Rêves et drogues / PsychoACTIF

Rêves et drogues

Publié par ,
2620 vues, 7 réponses
Bassguard 
Ma femme est une Groove Box!!!
France
000
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages
Bonjour, je vais pas y aller par 4 chemins:
Je consomme plis ou moins fréquement tout types de substances(mdma, speed, beuh, c, lsd, champ, etc);
Et voila que depuis plusieurs semaines(4 ou 5) je reve que je consomme dans mes rêves, jusque la pas de soucis.
Mais là je m'inquiete, la nuit derniere j'ai drogué ma grand-mere et je l'ai vu faire une OD, je me suis reveille en sueur comme quand je reve que je me fait tuer.
Ca et la deprime ainsi que la fatigue, les yeux tt le temps rouges
Ai-je un probleme, je consomme trop?
Merci de vos reponses.

''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.

Conscience 
Je suis une boucle étrange
France
000
Inscrit le 06 Dec 2017
137 messages
Blogs
je sais pas trop quoi te dire,

si ça te gêne vraiment

essaie d’identifier la peur qu'il y a derrière pour peut être travailler dessus.

mais bon, surtout tu peux essayer de prendre du recul par rapport a tout ça

voir espacer d'avantage les prises ?

Bassguard 
France
000
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages
Je vais voir ça
Pour les prises c en cours
Jespace de plus en plus...

grougan 
Tailleur de Craqueleur
France
000
Inscrit le 01 Feb 2018
13 messages
Salut Bassguard,

Comme toi je rêve énormément (surtout après un petit arrêt de cannabis, que je fume quotidiennement...) et même de certaines consommations (de DMT notamment, un des rêves les plus réalistes que j'ai fait dernièrement).

Comme tu le sais peut-être, le rêve intervient lors des phases de sommeil paradoxal (qui surviennent en dernier dans un cycle de sommeil). Un rêve peut donc être donc la manifestation de plein de choses, qui se passent toutes dans ton cerveau (un désir, une peur, une utopie, une expérience...).

De plus, ce sont en général les choses qui te préoccupent le plus qui vont intervenir dans tes rêves (ta famille, tes amis, des expériences passées ou à venir...).

Si tu as rêvé de ta grand-mère en train de faire une OD, c'est que tu as associé ta famille et la drogue (tes consos ou pas). Je pense donc que tu devrais prendre du recul sur tout cela, voir si les deux ne concordent pas et envisager d'en parler peut-être ?

As-tu des soucis avec ta famille en ce moment ? Leur cache-tu ta consommation de drogue ? Ont-ils un problème avec la consommation de produits en général ?

Grougan

Le paradis est artificiel, pas ta santé !
#TechnoPlus

Bassguard 
France
000
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages

grougan a écrit

Salut Bassguard,

Comme toi je rêve énormément (surtout après un petit arrêt de cannabis, que je fume quotidiennement...) et même de certaines consommations (de DMT notamment, un des rêves les plus réalistes que j'ai fait dernièrement).

Comme tu le sais peut-être, le rêve intervient lors des phases de sommeil paradoxal (qui surviennent en dernier dans un cycle de sommeil). Un rêve peut donc être donc la manifestation de plein de choses, qui se passent toutes dans ton cerveau (un désir, une peur, une utopie, une expérience...).

De plus, ce sont en général les choses qui te préoccupent le plus qui vont intervenir dans tes rêves (ta famille, tes amis, des expériences passées ou à venir...).

Si tu as rêvé de ta grand-mère en train de faire une OD, c'est que tu as associé ta famille et la drogue (tes consos ou pas). Je pense donc que tu devrais prendre du recul sur tout cela, voir si les deux ne concordent pas et envisager d'en parler peut-être ?

As-tu des soucis avec ta famille en ce moment ? Leur cache-tu ta consommation de drogue ? Ont-ils un problème avec la consommation de produits en général ?

Grougan

Salut Grougan,  ben ma mamie n'a justement aucun pb je lui parle de mes experiences et tout.
Neanmoins oui ma mere a des soucis dans son couple et la famille de mon pere me tuerai pour une cloppe... Mais sinon moi et ma famille gardons de bonnes relations.

Bassguard 
France
000
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages
Salut Grougan,  ben ma mamie n'a justement aucun pb je lui parle de mes experiences et tout.
Neanmoins oui ma mere a des soucis dans son couple et la famille de mon pere me tuerai pour une cloppe... Mais sinon moi et ma famille gardons de bonnes relations.

krash
Ambre
000
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs

Bassguard a écrit

Ca et la deprime ainsi que la fatigue, les yeux tt le temps rouges
Ai-je un probleme, je consomme trop?

La fatigue et la déprime ne sont pas bonnes conseillères, je pense. Un rêve flippant suivi d'une cogitation anxieuse et culpabilisante? C'est plutôt normal. Les rêves, mêmes les pires, ça s'apprivoise.
Est ce que tu consommes trop? Toi seul peux le savoir, et les conséquences sur l'environnement relationnel dans la vie sociale ou familiales peuvent être réelles, ou complètement fictives.

Bassguard 
France
000
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages
D'accord je vais travailler sur moi même et essayer de pas trop culpabiliser. smile

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 4jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 7jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 4jCommentaire de Quayza (41 réponses)
     Forum 
    Dosage - Tolérance du Lyrica
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Madame_tout_le_monde dans [Pregabaline (lyrica)...]
     Forum 
    Craving - « une dernière trace »
    Il y a moins d'1mnCommentaire de pcocaine90 dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    URGENT MESDAMES MESSIEURS maintenant, 03h12, en pleine redescente...
    Il y a 23mnCommentaire de Kinozore dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a 28mn
    208
    Commentaire de sulli dans [Au coin du comptoir.....]
    (318 réponses)
     Forum 
    Par quoi remplacer tussipax
    Il y a 1hCommentaire de Rony2525 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Début d'addiction au valium
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Bestworld dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Baser - J ai merde avec le bica ou ma coke est de mauvaise qualite ?
    Il y a 2hCommentaire de kayashi67 dans [Cocaïne-Crack...]
    (34 réponses)
     Forum 
    Descente - S’endormir
    Il y a 2hCommentaire de abaldetaz dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Narco tourisme dans le croissant d'or
    Il y a 46mn
    1
    Commentaire de Acid Test dans le blog de Heroin is my wife
    (34 commentaires)
     Blog 
    L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    Il y a 56mn
    1
    Commentaire de guygeorges dans le blog de L'Apoticaire
    (43 commentaires)
     Blog 
    Qu'est ce que j'écris là ?
    Il y a 6hCommentaire de Morning Glory dans le blog de ness75i
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 22:10
     PsychoWIKI 
    Codéine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Jef, Bdo.noid11 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

J'aime ~MG dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 1h)
    du bon sens ... Marcher une riche idée . / spud dans [forum] Début d'addiction au valium
    (Il y a 2h)
    C'est violent. Contente que tu t'en sois sorti ~MG dans [forum] Mon histoire d'addiction a la morphine
    (Il y a 6h)
    Ah ok, mauvaise interprétation de ma part...sans rancune ! TripSitter dans [forum] Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    (Il y a 6h)
    Je note pour la coupe ! dans [forum] Recherche du bon dosage de NEP et TR
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums