Contrôler positif barrage routier

Publié par ,
3090 vues, 1 réponses
ChillVaudou homme
En Apprentissage
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
47 messages
Bonjour, j'ai était contrôler positif à un test salivaire cannabis + cocaïne

Ayant était franc des le début le gendarme c'est montrer compréhensif et pas dans le fait de mengeuller etc il ma même pris dans ma voiture la garer dans un endroit discret ma redonner mes clé et ma demander si je pouvait la faire récupérer par QUELQUN vu qu'il venait de me donner un avis de rétention..
Je lui ai dit que non, personne et que je finissait le travail très tard, il ne ma pas répondu et ma donner les clé

Il ma ensuite prélever un second analyse et ma dit qu'il le le ferait partir en labo des le lendemain et qu'il mappellerait aujourd'hui pour connaître mes sanction etc mais que suivant les taux il choisirait ou non de l'envoyer au préfet ?

Aujourd'hui pas de nouvelle la fin de ma rétention vient de se terminer

Ma question et donc : quel sont les risque encouru ?
C'est la première fois où je me fait attraper
Aucun antécédent, et aucune nouvelle de la police alors que j'était censée recevoir une réponse durant ces 3 jours..

Je suis dans le doute et j'hésite à prendre la voiture puisque techniquement j'ai le droit vu que je touche à la fin de la retention
De plus je n'ai plus rien toucher depuis le contrôle est ce que ce serait bête de refumer un joint ?
Jai peur que si il me recontacte il me rendent le permis mais me refasse un test pour prouver ma bonne foi et ainsi me faire niquer comme un bleue ..

Si QUELQUN à vécu des situation similaire je prend tout

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. [Tyler]

Hors ligne

 

ChillVaudou homme
En Apprentissage
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
47 messages
Je vient d'aller aujourd'hui à leur convocation pour une audition libre
Il m'ont donner le rendu du laboratoire qui ma analyser et il y avait avait marquer
Cocaine = présence
Benzodialepynes ??
Et cannabis = négatif
Alors que j'avais fumer la veille et pas qu'un peu !

Chose que je ne comprend pas puisque le test salivaire initial indiquer un faible trait pour la cocaine vraiment très léger
Alors que pour celui du cannabis il était vraiment très gros et foncé
Le labo ce serait t'il tromper ?
Bref j'ai donc reçu une convocation devant le substitut du proc

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. [Tyler]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Ingérer du cannabis peut il rendre positif un test salivaire routier ?
par psyloshit_, dernier post 01 avril 2021 par psyloshit_
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporisation et contrôle routier
par WeedSensei, dernier post 12 octobre 2018 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Comment un labo peut-il contrôler si c moi qui est uriné ?
par Caaaanacanabis, dernier post 12 novembre 2018 par manou70
  1

Pied de page des forums