Médocs dans la rue, disponibilité, prix, risques ...

Publié par ,
13850 vues, 6 réponses
avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Bonjour PA,

Je suppose que ce sujet respecte la charte parce que pour moi c'est de la RDR mais si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.

J'ai lu par ci par là que les médicaments et en particulier le tramadol s'achetaient "izi" au marché noir. Et comme je l'ai parfois dit ici il m'est très difficile de m'en faire prescrire (en fait même pour la codéine à usage médical c'est la galère ...).

Mais je suis pas sûre du coup du tout, pour la simple raison que je n'y connais rien, la seule chose que j'ai déjà acheté dans la rue c'était du shit. D'habitude, je fais mes courses chez des connaissances (de connaissances) ou en contexte festif.

Déjà je me demande si les médicaments sont effectivement aussi disponibles que j'ai cru le comprendre. Est-ce que ça se trouve vraiment à tous les coins de rue ?

Ensuite niveau tarifs et "format", comment ça se passe ? C'est vendu à la boîte, à la plaquette, à l'unité ? À quel prix en moyenne ? (Notemment le tramadol du coup)

Y'a-il de gros risques de se faire refiler des contrefaçon, ou des produits coupés (comme les Xanax au fentanyl aux US par ex) ? Si oui qu'est-ce qui peut me mettre la puce à l'oreille ?

Enfin d'où proviennent généralement ces médicaments ? Est-ce qu'ils sont prescrits légalement à la base puis revendus ? Ou importés de pays où ils sont en vente libre ?

Désolée si j'ai l'air de chercher un tuto Brico Sympa "achète tes cachetons au au black", j'ai juste envie de savoir dans quoi je me lance (si je me lance).

On m'a déjà proposé moutle fois "de la drogue" (sic) dans des souterrains de gares et autres ruelles sombres, alors que je ne faisais que passer, probablement parce que j'ai la tête de l'emploi. Mais j'ai toujours décliné, principalement parce je suis une meuf et que l'idée de suivre un vendeur de came totalement inconnu dans un parking désert à 2h du matin m'inspire moyennement.

La bise.

Dernière modification par Gaeshea (26 octobre 2018 à  13:08)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Je me permets de up, je ne sais pas si c'est que personne n'a de réponse ou si le thread est simplement passé à la trappe ...

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Bah déjà pour te donner un début de réponse, "la rue" c'est vague, la situation n'est pas la même en fonction des villes wink

Ensuite pour la plupart du temps (en tout cas dans ma ville) il s'agit de mecs qui revendent leur surplus de produits qu'ils ont eu par un médecin plus ou moins conciliant donc pas de risque de tomber sur des contrefaçons ou des trucs genre du genre fentanyl.

En général ils vendent ça a l'unité ou en plaquette, mais bon comme je l'ai dit au début ça doit vraiment varier en fonction de ta localisation :)

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Comme médocs dans la rue assez répandus et très simples à trouver si on sait où aller et qu'on a l'energie d'y aller y a le skenan, le subutex, la methadone, et les benzodiazépines "faibles", genre celles utilisés pour l'anxiété (type valium, xanax surtout, un peu le seresta) tout ça ça se trouve à Paris centre, assez facilement, sans même chercher souvent d'ailleurs, mais alors du tramadol dans la rue en France j'en ai jamais entendu parler, sauf une fois, sur le forum d'ailleurs, un mec qui achetait son trama dans la rue, mais appart ça j'ai jamais entendu parler d'un cas concret de vente de tramadol dans la rue en France.

J'imagine que c'est plutôt des cercles de gens qui se connaissent un peu et qui le refourguent à leurs amis et les amis de leurs amis, dès que quelqu'un a trouvé un medecin "cool" pour en prescrire, mais de là à dire qu'il y a un marché noir environ stable et un tant sois peu répandu du tramadol en France je pense que les mots sont un peu forts.

Après je dis ça, c'est juste ce que j'magine, mais si ça se trouve y a un marché noir du traladol gigantesque en France et moi j'suis même pas au courant^^

Suite à l'interdiction de la codéine en vente libre j'ai entendu d'un certain nombre de cas de gens qui s'étaient vus proposer de l'euphon, ou divers produits codéinés par des dealers de shit ou de coke, mais surtout de l'euphon plus qu'autre chose de codéiné, ça reste assez rare et très cher, genre 30-50 balles la bouteille d'euphon, mais ça existe dans la rue en France

Sinon dans le sud de la France et à Marseille tout particulièrement, tu peux acheter de la ritaline dans la rue, mais dans d'autres villes que Marseille faut pas trop esperer en trouver.

Je crois que c'est à peu près tout en terme de médocs qui se vendent couramment au marché noir en France en 2018, en tout cas c'est ceux que j'connais.

EDIT : Ouais, comme a dit Strych9, aucun risque de contrefaçons en achetant des médocs dans la rue en France, c'est que des mecs qui se les font prescrire, ou qui les récuperent chez d'autres mecs qui se les font prescrire.
Du moment que le truc est dans son emballage y a pas de soucis, après si ton médoc est sorti du blister moi perso j'acheterais jamais un médoc sorti du blister, tu sais pas ce qui lui est arrivé entre temps ou même si c'est juste une copie parfaite du cachet que tu veux acheter mais qu'en fait y a tchi dedans, achètes jamais rien qui est sorti de son emballage, ça c'est la base quand t'achètes des médocs dans la rue, y a des mecs qui se sont fait refiller des gélules de skenan remplies de semoule en faisant pas gaffe et en achetant des skenan sortis de leur emballage, j'ai vu des témoignages sur PA.

Dernière modification par L'Apoticaire (28 octobre 2018 à  19:13)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Merci pour vos réponses claires et efficaces !

Évidemment quand je dis "dans la rue", c'est une expression, en opposition à "sur le deep", "chez un pote", "à une teuf" etc. Je connais les endroits "stratégiques", où des mecs me proposent des trucs a chaque fois, donc je vois à peu près où chercher et à qui demander.

L'Apo, as-tu une idée des prix de ces produits ?

J'avais pensé au problème des gélules, c'est pour ça que je me demandais si c'était aussi trouvable encore sous blister.

Franchement je pense pas m'y coller demain mais toute info est bonne a prendre ...

Dernière modification par Gaeshea (28 octobre 2018 à  21:01)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Gaeshea a écrit

L'Apo, as-tu une idée des prix de ces produits ?

Skenan : 5€ les 100mg à l'unité, 7,50€ si tu te fais avoir, et tu peux baissr jusqu'à moins de 2,50€ les 100mg si t'en prends par boîtes

Subutex : 5€ le cachet de 8mg à l'unité, et après pour les boîtes les prix sont assez différents selon les endroits et les personnes, entre 15 et 30€ la boîte de 7 comprimés de 8mg

Methadone : à peu près 1€-1,50€ par tranche de 10mg au détail, la métha j'connais que les prix au détail

Valium 10/xanax 0,5/seresta 50 : 5€ la plaquette de 10 comprimés

Ritaline : je sais pas


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Personnellement je suis pas un gros connaisseur mais si t'as pas beaucoup d'experience tu risques d'avoir des fausses drogues genre de la fausse cocaine ou de la fausse methamphetamine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction medocs/Dossier pharmaceutique? Role du pharmacien...
par guérir, dernier post 23 juillet 2021 par guérir
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix et regions,sacrés variations!
par steriboy, dernier post 07 novembre 2017 par Sansandidine
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
par pierre, dernier post 04 octobre 2023 par AC024Pam
  2598

Pied de page des forums