Vôtre avis: Aller en festival avec des ecsta

Publié par ,
3401 vues, 4 réponses
Aeroking homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
2 messages
Bonjour à tous!

Tout d'abord, étant donné que ceci est mon 1er post, je tiens à remercier les personnes qui gèrent ce forum ainsi que les nombreux participants qui échangent entre eux. Je trouve que c'est un endroit génial pour échanger sur des sujets qui sont difficiles à aborder avec son entourage. Les personnes qui n'ont jamais fait que l'expérience de cet drogue légal que l'on appel l'Alcohol sont très souvent jugeante et intolérante :)

Alors encore une fois, un grans Merci!

Petite mise en situation, cela fait environ deux ans que je prend de l'ecsta. Je m'impose de garder au minimum 1 mois entre deux moments où j'en prend. Il peut s'agir de festival où là, je peux prendre 1 pilule (prise en deux fois) par soir pendant 2-3 soirs.

L'on arrive maintenant au sujet de mon post... Je repars bientôt en Festoch en Allemagne et aimerais emporter avec moi 2-3 pilules. Je préfère largement en acheter chez moi afin de les tester (avec eztest) et de me fournir par des personnes recommandées. Je ne me vois pas du tout en acheter sur place... Habituellement, je rejoins toujours des personnes qui en ramènent. Là je ne pourrais que compter sur moi-même. Je devrais donc faire le trajet avec les pilules sur moi, dans la voiture.

Comment faîtes vous quand vous vous déplacez avec des pilules? Je crains un peu le contrôle de police en chemin... Surtout si le chemin va en direction d'un festival bien connu des forces de l'ordre. Je ne sais pas trop ce que l'on peut risquer avec cela sur soi, encore moins en Allemagne...

Merci d'avance pour votre retour d'expérience et/ou vos avis.

Hors ligne

 

avatar
grougan homme
Tailleur de Craqueleur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
13 messages
Salut à toi Aeroking,

Je peux tout à fait comprendre que tu veuilles emmener ton propre matériel lors de ton voyage en Allemagne, côté RdR c'est bien plus sûr. wink

Malgré ça, je ne peux que te mettre en garde contre le risque que tu prends. En effet, passer des frontières ou se rendre à un festival avec une forte présence policière avec des ecstas sur soi n'est pas du tout sans risque et il suffit d'un coup de malchance pour voir son festival se transformer en cauchemar...

La loi allemande prévoit une amende et une peine maximale de 5 ans de prison pour une simple détention / importation / trafic. Mais en général, ils sont assez sympas quand c'est pour ta consommation perso et que c'est ta première infraction. wink

Par curiosité, tu vas à quel festival ?

Grougan

Dernière modification par grougan (30 octobre 2018 à  12:01)


Le paradis est artificiel, pas ta santé !
#TechnoPlus

Hors ligne

 

Aeroking homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
2 messages
Salut grougan,

Merci de ta réponse, dur dur de prendre une décision!

Pour satisfaire ta curiosité, il s'agit du WCD Winter Edition :)

Hors ligne

 

avatar
grougan homme
Tailleur de Craqueleur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
13 messages
Eh oui...
Mais pèse bien le pour et le contre dans ton choix !

Tu risques tout de même gros pour pas grand chose !

En tout cas, fais attention :)

Grougan

Le paradis est artificiel, pas ta santé !
#TechnoPlus

Hors ligne

 

leyoss homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
9 messages
perso j’achète toujours mes prods directement sur place, pour éviter les problèmes avec les flics. après tu peut toujours tenté le coup mais c'est un peut la loterie. mais en générale il te font rarement chier si tu en a juste pour toi car il y en a tellement qui circule en festoche qu'il peuvent pas faire chier chaque consommateur eux il cherche surtout les dealers. cette été je me suis fait peter en festoche avec un bon 20e de weed et mon pote avec un peut de MD, ils ont juste prit nos pochons et ils nous ont laisser partir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment trouver de ecsta en Festival
par Peperoni10, dernier post 16 juin 2023 par Gazaza
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Festival + MDMA/Ecsta
par PugStasy, dernier post 07 août 2018 par leo-1200
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ou aller en prenant du MDMA ?
par Anonyme69, dernier post 14 févier 2022 par Noé Dewez
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums