Y'a t'il un gros danger si je resniff ?

Publié par ,
3794 vues, 1 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Hey !

J'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas trouver grand chose et je ne suis pas très fort pour voire si un problème est grave ou pas...

Entre mardi 22h et mercredi 8h j'ai tapper du 3mmc environ 400mg (j'avoue que le craving ma eut.).
Le seul problème c'est que j'ai complétement zappé de me laver le nez et mes narines était pas mal boucher et je les avais mal vidée avant mes traits.

Donc mardi matin je me suis moucher et c'était orange-brun très foncé et j'avais un petit peut mal au nez (je n'ai pas Seigner pendant la soirée). Pendant la suite de la journée je me suis beaucoup moucher et a chaque fois presque c'était orange-brun et j'avais toujours des traces de sang pas mélanger a ma moque (pas classe ce poste tongue).

Aujourd'hui ça vas mieux par fois un peut orange quand je me moucher mais moin que hier et je me suis moucher assez fort il y a 2h environ et j'ai pas mal Seigner du nez et j'ai encore mal au 2 petite croûtes dans chaque narine.

En gros ce soir je vais tapper (avec plus de modération tout de même) c'est certain, sauf si il y a de réel gros risque pour mes narines.
Donc je voulais savoir si selon vous je risque d'avoir d'autres problème hors mis que je seigne pendant la soirée et que ça cicatrise pendent plus longtemps.

EDIT : je viens de penser que je peut drop donc je vais privilégier le drop plutôt que le sniff mais si quelqu'un a un élément de réponse je suis tout de même preneur au cas où !

REDIT : admin vous pouvez supprimer ce post la soirée c'est bien passé super

Merci de votre attention et a bientôt !

Dernière modification par Jimmyletox (03 novembre 2018 à  02:12)


"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Salut, la prochaine fois utilise du sérum phy avant de sniffer ou après avoir sniffer mais attends 30min avant d'utiliser le sérum.

Tu peux aussi utiliser de la crème cicatrisante pour les narines.

Porte toi bien,

Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums