Bonjour j ai reçu ces truffes avant hier, sachant que je les avais commandé il y a 10 jours et elles ont pris du temps à venir ( je sais pas pourquoi ), je voudrais savoir , est ce normal qu elles aient cette couleur , ce sont des truffes valhalla
Je tiens a préciser que je les ai mises au frigo et sont sous vide, j ai pas voulu les ouvrir avant de les consommer ce weekend, mais l aspect me parait bizarre. Merci d'avance pour vos réponses
/forum/uploads/images/1540/truffes-magiques-comestible-1.jpg
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je voudrais savoir, j ai reçu ces truffes valhalla avant hier, sachant que je les avais commandé il y a 10 jours ( j ai pas compris le temps d attente ) , elles sont sous vide et mise au frigo mais la couleur me parait bizarre, je voudrais savoir si...lire la suite
Salut,
j'ai pris plein de fois des champis 2gr, 2gr50 avec souvent une tolérance, beaucoup de prises rapprochée.
Et quelque fois du 1cplsd, à part les motifs géométrique, murs qui ondulent, entendre différemment les sons,visions internes.
Je n'ai jamais vu les sons en couleurs, ou voir la pièce s'allonger ou mes bras s’étendent ou voir les escali...lire la suite
Bonjour tout le monde,
Après avoir fait des recherches qui n'ont pas porté leurs fruits je me permets de venir vers vous. Je ne m'intéresse que depuis peu à la culture des champignons/truffes hallucinogènes et je me posais cette question: est-il possible de cultiver d'autres champignons/truffes à partir de spores/ mycelium / tissu d'une truffe?...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.