besoin de précision

Publié par ,
2190 vues, 2 réponses
Elkameleon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
4 messages
bonjour , le week end dernier avec des amis nous avons pris des xanax 0.5mg (une bonne quantite je dirais 5 chaqu'un).
il se trouve que dans ma chambre se trouve une mixture reposant la depuis pres d'une annee .
et l'un de mes amis en a ingeret et a pretendu avoir des halus , ont ete plus sous xan mais je me demande si la "mixture" pouvait etre la cause de ses halu (il y a de l'alcool de la menthe du citron dess cahets en tout genres et des "choses"(je ne serais pas vraiment dire ))
je pensais l'envoyer dans un centre anti poison pour l'analyser ( mon ami n'est pas mort mais on a flippé).
Du coup si vous pouviez m'eclairés ou me conseiller sur que faire de cette mixture qui m'intrigues fortement,merci.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert62champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3156 messages
Blogs

Elkameleon a écrit

il se trouve que dans ma chambre se trouve une mixture reposant la depuis pres d'une annee .
et l'un de mes amis en a ingeret et a pretendu avoir des halus , ont ete plus sous xan mais je me demande si la "mixture" pouvait etre la cause de ses halu (il y a de l'alcool de la menthe du citron dess cahets en tout genres et des "choses"(je ne serais pas vraiment dire ))

Et bien l'alcool modifie la perception visuelle et peut dans certains cas donner des hallus, après y a aussi le manque de sommeil qui file des hallus, faut voir.
Et si on ne sait pas ce qu'il y a dans ta mixture en dehors de l'alcool on ne pourra pas te répondre, on ne peut pas deviner les cachets qu'il a dedans.

je pensais l'envoyer dans un centre anti poison pour l'analyser ( mon ami n'est pas mort mais on a flippé).

Je sais pas du tout si ce genre de trucs est possible, genre faire analyser un truc par un centre anti-poison, en tout cas si c'est possible, faut une justification béton à mon avis, ou alors si tu vas dans un labo indépendant ça coutera de la thune à analyser.

Du coup si vous pouviez m'eclairés ou me conseiller sur que faire de cette mixture qui m'intrigues fortement,merci.

Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de pas la boire, après que faire de cette mixture je n'sais pas, j'dirais la jeter dans l'evier, ou la ramener à la pharmacie si t'as vraiment peur de jeter des substances psychoactives dans l'evier.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Elkameleon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
4 messages
dans les cachets il me semble quil y a es vitamines des opiacées des somniféres etc j'ai vraiment mis tout ce que j'ai trouvé , je pense que ca va finir en pharmacie histoire de pas jeter ca dans les egouts , merci bcp du conseil

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Besoin de précision !!!
par NoiZ, dernier post 28 novembre 2023 par NoiZ
  5

Pied de page des forums