Quelle drogue pour un bien-être absolu?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2542 vues, 5 réponses
Cmoicmoi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2018
1 message
Ça m'est arrivé une fois.
Pt1gt bien,mais bien...comme sur un petit nuage tout soyeux!
J'ai perdu contact avec ma pote du coup j'ai pas su ct quoi(md poudre peut-être).
Si vous connaissez cet état de bien-être absolu,n'hésitez pas à me communiquer le nom de la/des molécule(s),parceque j'en ai grave besoin(je suis pas en déprime rassurez-vous).

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1540/proxyduckduckgocom.jpg


J'en suis presque sure wink

Personne ne peut te répondre, parce que personne ne possède ton cerveau et ne réagit de la même manière que toi aux substances psychoactives. En plus "bien-être" ça peut désigner pleins de choses : stimulation intellectuelle, détente, somnolence ...

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Ah, c'est cela les viandes en sauce dont tu parlais, du boeuf bourguignon... Hum.

Tu es très courageuse Fluche. Moi je me contente de peu:
/forum/uploads/images/1540/pa241645-2.jpg
 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
J'ai la chance de travailler depuis chez moi, donc je l'oublie sur le feu pendant quelques heures... Finalement en préparation c'est pas plus long qu'un steak-frittes, et beaucoup plus dur à rater au niveau de la cuisson !

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
On peut bien digresser puisque la question de départ est hors-charte...

Fluche a écrit

J'ai la chance de travailler depuis chez moi, donc je l'oublie sur le feu pendant quelques heures... Finalement en préparation c'est pas plus long qu'un steak-frittes, et beaucoup plus dur à rater au niveau de la cuisson !

C'est quand même un peu plus compliqué, de l'achat des ingrédients à la cuisson...

Bravo. On peut deviner au moins un élément du Parce que... (Pourquoi?) réciproque...

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut !
Moi l'état de bien être absolue, la plénitude tout ça, il arrive pas sur commande pour moi, genre je drop tel prod et voilà, non c'est bien plus compliqué.

Pour moi ça a a voir avec la plenitude, et la méditation, savoir a un moment exactement ou on est et se dire qu'on est super bien, pour moi c'est ça, alors en descente de LSD ça arrive, ou des fois a jeun dans le bus en rentrant du taf, ou en fumant un bédo avec les potes, ou avec ma nana, ou un soir tout bourré au bar en m'éloignant fumer ma clope.

Je dois dire que le bédo me fait ça très souvent, et c'est bien pour ça que j'adore. Mais comme dis fluche c'est super personnel.

Mais quand je prend des prods (ce qui se fait très rare) je m'attend jamais a rien sous peine d'être déçu.

Est-ce que c'est pas surtout le contexte de la soirée qui a joué son ton moment de bien être ?

Fluche c'est pas légal de faire saliver les gens comme ça !!

A la revoyure, et bon ap' !

Dernière modification par Drim (26 octobre 2018 à  15:58)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment ne pas faire de bad et etre bien ?
par phoe_pg, dernier post 04 mars 2022 par phoe_pg
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Appel a témoin : etre usagers de drogue en milieu rural
par pierre, dernier post 27 févier 2014 par pierre
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] A la fois bien et perdu
par Drim, dernier post 05 mai 2018 par Drim
  0

Pied de page des forums