Le doc m'a mis sous temesta (lorazépam)

Publié par ,
7995 vues, 5 réponses
Nico1234 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
26 messages
Bonjour à tous,

Voila vu mes angoisses très forte et ce dès le matin, le docteur m'a fait une prescription de temesta 2,5 mg

À savoir que je prends déjà du zolpidem le soir. Un peu deçu par le temesta qui, selon mon docteur, marche au bout de 15 minutes après l'avoir pris par voir orale et il y a un flash avec ce produit.

Chez moi pas d'effet avant 30 minutes et pas d'effet flash, juste plus d'angoisse du tout (deja un bon point pour ce medoc.)

J'amerais savoir si il y en a d'autre parmis vous qui prenez ce medoc et à quel dosage? Combien de temps met-il pour agir et si vous avez l'effet flash?

Avec le zolpidem j'ai l'effet flash, enfin surtout au début du traitement, maintenant cela fait 2 mois que je prends du zolpidem.

Merci pout vos réponses

Hors ligne

 

Nico1234 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
26 messages
Toujours aucune réponse?
Personne ne prend du temesta?

Hors ligne

 

Mayala femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2017
21 messages
Coucou,  je vois pas de quel effet flash tu parles, j en prend et ça me ait une sensation de brûlure sur la peau, j ai un tt de metha aussi

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Mayala a écrit

Coucou,  je vois pas de quel effet flash tu parles, j en prend et ça me ait une sensation de brûlure sur la peau, j ai un tt de metha aussi

eh
eho
EEH
pssst
regarde la date x)
par contre jai pas compris non plus mdr comment ca effet flash? si les benzo offrais des flash ca se saurait


O'fonducrew

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
277 messages
Bonjour Nico1234,

Je ne comprends pas ce que ton médecin t'a dit. Le Temesta n'agit pas en 15 min. Au contraire c'est une benzodiazépine qui a une montée en action plutôt longue (Tmax = 2,5 heures). Il n'y a donc pas d'effet flash. Les effets se manifestent lentement au bout de 30 à 60 minutes. Ces valeurs moyennes sont scientifiquement prouvées, tu pourras les vérifier dans tous les ouvrages et les sites sérieux.

Par contre le Zolpidem agit très rapidement (effet flash), là aussi les sources sont faciles à vérifier. Par ailleurs les effets du zolpidem sont souvent très différents de ceux des autres benzodiazépines. Et sa durée d'action est vraiment très courte.

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Temesta et zolpidem:bave:

Désolé si c’est déplacé mais je t’envie

Moi j’ai que du xanax 0.25 que je vais finir comme d’habitude en une semaine (c’est 3 boites) il me faut ma dose d’environ 2/3mg pour être “bien” avec aussi le seroquel même si il ne fait pas vraiment effet j’ai l’impression, j’ai même prit un medoc “homeopathique” beurk pour le sommeil histoire d’être zen mais en vrai je l’utilise pour la journée également, lol.

Je rêverais ça lundi matin avec le doc  comme un idiot je lui ai dit quand j’avais encore l’effet du Valium dans le sang que j’avais besoin de rien et maintenant je m’en mords les doigts
J’ai acheté une e-cig cbd goût légèrement menthe et fraise ? pour essayer de penser à autre chose, je n’ai pas envie de fumer des clopes ni de boire de l’alcool comme j’ai pu le faire par le passé.. même si j’y pense parfois mais bon, voilà quoi

ah bon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [BENZO] Lorazépam (temesta) Périmé ?
par Klaustridium, dernier post 12 févier 2021 par RawBeefTeK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - 10mg de temesta/lorazepam récréatif
par hugmesatan, dernier post 30 juin 2022 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15969 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums