La coke rose ou Pink cocaine / PsychoACTIF

La coke rose ou Pink cocaine

Publié par ,
5535 vues, 10 réponses
Zarathoustra 
Psycho junior
France
300
Date d'inscription: 27 May 2017
Messages: 379
Blogs
Salut à tous,

Les voyageurs du DM doivent connaître cette étrange coke "rose" qui serait une coke à 90%, lavée à l'acétone et autre joyeuseté moléculaire, et comme contre indication sévère : ne jamais la prendre en I.V.

Je ne suis pas fan des stimulants, mais si j'ai stoppé les drogues dans le registre de la dépendance, il me reste une voie un peu facile : celle de la découverte qui factuellement signifie se faire plaisir de temps en temps, sans tomber dans la routine et l'addiction.

Je viens de décrocher de la md. J'ai des fioles de champi, du LSD mais vous savez que les psychédéliques ça ne se prend pas vite fait entre deux cacolac. Je m'interroge sur le GHB avec son potentiel de 2h intéressant. C'est un autre sujet mais pour moi la drogue idéale en ce moment serait le grand trip de deux à trois heures et juste derrière aucune descente, un sommeil de bébé et le lendemain tu n'y penses plus. Je délire ?  Je ne crois pas, l'humain a une telle volonté qu'un jour ou l'autre seront disponibles des drogues ultra optimisées, comme vos smartphones, comme le cloud, comme tout objet produit par la volonté humaine.

Regardez avec l'alcool ce que nous avons réussi à faire (en terme d'association de goût et d'effet). Demain vous aurez la coke de telle marque, conceptualisée et modifiée chimiquement pour un plaisir garantie sans ceci et cela.

Transition oblige. Cette pink cocaïne est vendue comme hyper smooth, sans "reviens-y" manifeste, peu addictive, très pétillante et jouissive et avec une odeur genre bonbon candy. Le kerozène remplacé par de la vapeur de fête foraine. On le fait avec de la vodka après tout.

Forcément on se dit que dans 10 ans on aura la coke menthe, café , barbapapa ou pomme-caramel. Avec une descente quasi nulle et une addiction diminuée (vendu en "addict zero" comme pour le sucre).

J'ai testé de super coke récemment, en sniff. Le gros défaut du sniff est qu'il peine à dépasser son seuil des possibles. Tu peux te prendre une grosse traînée, elle va "smoothé" agréablement voire te rendre heureux quelque temps mais tu sens bien que la prise est limitée, c'est comme vouloir arroser le soleil avec un tuyau d'arrosage, il faut passer à l'I.V si tu veux le grand splash, ou d'un autre façon le caillou de Stalingrad, mais là ça devient plus boueux et délicat.

On voit bien sur le DM une tendance à proposer une coke la plus pure possible et dépouillée de ses vilenies, d'autant plus qu'elle perd du terrain sur d'autres substances de part son prix. Même si l'on trouve un truc disons correct en version "Social" donc pas mal coupé (vive le pif anesthésié rapidement) autour des 40 euros. Je peux me tromper mais la meth risque de lui damner le pion même si elle est différente en soi.

La pink avoisine les 80 euros. C'est un peu le plancher de la "bonne" coke, alors les artifices viendront la requinquer car une coke à 30 euros c'est comme un champagne à 13 euros chez leader price. Le prix est intrinsèque au produit, psychologiquement il se doit d'être dans une fourchette respectable et un peu élitiste sinon il perd sa raison d'être.

Donc l'objet de ce post : quelqu'un connait t-il ce joujou rose ? Faut-il croire le nombre assez conséquents d'acheteurs ravis ?

Tentant.

Je vais gratouiller le vendeur qui ne livre qu'aux USA. On verra.

Dernière modification par Zarathoustra (29 octobre 2018 à  21:16)


Un jour j’arrêterai Je le jure !

Hors ligne


Zarathoustra 
Psycho junior
France
300
Date d'inscription: 27 May 2017
Messages: 379
Blogs
Je corrige :

The initial 5 acetone washes rid the crytals of Levamisole, and the chloroform wash (ONLY in fishscale listings!) remove any other alkolid that remains except for pure cocaine.

Bref c'est la course à la coke la plus pure. D'ailleurs on se demande pourquoi est-il si difficile d'avoir de la coke à 100%, si quelqu'un à la réponse...

Un jour j’arrêterai Je le jure !

Hors ligne


LLoigor 
Modérateur
France
2900
Lieu: Bx
Date d'inscription: 08 Aug 2008
Messages: 9115
J'ai deja vu de la coke rose, mais pas celle la. Moi ca date d'il y a treeees longtemps.

Un pote en freeparty nous avait sorti ça de sa poche, j'en avais jamais vu de cette couleur.

Elle était assez forte en comparaison de ce que j'avais testé a l'époque (moi et un autre pote en sniff et le proprio en IV)

Maintenant moi c'était en 1999 quelque chose comme, en freeparty (d'ailleurs mon pote qui en avait pour lui et a vendre n'avait pas réussi à en vendre un seul gramme, vu sa couleur tout le monde lui disais "arrête c'est de l'hero c'est pas de la coke" et a cette époque de la came en freeparty hann sacrilège.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


Albert Fish 
Banni
322
Date d'inscription: 08 Aug 2018
Messages: 153

Zarathoustra a écrit

Je corrige :

The initial 5 acetone washes rid the crytals of Levamisole, and the chloroform wash (ONLY in fishscale listings!) remove any other alkolid that remains except for pure cocaine.

Bref c'est la course à la coke la plus pure. D'ailleurs on se demande pourquoi est-il si difficile d'avoir de la coke à 100%, si quelqu'un à la réponse...

La cock à 100 % ça existe pas enft le max cest 99,9 % cest de la pharmaceutique produite par les gouvernement pour faire des experience.

La cocaine ilegale que lon consomme elle est produite par des guerilleros en pleine jungle.
Eux ils font de la cock à 80-90% ( ils non pas le materielle pour faire de la 99,9 % )

Hors ligne


Cusco 
Bénévole PsychoACTIF
France
4500
Lieu: Ouest
Date d'inscription: 15 Sep 2015
Messages: 2222
Blogs
Alors excusez moi d avance mais fut un certain temps derrière la gare de Lyon à Paris on avait de la rose par les asiatiques mais de l héroïne pas de la coke.
Comme j étais novice en la matière je gerbais toute la soirée entre deux piquages de nez !
Donc pour moi c était évident c'était de l'héroïne et non pas de la coke.
Le sujet m intrigue ..
Quelqu'un est déjà tombé sur un keps de cette fameuse héro rose, pour être précis en fait c était de la H4 mais avec une légère couleur de rosé.
Pas besoin de prendre une loupe ça sautait aux yeux.
C était si bien, même gerber j adorais  en pleine fêtes de fin d'année j étais en tee shirt dehors.
J attend des précisions si possible.

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne


Sangdencre 
Nouveau Psycho
France
100
Lieu: France (75 ; 68; 67; 13 )
Date d'inscription: 23 Jul 2018
Messages: 115
Blogs
Oui, dans les années 80-85 on chopait souvent de la rose (la chinoise) à Belleville.
Mais j'ai toujours préféré la blanche, et d'une parce-que on allait direct dans l'appart du dealer, mais il lui arrivait de partir et c'est là qu'on se prenait les plans rues, la brune était plus souvent coupée (à la strychnine et la gerbe était au rendez-vous), au contraire de la rose, très psychique, contrairement à ton ressenti.
Mais de la coke rose jamais vu...

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne


Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
5100
Lieu: Bretagne/corse
Date d'inscription: 15 Oct 2015
Messages: 2580
Blogs
Yop !

Outre Atlantique, Ou les dealeurs tiennent à ce que le plan soit facilement reconnaissable, accroche marketing quoi ! Il n'est pas rare de trouver des prods colorés, Que ce soit hero, Coke Ou cracks !

AlorS a noté quand même! Si la coloration est tres légère, genre "tres légèrement rosé" cela peut simplement venir du process et des réactifs utilisé! Si on prend de l'essence agricole (coloré en rouge) comme solvant pour 'extraction, on peut finir avec ce genre de résultat.

Si la couleur est tres marqué genre "c quoi cette came rose fluo?"

La on est Sur une coloration volontaire, censé rendre le prod (et Donc son origine) facilement identifiables! Dans ces cas, il est intéressant de savoir quel colorant est utilisé; (alimentaire bien sûr, mais le quel; hydro soluble ou non toussa) principalement pour les injecteurs qui envoie Ca direct dans la circulation !

Le filtre toupie est notre ami big_smile

Comme d'hab, l'aspect n'est en aucun cas un indicateur fiable de quoi que ce soit Sur un prod

Et Avec la meme hero pure à 99%, du lactose et un colorant rouge, je sors 2 cames identiques visuellement! De la rose de Corse Wallah ! Une à 10% l'autre à 70 par ex

RDR is the Only (Safe) way

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne


Sangdencre 
Nouveau Psycho
France
100
Lieu: France (75 ; 68; 67; 13 )
Date d'inscription: 23 Jul 2018
Messages: 115
Blogs
Bonjour Zazou,

Toujours en parlant d'héro chinoise, un colorant peut-il à ce point faire un effet très différent ? Je rappelle que c'était il y a 30 ans et que le rose était très pâle, mais plus cristalin tout comme la coke était plus argentée et grumeleuse qu'aujourd'hui que la blanche ou la brune ? Mais l'effet était bien celui d'une bonne héro.

PS: je n'ai toujours pas accès aux filtres toupie, la RdR c'est chouette, mais les robinets sont fermés, il reste les stéribox, que j'ai la chance de pouvoir stériliser en autoclave, mais ça ne résout pas l'usure de l'aiguille thinking

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne


Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
5100
Lieu: Bretagne/corse
Date d'inscription: 15 Oct 2015
Messages: 2580
Blogs
Yop

Sangdencre a écrit

PS: je n'ai toujours pas accès aux filtres toupie, la RdR c'est chouette, mais les robinets sont fermés, il reste les stéribox, que j'ai la chance de pouvoir stériliser en autoclave, mais ça ne résout pas l'usure de l'aiguille thinking

Tu vis en Allemagne ?? Il n'y a aucun dispositif de RDR équivalent à nos caarud ? Ou peut être une SCMR Ou il serait Possible de récupérer du matos ??

Parce que réutiliser des steribox en 2018 ça craint hmm

Il y a forcément moyen de récupérer au moins des insulines quelques part non ?
Je connais pas du tout le système de RDR allemands j'tavoue

Bon apres, mais Ca coûte un peu de sous, on ne peut pas forcément le faire; y a l'option de commande soit meme son matos sur internet, à ses frais

Mais je suis Sur qu'en cherchant on va te trouver un moyen de choper du matos clean smile

tu utilises quoi comme tools; et si tu avais le choix tu utiliserais quoi ?

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne


Sangdencre 
Nouveau Psycho
France
100
Lieu: France (75 ; 68; 67; 13 )
Date d'inscription: 23 Jul 2018
Messages: 115
Blogs
En fait, je vis actuellement en France, mais étant une batarde, je choisi l'endroit qui me semble politiquement plus intelligent. A mon inscription j'arborais le flag Français, mais pour des raisons évidentes,j'ai choisi un pays qui correspond davantage à mon idée que je me fais d'une politique égalitaire thinking

Bref, en Allemagne, il y a bien entendu des organismes de RdR, on commence même à donner de l'héroine en TSO.
Toxico de longue date, les insulines ne me conviennent même plus.
Parfois j'arrive à mettre la main sur des seringues et des aiguilles  avec des gauges plus adaptées à mes veines qui pètent littéralement 1 fois sur 5 avec les insulines . Les insulines se tordent, tant mes veines sont sclérosées, mais, je ne peux pas passer au snif, j'aime trop la seringue. C'est con, je sais...
Voilà, le plus important... Evidemment, les filtres sont aussi un must. Ce serait une bonne base déjà !!
Je te remercie de se soucier de mon cas. Surtout que j'ai déjà abordé ce sujet dans plusieurs posts...

Bonne journée Zaz

En ton honneur je vais changer mon drapeau, tu me réconcilies avec mon côté mangeuse de cuisses de grenouilles wink

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne


Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
5100
Lieu: Bretagne/corse
Date d'inscription: 15 Oct 2015
Messages: 2580
Blogs
Re

https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s-risques/

Voila l'annuaire des caarud; comme Toi je n'peux rien faire Avec une Insu! Dans ces centres tu pourras avec un pseudo, et de façon gratuite, récupèrer Tout le matos dont tu as besoin '

Seringues et aiguilles selon tes préférences, cup&maxicup, de l EPPI, des filtres toupies, des sterifilt, de l'acide, des capotes enfin vmt Tout Ce quil faut pour pouvoir consommer à moindre risques ! Tu n'as plus qu'à prendre contact avec eux Ou te rendre surplace !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Cocaine rose et il s'agit pas du 2cb
par luciendd'irigoyen, dernier post 27 juillet 2019 à  18:29 par Ephior
  9
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke rose, odeur, texture, effet bizarre
par Nadiakaze, dernier post 19 janvier 2019 à  20:12 par Everest1980
  3
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 30 décembre 2019 à  07:40 par ismael77
  23
  [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
  [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
50086 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    20 décembre 2019Commentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    Il y a 10jCommentaire de C.naya123 (26 réponses)
     Forum UP ! 
    Le captcha du register du blackmarket c**a***q bug
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Social - Despe le desespéré..
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Les NLP accélèrent ils pour vous la "recharge" en dopamine ?
    Il y a 51mnCommentaire de kimann dans [Médicaments psychotro...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Prix du cannabis - Prix et dosage débutants
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de blastfunk dans [Cannabis...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Pourquoi ça ne marche plus ?
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de Stelli dans [Injection et réductio...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Si les cristaux ne sont pas purs, qu'i a t il dedans ?
    Il y a 3hCommentaire de Stelli dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Les truc sympa a faire sous kétamine.
    Il y a 4hNouvelle discussion de LeChatGizmo dans [Kétamine et PCP...]
     Forum 
    Quel musique vous écoutez sous codéine ou autre opiacé ?
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de LeChatGizmo dans [Codéine et dihydrocod...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Expériences - Première fois ecstasy
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de RukyFox dans [MDMA/Ecstasy...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Expériences - Changa: première approche d'une légende
    Il y a 4h
    15
    Commentaire de Morning Glory dans [DMT, changa et ayahua...]
    (34 réponses)
     Blog 
    Combo LSD/ MERCALM, l'enfer sur terre
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Cub3000 dans le blog de linec13
    (6 commentaires)
     Blog 
    8h54 pour Paris
    Il y a 4hCommentaire de Morning Glory dans le blog de L'étranger
    (2 commentaires)
     Blog 
    Cocaïne et porno
    Il y a 7hCommentaire de Initiativedharman dans le blog de soloyo86
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 02:29
     PsychoWIKI 
    Kratom, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux.
    par Yog-Sothoth, le 19 Jan 2020
    Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite à tous une heureuse année 2020. J'écris ce post pour témoigner d'un accident que j'ai eu avec les prods, un accident qui m'a envoyé en réa et qui a failli me tuer. Je témoigne ici parce que j'ai été victime d'un effet rare des benzo...[Lire la suite]
     Pour les experts où les novices ayant soif de le devenir.
    par Heashka, le 18 Jan 2020
    Okay. Ce soir on s'attaque à du lourd. Ce thread n'a pas pour vocation à vulgariser mais pour les débutants et curieux en pharmacologie, je fais d'autres threads sur lesquels je vous conseille de vous réorienter. Maintenant, on va parler lourd. Très lourd. Il fallait absolument introduire au p...[Lire la suite]
     Toxicophobie mon amour
    par Mascarpone, le 14 Jan 2020
    Tellement fort que pour ceux qui auraient la rame de cliquer sur le lien, je le copie ici : Etes-vous toxicophobe ? “C’est des délires de camé, ça n’a donc aucune espèce de crédibilité”, “quand on veut se mettre hors du système, on a rien à recevoir de ce système”, “Quand...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Cependant a tout résumé / Blast dans [forum] Voyage en Europe et sevrage forcé
    (Il y a 2h)
    Snoop dog s’en balek des cancers, :)) courage blast ! ocram dans [forum] Prix et dosage débutants
    (Il y a 3h)
    Pour contrebalancer le jaune non signé, Ocram est de bon conseil / Blast dans [forum] Première fois Kétamine et conseils.
    (Il y a 3h)
    Tu m’otes les mots de la bouche... Stelli dans [commentaire de blog] La naloxone
    (Il y a 3h)
    ok pour le fond mais pas pour la forme .. un peut de diplomatie fait pas de mal dans [forum] Première fois Kétamine et conseils.
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums