Vératran sublinguale + problème digestion

Publié par ,
3831 vues, 1 réponses
avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs
Salut,

J'ai remarqué cette été que j'avais du mal a digéré du liquide et encore moin quand je marchais, j'ai même vomis dans la rue le jour de la finale de la coupe du monde car j'avais juste bue de l'eau.

Il y a à peine un mois mon médecin m'a prescrit du Vératran pour mon anxiété, et je l'ai tester le jour même en prenant 10mg je suis sortit pour voir un pote, on a beaucoup marché et presque pas d'effet je sentait que cela restait dans mon ventre sans trop le digérer donc le lendemain je décide de prendre 20mg avant le lycée (je suis majeur)et de prendre le bus, je me dit que le double d'hier n'allais pas me faire grand chose, je reste assis dans le bus (35min) et arriver au lycée je sens que ça commence à monter, cela met beaucoup de temps à monter comme même.

Pendant ma première heure de cours le Vératran monte parfaitement et à la fin de l'heure je suis même exploser sans trop supprimé l'anxiété, je suis plutôt surpris de la violence.

Il y a quelque jours j'ai rejoins un fille dans ma ville et je décide de reprendre 20mg donc je l'a rejoins 40min plus tard et comme je marche beaucoup avec elle on rigole et tout bref je sens que je n'ai toujours pas digéré ou presque pas il y a une petite monter mais rien de violent comparer à l'autre jour en cours, l'effet n'est vraiment pas fort et cela m'a interpellé.

Je ne pense pas que ça soit la tolérance.

Du coup je me demande si je dois en parler à mon médecin ?
Je me suis dit et je vous pose la question est ce que le sublinguale est peut être une solution ?
Le pic qui arrive plus d'une heure après voir deux, normal ?


Merci de m'avoir lu.

Dernière modification par VforN (31 octobre 2018 à  13:44)


Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs
Bon pas grave vous ne m’avez pas répondus je vous aimes comme même et vous aimerais toujours car vous m’avez toujours apporter et aider (désoler pour les fautes si il y en a )

Bref j’ai revu mon médecin et il m’a prescrit du xanax à voir ce que cela donne et comme un débile je ne lui est pas parler du sublingale tant pis

Bisous coeur sur vous

Dernière modification par VforN (07 novembre 2018 à  20:31)


Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Digestion estomac
par Vallis, dernier post 06 mai 2022 par Vallis
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Lormetazepam en sublinguale ?
par Jacobson, dernier post 02 août 2017 par Jacobson
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Clotiazépam (Veratran ) - Veratran -Clotiazépam
par blxckItachi, dernier post 22 févier 2018 par Alexandre
  1

Pied de page des forums