[ Injecter ]
Rapport Plaisir - Risques de l'injection

Bonjour à tous,
Nous savons tous par expérience que l'injection de RC (ou NPS), C'EST PAS BIEN... Mais les premiers taquets sont si plaisants qu'il est difficile de

The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
21 octobre 2018 à 23:39

MickeyMouse1er a écrit

Bonjour à tous,
Nous savons tous par expérience que l'injection de RC (ou NPS), C'EST PAS BIEN... Mais les premiers taquets sont si plaisants qu'il est difficile de

Coucou MM,

Ton but est de dire que j'injection de RC c'est pas bien mais que c'est trop bon, c'est ça?

Mais c'est pas bien en vertu de quoi? C'est trop bon par rapport à qui?
Je doute que ce soit universellement trop bon…

Bref, je sors

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Warning: mysqli::__construct(): (HY000/1203): User psychoacvwiki already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_wiki.php on line 6

Fatal error: Uncaught Error: mysqli object is already closed in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_wiki.php:7 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/connect_wiki.php(7): mysqli_select_db(Object(mysqli), 'psychoacvwiki') #1 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(70): require('/home/psychoacv...') #2 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #3 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_wiki.php on line 7