Médocs dans la rue, disponibilité, prix, risques ...

Publié par ,
13850 vues, 6 réponses
avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Bonjour PA,

Je suppose que ce sujet respecte la charte parce que pour moi c'est de la RDR mais si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.

J'ai lu par ci par là que les médicaments et en particulier le tramadol s'achetaient "izi" au marché noir. Et comme je l'ai parfois dit ici il m'est très difficile de m'en faire prescrire (en fait même pour la codéine à usage médical c'est la galère ...).

Mais je suis pas sûre du coup du tout, pour la simple raison que je n'y connais rien, la seule chose que j'ai déjà acheté dans la rue c'était du shit. D'habitude, je fais mes courses chez des connaissances (de connaissances) ou en contexte festif.

Déjà je me demande si les médicaments sont effectivement aussi disponibles que j'ai cru le comprendre. Est-ce que ça se trouve vraiment à tous les coins de rue ?

Ensuite niveau tarifs et "format", comment ça se passe ? C'est vendu à la boîte, à la plaquette, à l'unité ? À quel prix en moyenne ? (Notemment le tramadol du coup)

Y'a-il de gros risques de se faire refiler des contrefaçon, ou des produits coupés (comme les Xanax au fentanyl aux US par ex) ? Si oui qu'est-ce qui peut me mettre la puce à l'oreille ?

Enfin d'où proviennent généralement ces médicaments ? Est-ce qu'ils sont prescrits légalement à la base puis revendus ? Ou importés de pays où ils sont en vente libre ?

Désolée si j'ai l'air de chercher un tuto Brico Sympa "achète tes cachetons au au black", j'ai juste envie de savoir dans quoi je me lance (si je me lance).