Lutindesrêves a écrit
Donc je voudrais savoir la manière de la fumée, je connais les’ pipe en verre faite pour mais je voudrais savoir si on peu garder la fumée dans ses poumons longtemp comme je le fait avec le crack par exemple .
La dépendance est elle plus forte que le crack ?
Les effets secondaires et néfaste pour la santé ?
La durée des effets d’une dose ?
Les prix sachant qu’en France impossible d’en trouver à pars sur le deep .
La qualité et la pureté général de ce qu’on trouve généralement ( même si je sais que sa diffère beaucoup selon pas mal de critère .
.
Salut,
Je te conseille vivement les pipe a huile en verre pour la meth, et un briquet tempete (les briquets normaux ça noircit)
Dans ce genre trouvable pour qqes euros sur les smartshop :
La meth ça se peux se fumer en plusieurs fois, pas comme le crack.
Il m'arrive de me mettre une dose "sympa" et de pouvoir tirer plusieurs grosse latte.
La meth en chauffant fait une goutte et si tu fume pas tout d'un coup, tu peux tout simplement rallumer car la goutte se re-crystalise tres vite.
Ce qui répond a la question sur le fait de garder la fumée : il vaut mieux éviter.
Rien qu'en une session de 24h, tu peux voir la fumée qui s'est resolidifié dans le tube (si tu gratte de la poudre très fine sort).
Alors dans les poumons d'ailleurs les fumeurs de meth addict developpent parfois des maladies pulmonaire "meth lung".
Pour les effets secondaires un peu comme avec tout les stims.
Maintenant je te conseille de surtout bien manger et de boire beaucoup de lait ou produits laitier (sauf si en temps normal tu en consomme assez bien entendu)
La methamphetamine puise beaucoup dans le calcium, pour avoir fait des sessions en ayant bu beaucoup de lait et d'autres sans en avoir trop bu les jours avant, j'ai senti la différence le lendemain ^^
Après c'est une amphétamines donc y a du serrage de mâchoire si tu te fait une bonne session et pour ça et aussi pour le palpitant l'ideal c'est le magnésium (en citrate idéalement).
Pour la qualité c'est comme tout assez relatif, mais en général a moins de 80/90€ le gramme faudra pas s'attendre a des miracles.
Bien entendu avoir une balance de précision, surtout si tu n'en a jamais pris.
Commencer mollo par 25mg (si tu la fume) et voir par la suite.
Have fun :)
Y'a pas grand-chose à rajouter à la réponse de Lloigor,
Ce genre de pipe est idéal pour des conso occasionnelles. Si tu n'as pas de balance, mets-en moins que prévu, ça te fera une ou deux petites lattes, et les premières te permettront d'évaluer l'effet et la puissance du truc. Si tu as de gros cristaux, tu en prends un qui est trop gros pour être inséré tel quel dans ta pipe, tu en fais plusieurs morceaux et ça te fait un truc pas mal.
Par contre je te suggère de régler ton briquet au minimum pour éviter que la meth surchauffe, y'a pas mal de perte quand débute. Lorsque la pipe est chaude, déplacer la goutte contre la paroi suffit à la transformer en fumée. Avec cette méthode, la fumée est moins chaude.
Si tu devais y prendre goût et fumer régulièrement, tu peux aussi t'acheter une pipe à eau, qui filtre pas mal de résidus. Perso je garde la fumée le plus longtemps possible.
Si tu fumes sur un alu, le mieux est de te faire une paille en alu. Si tu brûles le côté du papier alu qui sera le conduit par lequel tu aspires, il se fera un dépôt à l'intérieur, ça "filtre" une chiée. Tu refais une paille à chaque 0,2.
En quantité, un g c'est pas mal pour un fumeur occasionnel. Avec 1/2 ça te suffira pour expérimenter jusqu'à plus soif. La plupart des gens fument jusqu'à atteindre un palier au-delà duquel ils ne pensent même pas à la prochaine latte, jusqu'à ce qu'ils redescendent au précédent, et ils rallument leur briquet.
Perso j'ai jamais vu quelqu'un en surdose de meth en la fumant.
Have a fucking happy fun j'dirais!
Je ne sais pas comment on se fournit en France, et si je le savais je ne te le dirais pas, par principe et parce que j'adhère aux valeurs de la charte PA.
Ce que je peux te dire, c'est que le risque de se faire arnaquer fait partie des règles du jeu, et qu'ils diminuent avec l'expérience ou en apprenant à connaître les joueurs. Si tu ne sais pas différencier un grip de meth d'un grip de sel de mer, autant passer par le deep, en commandant une petite quantité pour débuter. Si c'était ma première fois, je passerais deux commandes sur deux sites différents, puis j'allumerais une bougie devant mon poster de Don Pablo, pour être satisfait des deux pacs.