?

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Y'a pas grand-chose à rajouter à la réponse de Lloigor,


Ce genre de pipe est idéal pour des conso occasionnelles. Si tu n'as pas de balance, mets-en moins que prévu, ça te fera une ou deux petites lattes, et les premières te permettront d'évaluer l'effet et la puissance du truc. Si tu as de gros cristaux, tu en prends un qui est trop gros pour être inséré tel quel dans ta pipe, tu en fais plusieurs morceaux et ça te fait un truc pas mal.

Par contre je te suggère de régler ton briquet au minimum pour éviter que la meth surchauffe, y'a pas mal de perte quand débute. Lorsque la pipe est chaude, déplacer la goutte contre la paroi suffit à la transformer en fumée. Avec cette méthode, la fumée est moins chaude.

Si tu devais y prendre goût et fumer régulièrement, tu peux aussi t'acheter une pipe à eau, qui filtre pas mal de résidus. Perso je garde la fumée le plus longtemps possible.

Si tu fumes sur un alu, le mieux est de te faire une paille en alu. Si tu brûles le côté du papier alu qui sera le conduit par lequel tu aspires, il se fera un dépôt à l'intérieur, ça "filtre" une chiée.  Tu refais une paille à chaque 0,2.

En quantité, un g c'est pas mal pour un fumeur occasionnel. Avec 1/2 ça te suffira pour expérimenter jusqu'à plus soif. La plupart des gens fument jusqu'à atteindre un palier au-delà duquel ils ne pensent même pas à la prochaine latte, jusqu'à ce qu'ils redescendent au précédent, et ils rallument leur briquet.

Perso j'ai jamais vu quelqu'un en surdose de meth en la fumant.




Have a fucking happy fun j'dirais!

Reputation de ce post
 
Merci pour tes conseil sa m’aidera beaucoup le jour j

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10066 messages
Effectivement y a différentes formes de pipes.

90€ c'est plus cher que la coke oui, mais 1g de meth ça dure un peu plus longtemps, et Très longtemps si tu commence.

D'ailleurs pour essayer vaut mieux prendre comme dit par Similana 1/2g tu en aura pour un moment.

Pour l'alimentation moi je te conseille de bien manger, la meth ça vide vraiment les batterie (pas que le calcium).

Sinon 25mg ca fait 2 grain de riz, et en faisant pivoter la pipe pour suivre la goutte, si c'est une meth de bonne qualité, tu vas bien la sentir.

Après faut se dire que si tu y revient plusieurs fois, tu ne dormira pas avant un moment.

Autant quand je base, même une bonne session, je vais me coucher je prend mes zolpi et mon tranxene et je met 1h a m'endormir.

Avec la meth c'est pas la même histoire ^^

Spoiler

Si tu y va mollo ce sera évidemment différent.

Have fun :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
Concernant mon projet de tester de la meth j’aurais juste une question .

Est il vraiment impossible de ce fournir en France au quartier ou auprès d’autre personne qui peuvent vendre ?

Est on obligé de passer par le deep web pour ce fournir ?

Car je n’ai jamais commander sur ce genre de site ou plateforme.

J’ai déjà accédé au deep grâce à un ami mais il y’a tellement de vendeurs différents que j’ai un peu peur de tomber sur quelque chose de mauvaise qualité ou tout simplement me faire anarquer vu que je nai jamais acheter sur le deep.

Encore merci pour vos conseil à force je vais être rodée grace à vous xD

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Je ne sais pas comment on se fournit en France, et si je le savais je ne te le dirais pas, par principe et parce que j'adhère aux valeurs de la charte PA.

Ce que je peux te dire, c'est que le risque de se faire arnaquer fait partie des règles du jeu, et qu'ils diminuent avec l'expérience ou en apprenant à connaître les joueurs. Si tu ne sais pas différencier un grip de meth d'un grip de sel de mer, autant passer par le deep, en commandant une petite quantité pour débuter. Si c'était ma première fois, je passerais deux commandes sur deux sites différents, puis j'allumerais une bougie devant mon poster de Don Pablo, pour être satisfait des deux pacs.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Consommation de methamphetamine en Corée du nord
par Petit conton, dernier post 15 mai 2017 par groovie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Crystal Meth première fois, consommation ?
par Even, dernier post 09 juin 2024 par Even
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Meth BMK
par Anonyme25, dernier post 13 décembre 2021 par Anonyme25
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums