Identification / PsychoACTIF

Identification

Publié par ,
2436 vues, 5 réponses
Pirgus 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Oct 2018
2 messages
Bonjour/Bonsoir je pense que j'ai trouvé il n'y a pas longtemps des "champignons magiques" dans un sac abandonné à côté d'un arrêt de bus (oui j'ai cherché dedans mais pas pour trouver ça mais une pièce d'identité mais y'avais rien, donc j'ai pris). Je ne sais pas ce que c'est et si ça en est et j'aimerais savoir la dose qu'il faut pour avoir des effets si ce n'est qu'un champignon ou plusieurs pour pouvoir commencer à partir ...
Champi

Merci de votre réponse.

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
1300
Inscrit le 24 Jun 2018
1206 messages
Blogs
On dirait bien que ce sont des psilocybes cubensis mais personnellement je ne me risquerais pas à manger des champignons trouvés, on ne peut pas savoir s'ils ont été séchés correctement ou si ils ont été contaminés...
Sinon la dose que je conseillerais pour commencer tourne autour d'un gramme et demi de cubensis bien secs.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Conscience 
Je suis une boucle étrange
France
000
Inscrit le 06 Dec 2017
148 messages
Blogs
"dans un sac abandonné à côté d'un arrêt de bus"

=> direction la poubelle par pitié smile !

Pirgus 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Oct 2018
2 messages
Ils ont l'air en bon état et sont "crispy" craquants quoi ... Je pense juste faire un test avec un Xanax sur le côté après les avoir fait bien identifié par un pote. Bien sûr je serais en compagnie de celui-ci et il sait très bien me gérer ? une bonne tarte dans la gueule me fait redescendre très vite ?

Psycholeptique 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Le problème, c'est pas que le champignons soit trop puissant et qu'il te colle une tarte.

C'est qu'il soit contaminé et là tu risque d'avoir très mal au ventre (vomissements, nausées,crampes d'estomac, sensation d'empoisonnement dans tout ton corps).

Tu peux toujours essayer mais achete des gélules de charbon actif avant au cas où. C'est souvent plus efficace qu'un Xanax

sphax
modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
mis a par regarder les spores à la loupe binoculaire/microscope on ne peut identifier un champignon sec.

donc sauf si tu as le matérielle pour le faire et que t arrive à prendre en photo les spores personnes ici ne pourra deviner ce que c'est.

un truc con : imagine c'est des champignon mortel que quelqu'un à séché pour tuer un animal ou une personne et à changé d'avis et laissé le sac à l’arrêt de bus et manque de chance tu les trouves et les mange ???

bon ok c'est peut probable, mais ces champignons peuvent très bien avoir été cueillis en foret pour une raison ou une autre ....

;p sphax

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Identification
par RealGhost, dernier post 04 mai 2020 à  11:47 par RealGhost
  2
[ Forum ] Identification - Aide pour identification
par Sonic, dernier post 24 août 2019 à  19:33 par Daane-El
  2
[ Forum ] Identification
par Tenshirock, dernier post 25 septembre 2017 à  16:18 par Tenshirock
  2

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Effets secondaires du prozac (fluoxétine)
Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Bad trip - Truffes Valhalla [Bad trip/Surdose] Quand ont veut s'échapper du v...
Il y a moins d'1mnCommentaire de PasGrandChose dans [Psilocybe - Champigno...]
(5 réponses)
 Forum 
Truffes Atlantis 1ère fois
Il y a 30mnNouvelle discussion de Anonyme796 dans [Enthéogènes...]
 Forum 
Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb'...
Il y a 1h
26
Commentaire de Régular Psyché dans [DMT, changa et ayahua...]
(125 réponses)
 Forum 
Craving persistant - TSO bupré
Il y a 2h
1
Commentaire de L'Apoticaire dans [TSO - maintenance au...]
(10 réponses)
 Forum 
Dosage - Comment doser le lsd?
Il y a 2hCommentaire de Cub3000 dans [LSD 25...]
(39 réponses)
 Forum 
2-FDCK Bizzare
Il y a 3hCommentaire de Roland-de-Gilead85 dans [Research Chemicals (R...]
(9 réponses)
 Forum 
Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que...
Il y a 3h
3
Commentaire de Roland-de-Gilead85 dans [Cannabis...]
(30 réponses)
 Forum 
Expériences - DMT + MDMA, qu'en pensez vous ?
Il y a 4hNouvelle discussion de futuronaute dans [DMT, changa et ayahua...]
 Blog 
Je suis tellement mal...
Il y a 2h
4
Commentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17
(9 commentaires)
 Blog 
J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc
Il y a 8h
1
Commentaire de cependant dans le blog de Sasam18
(1 commentaires)
 Blog 
Il y a 12h
30
Commentaire de Todash dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(86 commentaires)

QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 01:06
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
PhilippeBuvard, Regretful, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci de la rectification, je croyais que seul la metha était un complet/L'Apo dans [forum] craving persistant - TSO bupré
(Il y a 3h)
La guerre des boutons je suis pour grand Gibus. A bientôt sur le forum ;) dans [forum] Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que moi
(Il y a 3h)
Inhaler de l'insecticide... ? "Suicide" me semble aussi le terme adéquat :/. dans [forum] TR - Je cherche à comprendre la vie
(Il y a 5h)
Intervention au combien utile et bien intentionnée. Merci. Roland dans [commentaire de blog] J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc
(Il y a 7h)
Merci pour ta vigilance, c'est flippant le coup de l'insecticide... /MT dans [forum] TR - Je cherche à comprendre la vie
(Il y a 8h)

Pied de page des forums