Pourquoi mon pote ne ressent rien quand il fume ?

Publié par ,
9789 vues, 12 réponses
Riiner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
2 messages
Alors voilà moi et mon pote on c'est rouler deux joint de shit un chacun quoi on a fumer normal avec de la musique en fond moi aller 5min après j'était ultra défoncé j'était parti loin et mon pote lui n'avait aucun effet plus tard il ma dit qu'il avais sûrement mal fumer on a décidé de lui en refaire un et cette fois j'ai bien vu il avait bien fumé il aspirait bien la fumé dans ces poumons et il la garder pour ensuite la recracher doucement et après ce 2eme joint il n'était toujours pas défoncé rien alors que je le rappelle moi j'étais défoncé donc ce n'était pas de la mauvaise substance donc si vous pouvez m'aider à résoudre ce mystère sa serait vraiment génial

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages
Je te rediriges vers ce topic qui m'a l'air intéressant

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages
Par contre évites de lui faire fumer 4 tonnes pour qu'il ait des effets
La surdose c'est vraiment la pire des choses qu'y ait pu m'arriver

Mais fait très gaffe car il est peut être intolérant au Thc comme moi
Au départ quand mon corps à commencé à me dire non, e ne ressentais tout simplement pas du tout les effets, au bout de 3 jours je me fume mon joint en espérant avoir des effet et là  j'ai comme une sensation de tournis comme si vous descendez sur un tourniquet
Une impression d'une couche de chaleur désagréable froide...Oui oui une chaleur froide !
Mes muscles/ Tout mon corps se contractes toute les 20secs comme si j'étais entrain de tomber
,comme des petits sursauts d'adrénalines.

Tiens moi au courant

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Moi aussi les deux premiers joint j'ressent quasi rien enfin pas la beuh le shit hein

Mais moi la défonce arrive d'un coup mais j'ai du mal à être défoncé avec le shit donc je fais quelques techniques dangereuse style souflette, style tirer plusieurs taf sans les recracher et inspirer jusqu'à ne plus y arriver mais je recommande pas cette technique

Soit on fume pour être posé soit pour être défoncé c'est à lui de choisir écoute
Peut être il a trop attendu entre les tafs enfin bref tu peut taper des convulsions et tout si tu fumes trop donc comme dis Valx3945 fait lui pas fumer des tonnes de shit

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages

Valx3945 a écrit

Par contre évites de lui faire fumer 4 tonnes pour qu'il ait des effets
La surdose c'est vraiment la pire des choses qu'y ait pu m'arriver

Mais fait très gaffe car il est peut être intolérant au Thc comme moi
Au départ quand mon corps à commencé à me dire non, e ne ressentais tout simplement pas du tout les effets, au bout de 3 jours je me fume mon joint en espérant avoir des effet et là  j'ai comme une sensation de tournis comme si vous descendez sur un tourniquet
Une impression d'une couche de chaleur désagréable froide...Oui oui une chaleur froide !
Mes muscles/ Tout mon corps se contractes toute les 20secs comme si j'étais entrain de tomber
,comme des petits sursauts d'adrénalines.

Tiens moi au courant

Une histoire exactement comme la mienne. Je l'aurais écrit et ça aurais été les même faits.

-Aucune sensations au premiers essai.
-Sensation dévastatrice, une fois que je ressent un effet après quelques essais
-Sensation de chute libre angoissante

Ça fait plus de 35 ans et je m'en souviens comme hier.

Je suis tellement heureux, depuis que je fréquente ce forum de voir que je suis très loin d'être seul.

Je confirme donc de considéré, comme un drapeau d'alerte, le fait de ne rien ressentir après avoir consommé une quantité notable.


On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages

Bulb a écrit

Valx3945 a écrit

Par contre évites de lui faire fumer 4 tonnes pour qu'il ait des effets
La surdose c'est vraiment la pire des choses qu'y ait pu m'arriver

Mais fait très gaffe car il est peut être intolérant au Thc comme moi
Au départ quand mon corps à commencé à me dire non, e ne ressentais tout simplement pas du tout les effets, au bout de 3 jours je me fume mon joint en espérant avoir des effet et là  j'ai comme une sensation de tournis comme si vous descendez sur un tourniquet
Une impression d'une couche de chaleur désagréable froide...Oui oui une chaleur froide !
Mes muscles/ Tout mon corps se contractes toute les 20secs comme si j'étais entrain de tomber
,comme des petits sursauts d'adrénalines.

Tiens moi au courant

Une histoire exactement comme la mienne. Je l'aurais écrit et ça aurais été les même faits.

-Aucune sensations au premiers essai.
-Sensation dévastatrice, une fois que je ressent un effet après quelques essais
-Sensation de chute libre angoissante

Ça fait plus de 35 ans et je m'en souviens comme hier.

Je suis tellement heureux, depuis que je fréquente ce forum de voir que je suis très loin d'être seul.

Je confirme donc de considéré, comme un drapeau d'alerte, le fait de ne rien ressentir après avoir consommé une quantité notable.

Je te mens pas j'ai eu un frisson en lisant ton commentaire
Je pensais être un cas des plus rares !
Je suis heureux de même :)

Dernière modification par Valx3945 (02 novembre 2018 à  23:29)

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages

Valx3945 a écrit

Je te mens pas j'ai eu un frisson en lisant ton commentaire
Je pensais être un cas des plus rares !
Je suis heureux de même :)

Je peut te confirmé qu'on est pas tout seul. Il y en as d'autres sur le forum.

Bien que peut fréquents. Notre cas est loin d'être, réellement, rare.

Il faut simplement accepté l'incompréhension de certains fumeurs qui nous entourent. Ils ne peuvent comprendre car ça vas très bien pour eux.

Le cannabis et ces dérivés sont des amplificateurs de l'humeur.

Si jamais ta première expérience n'est pas agréable. Ne t'obstine pas. Ça ne seras pas plus agréable plus tard. Mieux vaux en resté là et passé à autre choses.

Il y as suffisamment d'autres substance à expérimenté.


On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

Riiner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
2 messages

Valx3945 a écrit

Par contre évites de lui faire fumer 4 tonnes pour qu'il ait des effets
La surdose c'est vraiment la pire des choses qu'y ait pu m'arriver

Mais fait très gaffe car il est peut être intolérant au Thc comme moi
Au départ quand mon corps à commencé à me dire non, e ne ressentais tout simplement pas du tout les effets, au bout de 3 jours je me fume mon joint en espérant avoir des effet et là  j'ai comme une sensation de tournis comme si vous descendez sur un tourniquet
Une impression d'une couche de chaleur désagréable froide...Oui oui une chaleur froide !
Mes muscles/ Tout mon corps se contractes toute les 20secs comme si j'étais entrain de tomber
,comme des petits sursauts d'adrénalines.

Tiens moi au courant

Valx3945 a écrit

Par contre évites de lui faire fumer 4 tonnes pour qu'il ait des effets
La surdose c'est vraiment la pire des choses qu'y ait pu m'arriver

Mais fait très gaffe car il est peut être intolérant au Thc comme moi
Au départ quand mon corps à commencé à me dire non, e ne ressentais tout simplement pas du tout les effets, au bout de 3 jours je me fume mon joint en espérant avoir des effet et là  j'ai comme une sensation de tournis comme si vous descendez sur un tourniquet
Une impression d'une couche de chaleur désagréable froide...Oui oui une chaleur froide !
Mes muscles/ Tout mon corps se contractes toute les 20secs comme si j'étais entrain de tomber
,comme des petits sursauts d'adrénalines.

Tiens moi au courant

Merci pour cette info je ne savais pas qu'on pouvais être intolérant au thc

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut,


Qu'est-ce que vous entendez par "intolérant au cannabis"?

Selon une source le parisien, l'intolérance, c'est ça

Réaction anormalement intense de l'organisme à l'égard d'une agression quelconque (substance médicamenteuse, agent physique ou chimique, etc).

http://dictionnaire.sensagent.leparisie … nce/fr-fr/


Vous voulez dire que "ça fait pas d'effets enfin si mais quand ça en fait, ça en fait trop" quoi?

Au départ quand mon corps à commencé à me dire non, e ne ressentais tout simplement pas du tout les effets, au bout de 3 jours je me fume mon joint en espérant avoir des effet et là  j'ai comme une sensation de tournis comme si vous descendez sur un tourniquet
Une impression d'une couche de chaleur désagréable froide...Oui oui une chaleur froide !
Mes muscles/ Tout mon corps se contractes toute les 20secs comme si j'étais entrain de tomber
,comme des petits sursauts d'adrénalines.

Moi aussi g des frissons lol
Ça me rappelle aussi mes premières fois à la weed (sans la chaleur froide)

Premier soir, je fume avec des potes + expérimentés, ils me disent "fume seulement 2 ou 3 taffes, et repose le bédot, si t'es pas def re-fume dans 10-15 mns" (les frérots qui étaient RdR avant l'heure fume_une_joint)

15 minutes après, j'avais rien du tout comme effets

Une théorie leur vient à l'esprit

Et si Agartha ne savait pas fumer?!
Du coup ils me montrent comment on fait, bien aspirer la fumée etc etc...

J'ai re-tiré 5 barres (bah ui), et j'ai été explosé ++++ pendant quelques bonnes heures


Et si, "tout simplement", vous n'auriez pas mal fumé/êtes tombés sur un endroit du joint seulement avec du tabac ou que sais-je? Puis, en ayant la confiance, avez fumé comme des porcs et vous êtes mangés une bonne douche froide?^^ 


Parce que le coup du "la weed ça me fait rien", je lai déjà vu, y'avait la meuf d'un pote c'était un super sayian le bordel, elle "fumait" sur nos joints sans tolérance, ça lui faisait R

Puis un jour on a mangé des space cake mdr

Elle était KO (mais l'a super bien géré d'ailleurs), ultra def, rires incontrôlables, raconte que de la merde etc etc... pendant des heures

Le lendemain "ah bah en fait la weed ça me fait qqch lolmdr^^"


Si jamais ta première expérience n'est pas agréable. Ne t'obstine pas. Ça ne seras pas plus agréable plus tard. Mieux vaux en resté là et passé à autre choses.

Va dire ça aux consommateurs d'opiacés invitérés! Pareil et on en a parlé sur un autre sujet, le MD, j'ai préféré mes 2 et 3eme fois à ma tte première fois

Et pleins d'autres exemples....



Bonne soirée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
J'avais cultivé une herbe, la meuf je lui ai fait enchaîner 10 volcano dans une soirée j'étais rabatte et elle sentait rien... Je croyais que c'était du à la méthode de fume mais bon une partie au moins serait rentré en elle hmm

bizarre

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs

Rick a écrit

J'avais cultivé une herbe, la meuf je lui ai fait enchaîner 10 volcano dans une soirée j'étais rabatte et elle sentait rien... Je croyais que c'était du à la méthode de fume mais bon une partie au moins serait rentré en elle hmm

bizarre

Yes, chelou, surtout que d'après ce que j'ai compris pour Bulb et Valx, c'est pas qu'ils sentent rien comme ta pote, ce serait qu'ils sont pas def et d'un coup ils seraient "trop" def, comme si y'avait pas de juste milieu

Je suis confusion


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Hey, j'ai aussi une pote qui ne fume pas, et a chaque fois qu'elle a essay ça ne lui faisait rien. "Ca me fait rien ton truc" qu'elle me disait.
Jusqu’au jours ou on a été au pays bas. Là au cofee elle a roulé un pur de weed et au bout de trois lattes c'était fini ^^ elle a été rabatte de chez rabatte pendant toute la soirée. On a du la porter jusqu’à l’hôtel haha !

Cas rare !

J'ai connu un pote qui m'a dit ça deux ou trois fois quand je passais le voir et qu'il voulait goûter. Comme, par précaution, j'en mettais moitié moins que pour moi, son cerveau parvenait à bloquer la montée du cannabis et il restait bien conscient à me narguer un peu avec ses : "ça en me fait rien du tout ton truc !".
La dernière fois que nous nous sommes vus, il a remis ça, vouloir essayer à tout prix. Je lui ai fait un stick pur.

Le pote en question a fini le stick, puis il a pâli, m'a dit :"je me sens pas normal" et est allé s'allonger blanc comme un cierge, et une fois allongé, il n'a plus été capable d'articuler les mots. je suis resté près de lui le temps qu'il s'endorme profondément.

Je n'ai aucune explication "scientifique" au phénomène, mais je sais maintenant que certains "inconscients" parviennent à cacher cet effet si particulier qu'est l'effet attendu par toutes les personnes allumant leur joint ou leur vaporisateur. Mais ce blocage ne résiste que jusqu'à un certain seuil.

Amicalement

Fil

Je pense que c'est ça, une sorte de blocage inconscient de la montée, et au delà d'un seuil... C'est parti.

Moi mes premiers joints était pas très efficace non plus, je pense être plus sensible aujourd'hui qu'a mes débuts.

Bonne journée !


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Kurupt66 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2018
11 messages
Haha la même ! J ai connu une expérience similaire. Sauf que moi ma pote c était une mito Elle m a fait croire que c etait une grosse fumeuse. J avais eu l occasion de fumer avec elle et d autres potes en soirée du coup les joins tournaient et je calculais pas trop qu en on fumait mais à chaque fois fin de soirée elle faisait genre putin vous êtes défoncé vous ? Moi j ai que dalle. Mais un jour on est parti à Amsterdam moi et elle premier coffee je roule un gros pure de super silver haze du sibéria au bout du deuxieme tour la meuf était déconnecté big_smile. Depuis bizarement à chaque fois qu on fume elle autant défoncé que tout le monde lol.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Pourquoi quand je fume les premières taf de mon joint j'angoisse ?
par JackDweed, dernier post 19 décembre 2021 par Zefy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Douleur quand je fume
par Florian18300, dernier post 24 févier 2017 par BeZedHash
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Des hallus quand je fume??
par thorkill, dernier post 02 décembre 2021 par Ladrague
  5

Pied de page des forums