bsr, je me suis fait arrêter étant mineur pendant les faits et sous emprise de thc et exta en sortie de rave-party en 50cc, je me questionnais sur les risques que je pourrais rencontrer. Je vien de passer au tribunal, pour ceux qui sont dans mon cas ne vous inquiété pas nous vous aurez juste un stage de sécurité civil à vos frais si vous était mineur pendant les faits. Sinon vous êtes majeur, vous risquez un enlèvement de permis pendant 6 mois, + de 200€ d’amende un stage de sécurité routière à vos frais et un test de dépistage en laboratoire. Bonne soirée à tous et fait attention à vous [/i]
Salut je me suis fais gauler pendant une feria avec 2 taz sur moi... j’ai fais de la garde à vue et je suis convoqué en octobre au tribunal. Sur la convocation y’a marqué que c’est pour ma consommation personnelle et que les 2 taz représentaient 0,8 grammes. Sachant que mon casier est totalement vide Quel pourrait être la condamnation ? Si des per...lire la suite
Salut tout le monde je me suis fais chopper dimanche soir avec 2 taz (0,800g) et j’ai été en garde à vue pendant 30 heures... je viens de sortir et j’ai une convoc au tribunal ... mon casier est vierge, je risque combien d’amende ou de prison sachant qu’il est écrit que c’est consommation personnelle ? Ensuite le problème c’est que demain je suis c...lire la suite
Bonsoir à tous, alors voilà si je me suis inscrit à ce forum c'est car je m'inquiète un peu pour ma santé ... Il y a maintenant trois jours je me suis rendu pour ma première fois en teuf et j'ai donc pris pour la première fois de la md sous forme de cristaux ... (donc apparamement de la très bonne c...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.