Ça y est !!!

Publié par ,
9739 vues, 23 réponses
bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Bonsoir a tous,
Je vais sûrement décevoir tous ce qui ont témoigne lors de ma présentation, mais malgré les avertissements et les risques, je n'ai pu résisté, et je me retrouve ce soir avec 2g d'héroïne.
C'est étrange comme sensation, je sais que je vais certainement me bruler les ailes mais la tentation est trop forte.
J'ai ces petits sachets rempli de poudre brunâtre, (et sans être sur que ça en est vraiment),ben je ne suis pas vraiment effraye.
La seul chose qui me taraude, est de savoir comment la consommer pour la première fois et est-ce que je vais vomir ou mon habitude de codéine devrait m'éviter ce désagrément.
j'espère malgres tout, que vous m'accepterez encore sur le forum.
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'écris ce post, car maintenant les jeux sont "presque" fait
Mais j'avais juste envie d'en parler avant.
Bonne soirée a tous

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

bsao a écrit

j'espère malgres tout, que vous m'accepterez encore sur le forum.

Pourquoi on ne t'accepterait plus sur le forum? Parce que tu as "succombé" à  l'achat d'héroïne?
Tu es majeur, et on a tous nos failles, surtout ici, forum sur les produits. Il n'y a aucune raison de te faire culpabiliser, maintenant que tu culpabilise, toi-même et pour toi, c'est autre chose... sur laquelle on peut t'aider et certainement pas te juger.


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pas mieux wink

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les jeux étaient fait déjà  lors de ta présentation  en tout cas je l'avais vu comme ça, mais évidemment que personne ne pouvait décemment te dire "allez vas y"....
maintenant que le pas est franchi, qu'en penses tu ?
ps: la culpabilité n'est pas notre tasse de thé tu sais!!!! on la laisse aux professionnels

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut, pour la première fois je te conseil de chasser le dragon, qui epargne ton capital veneux et nasal.

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Fais gaffe à  toi wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Bonjour a vous,
Bon Ben voilà , hier soir j'ai pris ma première trace d'héroïne et ce que je redoutais un peu est arrivé avec des nausées mais pour l'instant pas de vomissement.
Bon j'ai pas eu de flash de plaisir non plus mais j'ai cru comprendre qu'il fallait en passer par la d'abord.
Sinon, j'aimerai épargner mes narines (déjà  bien abîmées par ma consommation de coke), mais même si je sais que chasser le dragon se fait avec de l alu et une paille, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Merci encore pour vos commentaires, et heureusement qu'un tel forum existe

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Chasser le dragon demande un certain "doigté" quand même :)

Perso j'étais vraiment pas doué lol Et j'en ai gaspillé pas mal (quand ca fait pas une belle goutte qui coule et que ca crame , c'est fichu).

Le mieux est que tu demande a quelqu'un qu'il te le montre , car moi on me l'avais expliqué , mais rien de mieux qu'une démo.

Ceci dit l'héro pique un peu en sniff , mais bon ca reste tolérable je trouve , a coté du speed , du MDMA , etc.

Et puis c'est surtout la première trace qui picote , après je trouve qu'on ne sent plus grand chose :)

En tout cas , pour une première fois ca n'a pas l'air de t'avoir fait le coup de foudre (mauvaise qualité ou accroche personnelle pas présente) , car bon perso a mon premier trait , je suis sorti de la voiture avec un plaisir énorme !!
Et quand je me suis acheté un gramme quelque jours après pour m'enchainer des traits , j'ai piqué du nez quelque chose de fort , et j'ai adoré (comme beaucoup ici).

Donc tu as prit 2gr , et le bilan et que ca te pique au nez et que tu n'a pas vomit , donc quelque part et c'est tant mieux ca n'a pas l'air d'avoir était une bonne expérience , du coup le top et que t'en n'en rachète pas wink

Car comme je le disais , l'héro pour certain suffit d'un train et c'est l'amour fou pendant des années et d'autres ont goutté et puis bof sont passé a autre chose , question d'affinité :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Salut lloigor, pour être honnête cette première trace n'était qu'un tout petit aperçu histoire de ne pas faire n'importe quoi et vérifier ma réaction au produit donc rien a voir avec un bonne ligne finement préparée.
J'ai eu dans le passée, de très mauvais moments a endurer suite a la prise de nouveaux prods sans méfiance, ce qui fait qu'aujourd'hui j'y vais piano piano et avec beaucoup de prudence !
Je vais avoir ce soir, quelques heures de solitude qui vont me permettre de préparer ça plus convenablement, et je compte bien me faire plaisir cette fois ci.
Sinon j'ai lu ne sais plus ou, qu'on pouvait fumer l'hero dans une cigarette, je ne suis pas fumeur mais j'ai quelques pipes a eau a la maison...
Est-ce que cela est possible avec ce genre de pipe ?

Dernière modification par bsao (09 novembre 2010 à  15:51)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui mais je pige pas , tu n'as pas dit "je me retrouve ce soir avec 2g d'héroïne."

Sur 2grammes , tu n'a prit qu'une petite trace (visiblement) !?
Avec 2g y a de quoi en faire des traces.

Et concrètement si tu a prit "une ligne" et que tu n'en a pas reprit d'affilé , c'est bon signe , c'est peut être que tu n'a pas trop d'affinités avec les "downer" , et je le répète , c'est une bonne chose pour toi.

Ca te permet d'avoir eu , une expérience avec l'héro , beaucoup de gens prennent des produits , pour "savoir ce que tel ou tel produit fait" (comme ce fut mon cas , fut un temps) , et d'espérer ne plus avoir a y revenir constamment , comme le font les gens qui tombent très vite dans la spirale infernale de l'héro , dès la première trace.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bsao
comment ça tu vas "préparer ça plus convenablement"??? une trace est une trace! d'autant que tu connais bien puisque tu prends de la cc....
le dosage est bien sur à  faire en fonction de ton inexpérience en ce domaine: ligne pas comme avec la cc par ex...et que cela pique le nez c'est à  cause des produits de coupe le plus souvent
après je ne peux que te dire: attention à  toi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Bighorse, j'entends par plus convenablement, un belle trace la plus fine possible et non pas un peu de poussière d'héroïne jetée sur le coin d'une table entre deux épisodes de cold case et sniffe a l'arrache.
Par contre, après mettre fait deux belles lignes tout a l'heure, le bilan est franchement bof
Je suis même vraiment déçu, est ce la came qui est médiocre ou moi ....
Je suis stone, mais sans réel plaisir, une forte envie de dormir et toujours la nausée des que je me lève .
Je ne comprend pas, ma codéine est plus agréable ?

Hors ligne

 

queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages
comment je la regrette moi ma 1ere trace !!!!

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Et bien reste en la !!! , tu te rendra service :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Au risque de paraître lourd, je me demande pourquoi je ne ressent que des désagréments alors que tout le monde parlent d'extase.
Je m'attendais à  avoir les effets de la codeine puissance 10, mais pas les symptômes d'une crise de foie !!!
Donc forcement, je me pose la question de savoir si ce qu'on m'a donné est bien de l'hero, et surtout comment puis-je le vérifier.
J'ai cru comprendre que le subutex ne se fume pas, donc si je met la came dans l'alu et que j'arrive à  la fumer c'est que ça doit être de l'hero et non du sub !!!
Enfin c'est la seul idée que j'ai eu pour essayer de savoir si on ma trompé sur la marchandise ou si c'est moi qui réagis mal l'héro ???

Dernière modification par bsao (10 novembre 2010 à  09:49)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Parce que les gouts et les couleurs sont dans la nature :)

J'en parlais sur un autre post , a l'époque quand mes potes , et mes connaissance des teuf on a vu venir l'héro dans la soirée , on a finit par y goutter , beaucoup on fini accro (la majeure partie).

Et dès le premier trait , on avais envie de recommencer le week end prochain , puis la semaine , puis tout les jours.

Alors que d'autres qui avaient goutté comme nous , ben le week end d'après "une ligne aussi xxxx" , y répondais "non merci , j'aime pas trop".

Voila :)

bsao a écrit

Enfin c'est la seul idée que j'ai eu pour essayer de savoir si on ma trompé sur la marchandise ou si c'est moi qui réagis mal l'héro ???

Y a pas de personne qui réagisse bien ou mal (on sent la déception , comme si c'était une tarre , alors qu'au contraire tu ne sais pas la chance que tu as).

Après peut être que la came était légère , mais bon.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
C'est vrai lloigor qu'il y a un peu de décèption, j'ai eu des moments agréables sous codéine
et j'imaginai l'hero, comme l'expérience ultime sous opiacésbig_smile
je viens de tester l'alu, et lorsque que je chauffe ça se liquiéfie immédiatement et fait une petite goutelette noirâtre, donc ça doit bien être de l'heroine !!!sad
Et donc, à  l'évidence ça ne m'apporte rien d'agréable mise à  part des lendemains avec le coeur qui tourne et une espèce de gueule de bois... enfin pas top.
Ce que je ne comprend pas, c'est que l'on peu franchement apprécier un opiacé lège comme la codé,
et passer complètement à  coté d'un produit bien plus fort, comme l'héro ...
Bon pour être honnête, je vais quand même essayer de fumer ce qu'il me reste avec une pipe à  eau ou quelque chose dans le genre (parce que l'alu, la fumé par dans tous les sens sauf la ou ça devrait), et si ça ne marche toujours pas je m'en retournerai à  mon Klipal ...
sans regret.
Ah si petit regret quand même, parce que j'aurais bien aimé trouver quelque chose qui me facilite mes descentes de CC qui sont de plus en plus dure à  supporter !!!

Dernière modification par bsao (10 novembre 2010 à  11:22)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
l'héro à  la pipe à  eau????????????????????????????????????????
là  j'aurai franchement tout entendu dans ma vie de chien!!!!

tu n'aimes pas l'hero, tu te demandes pourquoi  alors que tu prends de la codé???? simplement parce que l'héro c pas de la codéine voilà !!! pour ressentir l'effet codé puissance 10 il faut prendre de ...la codé!
et c normal d'avoir mal au coeur , d'avoir envie de gerber...c'est que l'hero à  bien jouer son role!! sauf que celui l)à  toi tu ne l'imaginais pas ainsi!!
mais je peux te dire que pour aimer l'hero , il faut souvent en passer par la cuvette des chiottes, plusieurs fois même si necessaire....après l'espece de gueule de bois du lendemain est aussi normal chez un débutant

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
oé non la pipe a eau lol :)

Tu confond peut être avec l'opium ^^

Du reste , franchement pense a la chance que tu as , tu avais de l'héro , l'effet ne t'a pas trop plus (perso mes premières fois , même en dégueulant je voulais éclater le gramme et vite me faire préter des tunes pour en reprendre > affinité directe et immédiate qui conduit on sais ou).

Donc voila tu as testé , t'aime moyen , alléluia !! passe a autre chose , tu t'évitera beaucoup de problème wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
saisail
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2010
125 messages
je me souvient de ma toute première prise d'héro, dans une pipe à  eau...
une grosse douille de shit, recouverte de l'équivalent d'une bonne trace de brune
et bien je me souvient d'un effet fort efficce, et surtout d'un flash assez proche de l'injection.
j'avais plusieurs fois retenter l'expérience, avec succès n'ayant jamais vraiment apprécier ou ressentie le produit en sniff.

bien sur à  chaque fois la douille était recouverte d'un mix de tabac/shit et je la fumais en une taf etc... wink

Dernière modification par saisail (10 novembre 2010 à  15:08)


fume_une_joint [Svinkels, le blues du tox]  On a tous commencé par fumer des joints à  l'école mais on n'a pas tous fini à  l'hosto à  hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!" trompette

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bsao a écrit

Au risque de paraître lourd, je me demande pourquoi je ne ressent que des désagréments alors que tout le monde parlent d'extase.

Parce que tu as acheté de rabla de très basse qualité? (voir même qui ne contenait pas d'héroïne du tout...) sad
Comme si pour ta première fois avec le cannabis tu commençais par un joint de mauvais com' coupé à  mort, ou de feuillasse... tu serais déçue, forcément. hmm

je viens de tester l'alu, et lorsque que je chauffe ça se liquiéfie immédiatement et fait une petite goutelette noirâtre, donc ça doit bien être de l'heroine !!!

Ou alors ça peut être n'importe quel type de poudre qui réagit de la même façon que la brown (la n°3, l'héro fumable (enfin "vaporisable" plutôt)) une fois chauffée.. c'est pas ça qui manque.

Bon pour être honnête, je vais quand même essayer de fumer ce qu'il me reste avec une pipe à  eau ou quelque chose dans le genre

Houla non, tu ne veux pas appliquer de flamme directement sur la poudre (si c'était de l'héro), tu la détruirais... c'est pourquoi on la vaporise sur de l'aluminium au lieu de la fumer en joint (par exemple), pour éviter de dégrader la substance. :)

Enfin bon le fait de t'être fait refiler de la merde lors de ton premier achat devrait te donner un bon aperçu de "l'ambiance". Au moins ton padéryl ou ton tussipax (dites non au néo-codion big_smile ) t'es sûre que ça ne sera pas une mystérieuse poudre inactive et chère...

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Merci Mammon pour tes expliquations, et le bilan de cette fin de journée est que je me suis bien fais refiler n'importe quoi , parce qu'après mettre mis la quasi totalité de la poudre en deux traces géantes, l'une à  la suite de l'autre, ben j'ai même pas atteint le niveau d'une boite de codé alors qu'hier j'étais quand même un peu malade.
Mais c'est pas ma journée......... j'achete cette après midi 3g de coke a mon dealer habituel, qui a (régulièrement) de la très bonne coke, mais cette fois ci, ben j'ai eu les fonds de cuves.
Bah pour finir, je me suis préparé ma petite boite de Klipal, qui comme tu le dis, est sur !!!
C'est déjà  ça ...

Hors ligne

 

avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
C'est pour ça que perso je préfère le skenan à  la cam, la qualité est constante, pas comme celle de la cam smile

Marre de payer cher pour au final 1 fois sur 2 tombé sur de le vraie merde !!! Pourtant je vais me fournir en Suisse (meilleure cam qu'en France).

Sans parler que sa limite les risques d'od, forcement, vu que le produit est toujours le même !

Mais bon je veux pas t'inciter à  prendre du skenan surtout pas ! Car ça accroche grave :x


A+

... Born to Die ...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
N'oublie pas de préciser que la tolérance augmente relativement vite, donc même si la qualité est constante, ce n'est pas pareil pour la quantité.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums