Hallucination Flualprazolam

Publié par ,
5238 vues, 0 réponses
Mafrowa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2018
27 messages
Bonjour a tous,

Avant de commencer petite présentation, J'ai 22 ans, pris pas mal de produit depuis mes 18 ans (Methoxphenidine, 1P-LSD, 5-Meo-Mipt, Champignon, MDMA etc...)

J'ai un traitement de zyprexa 7,5 mg pour l'anxiété et une boite de Seresta si besoin (si anxiété ou insomnie plus sévère).

Aussi une vingtaine de Clonazolam et Flualprazolam
Ce week-end après une soirée en rentrant chez moi au coucher je n'arrivait pas a trouver le sommeil (Même avec de 2-3 joint de buddha gift).

J'ai donc pris 2 mg de flualprazolam , (pas naïf au benzo, tolérance assez élevé )
10-25 minute plus tard sensation d'être sur du coton, Chaleur agréable m'envahit le corp, Impression que mes mouvement sont ralenti puis je fini par m'endormir (Ce que je voulait).(je n'est pas pris mon traitement ce soir la)

Le lendemain, lever a 11h  , effet anxiolytiques parfait (logique vu la puissance du truc... Lol) En mode canap presque toute la journée, Dimanche sous la pluie.

Le soir 24h après la prise le soir au moment de dormir j'ai eu hallucinations assez intense (même si j'ai connu pire), c'était pas désagréable ni stressant sur le moment pas trop compris.

Ma question : D'après vous c'était du a quoi c'est fameuse hallu ?

PS : J'avait déjà pris du flualprazolam plusieurs fois sans avoir de problème.

Merci. wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flualprazolam conseils
par Kattio, dernier post 06 juillet 2019 par Mecrupulent
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Flualprazolam
par Mecrupulent, dernier post 14 mai 2021 par Mxdn
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt flualprazolam
par Kattio, dernier post 02 juillet 2020 par Chemi971
  8

Pied de page des forums