heroine quels produits de coupes généralement?

Publié par ,
7527 vues, 9 réponses
lily273 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
44 messages
Bonjour,

Je m'intéresse à quels sont les produits de coupe les plus généralement utilisés dans l'héroïne
bien sûr je sais que chacun y va de sa petite recette (cachet écrasé mais lesquels? de la cafeine aussi pour la Brown j'ai vu.)

est-ce que quelqun à déjà eu une analyse de came de rue?

en fait l'autre jour j'ai eu 5g et ça m'a duré comme une semaine et pendant toute cette semaine j'ai eu comme de l'arthrose très mal au épaule,  poignet les coude.
les articulations rouillée et je me suis dit que ça venait d'un produit de coupe.
genre même qu'ils avaient mis de la terre dedans et que ça traversé par mes cloisons nasales jusqu'à mes veines et que ça allait se bloquer dans mes articulations ??
bref j'ai Chanel de produit la va lol

mais voilà est-ce que quelqu'un a des informations?
comme on sait qu'il y a généralement du pneu ou de la paraffine dans le shit. ou du bicarbonate dans la coke,  qu'y à t-il en générale dans la Brown?

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Ce qu'il y a généralement dans l'héroïne : Paracétamol, caféine, poudre diverse et variés sans effet sur le corps et peut-être de la brune si t'es chanceux.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

lily273 a écrit

est-ce que quelqun à déjà eu une analyse de came de rue?

La police nationale analyse les saisies d'héroïne, de manière systématique, enfin j'crois bien :

Le psychowiki sur l'[label=/sujet/heroine a écrit

héroïne[/label]]L'heroïne de rue est très coupées : Le taux moyen en héroïne des saisies (en 2008) est égal à 11 % avec 45% des échantillons qui ont un taux de pureté de moins de 45%.[5]Les années 2010 et 2011 ont été marquées par une pénurie d’héroïne en Europe. En France, celle-ci s’est manifestée par une chute très importante de la teneur moyenne, passée entre 2010 et 2012 de 13 % à 7 % selon les données de la police scientifique. En 2013, les données de l’INPS font état d’une forte remontée de la pureté moyenne, laquelle a retrouvé son niveau de 2010 (13 %). Elle s’accompagne d’un doublement de la part des échantillons saisis comportant plus de 30 % d’héroïne (de 4  % à 8 %)[6]

Selon les données des saisies analysées par l’Institut national de police scientifique (INPS), la caféine et le paracétamol sont présents dans plus de 9 échantillons sur dix. D’après les données de l’OCRTIS, à l’exclusion de la caféine et du paracétamol, aucun autre produit de coupe pharmacologiquement actif n’a été détecté en 2007.

Du coup rien qui ait un effet pharmacologique appart de la caféine, et du paracétamol, en tout cas sur ce qui a été saisi et analysé en 2007.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

lily273 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
44 messages
Ah ouais ok donc dun doliprane quoi.
heureusement on a pas encore de fontanelle ici je pense!
d'ailleurs je pense que plus il y a de doliprane au plus ça pique le nez quand on sniff!
merci des informations c'est rassurant mais bon on sait jamais au final.
j'aimerai bien autrement qu'il y est des test qui puisse afficher le pourcentage de pureté!  plutôt qu'une couleur couleur qui renseigne pas si bien.
bref merci des info !

Hors ligne

 

lily273 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
44 messages

lily273 a écrit

Ah ouais ok donc dun doliprane quoi.
heureusement  !

lily273 a écrit

heureusement on a pas encore de fontanelle ici je pense!
!

Je voulais dire fentanyl

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
J'ai fait analyser un "brown" il y a 2 ou 3 ans résultats : moins de 5% d'héroine, 7% de caféine et...3% de strychnine....Le reste c'était des produits de coupe non actifs...Après, suivant le "bout de la chaine" tu peux trouver du grattage de mur, du fentanyl, du xanax, du dxm et à peu près n'importe quoi...Le seul moyen d'être sûr de ce que tu t'envoies c'est une analyse qualitative et quantitative.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

lily273 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
44 messages
Hahah ouais peut être de la brune si t'es chanceux lol
D'ailleurs je revient de Rotterdam et ben c'est pas non plus la panacée la bas contrairement à ce que je croyais j'ai acheté à un marocain et un turque ben pas mieux qu'en France.  je fût déçue. ..

Hors ligne

 

lily273 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
44 messages
comment fait-on pour avoir une analyse qualitative?  c'est à dire pourcentage d'héroïne,  et autre produits contenus en quelles proportions?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

lily273 a écrit

comment fait-on pour avoir une analyse qualitative?  c'est à dire pourcentage d'héroïne,  et autre produits contenus en quelles proportions?

Soit elle a des effets inhabituels et tu passes par SINTES (éventuellement avec l'aide de PA.)

Soit, pour 50€, si ça n'a pas changé, tu passes par Energy Control en Espagne


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

lily273 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
44 messages
ok merci bien pour les infos.
50 euros c'est un peu cher hahahah
à toute bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Attention aux coupes dans l'heroine dans le 93 en ce moment !
par Acid Test, dernier post 19 mars 2023 par Deep_Dimension_Traveler
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] De l'origine des coupes dans l'heroine et leur utilité.
par Acid Test, dernier post 11 févier 2022 par Psilosophia
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Quels produits de coupe sont utilisés pour faire des cailloux
par Justemaman, dernier post 07 avril 2020 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums