Retour sur le Norflurazepam

Publié par ,
9594 vues, 0 réponses
avatar
TheRedEyeGuy homme
Pokémon de type Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
Bonsoir tout le monde , je viens vous faire part d'un retour sur un benzo très peu documenté, j'ai cité le norflurazepam.

Connu sous d'autres synonymes ( N-Desalkylflurazepam, Norfludiazepam et bien d'autres ), le Norflurazepam est un analogue de la benzodiazépine et un métabolite actif de plusieurs autres benzodiazépines, dont le flurazépam, le flutoprazépam, le fludiazépam, le midazolam, le quazépam et d'autres.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/84/Desalkylflurazepam.svg/222px-Desalkylflurazepam.svg.png

Sa demi-vie d’élimination est très peu renseigner mais d'environs : 40–250 hours ( source )

Le dosage oral commence à 2mg jusqu'à 20mg pour les très fortes doses.

Les effets sont entre l'étizolam et le diazépam, body high bien agréable , assez hypnotique pour s'endormir le soir et assez anxiolytique le jour suivant.

Personnellement, je m'en sers pour réduire ma conso d'étizolam qui est a ± 2-3mg par jour.
Acheter en poudre pour environs 20€/250mg, il vous faudra surement faire un dosage volumétrique pour le doser.
(Même si avec une tolérance au benzos et une précision/rigueur dans le pesage c'est possible sans dosage volumétrique)

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR : norflurazepam
par RedXbapt6, dernier post 22 mars 2023 par Alexandre
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Norflurazépam
par Chêne, dernier post 29 juin 2023 par Alexandre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour le Rilmazafone
par Groot, dernier post 13 septembre 2023 par Groot
  0

Pied de page des forums