chasser le dragon avec du subutex?

Publié par ,
44324 vues, 30 réponses
christophebx
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2010
1 message
Bonjour tout le monde, je suis éducateur dans un caarud et essaie de proposer à  certains usagers des alternatives à  l'injection. Depuis quelques temps, nous incitons à  chasser le dragon pour certains psychotropes.
La question que je me pose et dont je ne parviens à  trouver de réponse satisfaisante est: est-il possible de fumer aisément le subutex, si oui, il y a t-il une cuisine particulière?

Je remercie par avance tous celles et ceux qui voudront bien m'apporter leur témoignage!

Réponse aux réponses : 

Fumer me semblait moins dangereux qu'injecter, eu égard la piètre qualité des produits dans ma région... en bref, y a plus de merdes qu'autre chose (souvent coupés avec divers cachets que l'utilisateur ignore).
Vu les dégâts veineux de certains usagers, je cherche des méthodes alternatives à  l'injection..; pour réduire les méfaits au maximum...
Je suis toujours ouvert à  toutes les propositions!

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonjour à  tous !

Le médecin qui me suis au csst parisien où je vais consulter m'a assuré que même si ça n'etait pas efficace (ce qui reste encore à  démontrer , perso je n'ai jamais essayé) , il a parmi ses patients des gens qui fument le subutex . ça m'avait assez étonné à  l'époque lorsqu'il m'avait dit ça mais c'est qq'un en qui j'ai entière confiance . Il m'a précisé que ça se faisait surtout dans le milieu africain.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je déterre ce vieux topic sur lequel je suis tombé lors de mes pérégrination sur le site. La question est toujours d'actualité.
En prison, le subutex se fume, de meme qu'a Paris chez les crackers pour redescendre.

Donc la question n'est plus si le subutex se fume. IL se fume. Mais plutot, qu'est ce qui fait que ca fait de l'effet quand on le fume ou qu'on chasse le dragon ?

Est ce une pratique que certain d'entre vous font, fumer ou chasser le dragon avec du subutex ?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
J'essaie ce soir je vous tiens au courant . Je pense pas recevoir le gros rush de ma vie mais bon , je vous dis  ca.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Je l'ai déjà  fait, oui ça peut se faire. Ca coule pas comme de la came évidemment, mais c'est fumable, et ça fait bel et bien un effet (bon à  l'époque j'avais pas une méga tolérance aux opiacés) qui est assez différent du sniff et du shoot, plus "cassant", j'avais l'impression.

Après tout il y a bien des gens qui chassent le dragon avec l'oxy aux Etats Unis. Donc pourquoi pas. Par contre les poumons prennent vraiment cher, on le sent passer

Dernière modification par Leaf (13 mai 2015 à  10:49)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut les Psychoheads,

Leaf, merci du renseignement.
Horrorshow, comment ça va ?
As tu expérimenté le chose ? (ne te sens pas obligé de le faire...les poumons avec les excipients doivent effectivement bien morfler !)
Bonne journée

Away

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut tout le monde et oui away je vais bien merci wink désolé pour la réponse et oui c'est facilement faisable ca coule tout seul ! Bon c'est du subuxone que j'ai mais ça doit pas changer grand chose . Par contre niveau gout pas top c'est sur ! Et pour les poumons ça doit pas être bien pire que de la came .

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ca c'est interessant que le suboxone se fume également !
Et pour les effets ?

Vous parlez de chasser le dragon, mais avez vous deja essayé de le mettre dans un clope à  la manière d'un joint ? (c'est ce qu'ils font ne prison apparemet)

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut, j'ai essayé aussi avec un cahet de de 2mg, et franchement c'est pas terrible. Le gout est atroce, ca brule la gorge et les poumons, et l'effet est très soft je trouve. Je prefere de loin le tracer. Pour info c'est le jeune Eric que je prend.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Vous parlez de chasser le dragon, mais avez vous deja essayé de le mettre dans un clope à  la manière d'un joint ?

Salut Pierre . Oui j'ai essayé et j'ai pas senti grand chose à  part fumer une clope au gout dégueulasse , bon fait dire que au bout de une dizaine de mois de traitement le sub me fait plus rien du tout mais étonnamment quand je l'ai chassé sur l'allu j'ai senti un effet agréable qui ma poussé a recommencer .

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Horrorshow ah tu vois, l'effet est différent quand on le fume, tu ne trouves pas?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Oui Leaf tu as raison , ca fait un petit effet planant sympatoche et ca coule bien c'est vraiment facile à  fumer je trouve .

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Témoignage perso : en zonz, parmi tous ceux qui s'ennuient, c'était (c'est?) assez courant que des naïfs aux opiacés fument du sub dans une clope, et ils piquaient bien du zen!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il doit y avoir une différence entre fumer et chasser le dragon, car avec l'un la bhd entre en combustion, avec l'autre (chasser) la bhd est vaporisée.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
C'est fou quand même si je sniffe ou met sous la langue 8 mg je sens rien à  part le manque qui part mais en chassant 2 mg je plane un peu ! Si quelqu'un a une explication ça serait sympa  . Bon par contre le gout du suboxone ..

Dernière modification par Horrorshow (15 mai 2015 à  13:16)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Je confirme ce que tu dis Horrorshow, et moi non plus je saisis pas bien la différence.
Je me souviens qu'à  l'époque où je l'avais fait, je prenais du sub tous les jours, ma copine le savait, et un soir j'avais testé le fumer sur alu, et quand ma copine est rentrée du taf elle m'a dit "Toi t'es défoncé ha! Et puis regarde tes pupilles elles sont minuscules, t'as pris de la came?" (alors que très vite le sub ne m'a plus rétréci les pupilles)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir les Psychos,

Leaf, Horrorshow,
la fumette donne donc un résultat (défonce recherchée) ; vous connaissez du monde qui pratique régulièrement ?
Je suis quand même étonné que ce mode de conso ne sois pas très répandu (pas safe).
Bonne soirée
Away

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Mmmh non je connais pas grand monde qui fait ça...

J'ai juste connu deux gars qui étaient accro au geste de l'alu (chasser le dragon) et qui à  un moment voulaient tout prendre de cette façon-là , de la même manière que moi à  une époque quand je voulais tout prendre en shoot. Ces mecs-là  fumaient la came (pas souvent), la md, et donc se sont mis à  fumer le sub, et ils kiffaient bien apparemment. C'est pour ça que j'avais testé de mon côté. Mais vlà  quand tu le fais tu sens vraiment que ta gorge & tes poumons prennent cher, donc ça m'a pas incité à  continuer, malgré le fait que c'était agréable - et de toute façon j'ai jamais été un grand fan des alus.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut
Merci de ta franchise Leaf, bon dimanche.
Away

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah moi j'ai commencé a le faire pendant quelque jour mais je me suis rendu compte que quand j'ai recommencé à  le prendre normalement bah fallait que j'en prenne beaucoup plus pour pas être mal, du coup j'ai passé quelque jours vraiment mal . La biodisponibilité doit vraiment être énorme quand on le chasse car vraiment j'étais a 8 mg sous la langue (depuis presque un an) et la vraiment avec une petite taffe je sens un effet ..

Après comme le dit Leaf c'est clair que ça défonce la gorge et les poumons quand ca passe .. Je pense que je le ferais de temps en temps le plus rarement possible .

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Innallas a écrit

Ha ça peut être pas mal de le fumé si l'effet est meilleur que l'IV...

Attention, personne ici n'a dit que l'effet était meilleur vaporisé qu'en IV
("différent", plus "cassant" d'après Leaf, mais y'a des gens qui préfèrent l'effet "stimulant" des opiacés au piquage de nez).
Juste pour pas que des hordes de jeunes se mettent à  fumer leur subu car "sur Psycho ils disent que c'est mieux qu'en shoot!!!"
et qu'on ai dans les news
>
"Traquer le Dahu", "getting Schwifty", ou même "sucer le big Kahuna"; des expressions exotiques
cachant une véritable épidémie chez les jeunes, "la fumette au subutex" qui fait des ravages dans les  cités comme au lycée...


signes de conso chez l'ado:
si votre enfant se met à  tousser du sang, cracher des morceaux de poumons à  table et régulièrement tomber dans les pommes en saignant abondamment du nez, l'heure est grave; amenez le immédiatement chez votre médecin de famille pour une discussion sérieuse sur lee fait qu'être "Schwifty" c'est mal mvoyez? mkay?


Innallas a écrit

En même temps j'ai tellement de résistance à  tout que j'ai fini par me faire ma C en IV dans la jugulaire (c'est excellent , tellement rapide a aller au cerveau que la dose a utilisée est encore + faible afin de vomir mini (ça prend 15secondes MAX dans la jugulaire) et ainsi ne pas rentrer dans le "craving" , oui c'est parce qu'ont prend des doses trop faible de C qu'on rentre dans le craving

surpris
Je pense qu'on serait pas mal à  être intéressé par un développement de ce paragraphe, surtout pour la théorie du craving.

(pour la phrase en gras: attention à  ne pas basculer dans l'apologie, je sais que tu n'as pas de mauvaises intentions mais la frontière est bien mince, et il faut être le plus prudent possible pour que ce site reste en ligne...
d'où l'importance de parler en "je" dans ces cas-là , ex: "la C en IV dans la jugulaire JE trouve ça excellent", comme ça c'est écrit noir sur blanc que c'est juste un avis qui n'engage que toi) 

Merci d'avance de ne pas prendre cette remarque comme une attaque personnelle big_smile
MT

Dernière modification par Mammon Tobin (31 janvier 2017 à  03:15)

Reputation de ce post
 
Merci pour les ajustements. /Syam
 
Excellente argumentation / Away

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Mammon Tobin a écrit

Juste pour pas que des hordes de jeunes se mettent à  fumer leur subu car "sur Psycho ils disent que c'est mieux qu'en shoot!!!"
et qu'on ai dans les news
>
"Traquer le Dahu", "getting Schwifty", ou même "sucer le big Kahuna"; des expressions exotiques
cachant une véritable épidémie chez les jeunes, "la fumette au subutex" qui fait des ravages dans les  cités comme au lycée...


signes de conso chez l'ado:
si votre enfant se met à  tousser du sang, cracher des morceaux de poumons à  table et régulièrement tomber dans les pommes en saignant abondamment du nez, l'heure est grave; amenez le immédiatement chez votre médecin de famille pour une discussion sérieuse sur lee fait qu'être "Schwifty" c'est mal mvoyez? mkay?

lol
             lol            On rigole bien avec toi Mammon parfois .. !!!

Reputation de ce post
 
"Parfois" seulement? ^^ (c'est gentil <3 ) /MT

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Est-ce que ça vous parait faisable de vapoter le subu ? Genre je le mets en poudre et je le mets dans mon liquide à  vapoter... Logiquement c'est un peu comme chasser le dragon, il n'y a pas de combustion directe...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Ok de toute façon le spray nasal me convient. Merci à  toi.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages

Mammon Tobin a écrit

"Traquer le Dahu", "getting Schwifty", ou même "sucer le big Kahuna"; des expressions exotiques
cachant une véritable épidémie chez les jeunes, "la fumette au subutex" qui fait des ravages dans les  cités comme au lycée...


signes de conso chez l'ado:
si votre enfant se met à  tousser du sang, cracher des morceaux de poumons à  table et régulièrement tomber dans les pommes en saignant abondamment du nez, l'heure est grave; amenez le immédiatement chez votre médecin de famille pour une discussion sérieuse sur lee fait qu'être "Schwifty" c'est mal mvoyez? mkay?



MT



non voila c'est tout fin du H.S.


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

cheper15 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Mar 2012
67 messages
Pourtant j'ai déjà  essayé et à  part t'arracher les poumons ça fait rien d'autres

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
T'as du soit mal le faire soit avoir une tolérance élevée à  ce moment, parce que moi ainsi que d'autres l'ont déjà  fait et ont ressenti des effets... après attention c'est pas des effets de ouf hein, ca reste du sub

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Leaf, tu dirais qu'il faut mettre 2 mg sur l'alu ou bien que 0,4 pourraient éventuellement suffire. j'ai bien envie de tenter, mais c'est toujours le même problème, si je grille un cachet pour rien je serais emmerdé le lendemain.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

OneLove homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Salut a tois, si ya encore des actifs fumeir de SUBITEX comment vous faites ??? Je vien de le faire en dragon avec un 8 mg j'ai bruler la moitié il voulais a peine couler sur l'alu c'était la misere ca pué !!! Alors qu'avec l'héro ca va niquel j'y arrive
Vous faitew comment vous ? Vous l'écraser ou vous le laissez en petit bout ? Ya une technique particuliere pour le dragon du sub ?
Merci a tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Chasser Dragon avec mon SUBUTEX
par OneLove, dernier post 27 janvier 2019 par OneLove
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Chasser le dragon avec le subutex
par queen amann, dernier post 08 janvier 2017 par Leaf
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums