Première sous champi

Publié par ,
3886 vues, 2 réponses
Kazaor1000 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
1 message
Bonsoir à tous !
Voilà, je suis une jeune consommatrice de drogue de façon régulière ( enfin dans le passé , j'ai un peu tout stoppé récemment )
Je vais en teuf le weekend pro et je compte tester les champis, je connais très bien le lsd, et je suis tres sensible à toutes les drogues.
Je voudrai savoir les différences entre les champis et le L ( je compte prendre une petite dose ) , si le trip est aussi intensif et prenant mentalement ou si justement c'est plus "doux ". Je parle évidemment d'une situation ou le set and setting est good.
J'imagine que chaque prise est différente en fonction  de la dose, la personne et le SS , comme toutes les drogues ; mais j'aimerai  savoir les particularité des champotes car j'ai envie de faire bien et d'avoir une perche agréable !
Merci bien wink

Hors ligne

 

Stultitia homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
3 messages
Difficile à dire car la défonce change beaucoup d'une personne à une autre ou du type de champis. Personnellement je préfère les champis car je trouve le trip beaucoup plus "clean", moins lourd que le lsd. Tu es moins perdu et tu as les idées plus claires. Le trip n'est pas moins intense mais plus spirituel et moins abrutissant. Les hallucinations aussi sont plus belles sous champis je trouve, moins brouillon.

Mais après ça change beaucoup en fonction de la personne. Dernière soirée où j'ai pris des champis avec des potes, j'ai passé toute la soirée avec un pote a mettre du son et danser pendant que d'autre potes étaient mort de rire dans le canape et que d'autres exploraient le jardin. Très différent d'une personne à l'autre.

Juste faire gaffe que la défonce aux champis dure moins longtemps (en tout cas pour moi). Avec des champis j'en ai pour 6h de vraiment bonne défonce alors que sous lsd ça pouvait durer jusqu'à 10h. Attention au crampage de fin soirée (si tu crampe trop un ptit rail de ça va te faire repartir direct, très bon mélange wink).

Sinon la défonce est très similaire au lsd. Même risques même conseils, si t'as l'habitude, il ne devrait pas y avoir de problème.

Voilà mon expérience avec les champis smileJ'espère que tu passera un bon trip et que tu nous raconteras ! :p

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Bonsoir,

Même réponse, c'est plus raide avec le LSD et ça peut devenir interminable sur 10h à 12h, épuisant :)

Le champi est très variable. Pour un même produit tu peux être dans une esprit de joie intense et sur une autre prise dans un registre libidineux ou contemplatif aussi. 

Pour les couleurs, même expression que Stultitia, elles sont plus chaudes, plus douces. Les variations géométriques aussi sont plus fluides. Avec le LSD elles seront par contre plus démentielles, c'est pas forcément le niveau au dessus mais la catégorie quand même plus hard.

Puis selon les doses évidemment il y aura des influence. Avec une dose costaud sous champi (autour des 5 à 6 grammes de sec) et bien je pars vraiment très très loin, et après 6h c'est une très agréable chute de fatigue tendance câlin et lâcher prise qui déboule (à l'inverse de la montée des premières dizaines de minutes qui reste très vertigineuse, sacré voyage en mode verticale.

Plus safe que le LSD ? Je ne saurai confirmer. Pas contre point non négligeable : la prise.

Les champi faut se les avaler (rien que dit penser...).

Je ne fais que répéter la réponse du dessus : soigne ton set and seeting, pour le coté safe certes mais un bon set permettra de beaux moments.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois sous champis, un peu déçu
par Onegaishi4, dernier post 21 novembre 2020 par Vilreide
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report - Ma première fois sous champi
par Hot Pinguin, dernier post 13 juillet 2022 par Hot Pinguin
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sous champi depuis 22h
par Zarathoustra, dernier post 07 mai 2018 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums