Séchage amanite pour les fumer

Publié par ,
9250 vues, 5 réponses
J'aime les amphétamines femme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
7 messages
Salaam :)

Je viens de ramasser mes premiers champignon, des amanites tues mouches. Ils sont très belle apparence leurs couleur est vive, aucune moisissures. Mon problèmes est que déjà, pour les sécher, je ne m'y connais pas très bien et je suis en vacances chez ma mère pour 2 jours encore. je comptait les mettre dans un "sachet" de tabac et les cacher dans ma valise. Mais j'imagine que ça causera des moisissures ? Je n'ai pas très envie que ma mère tombe sur mes champis et les jette surtout qu'en rentrant chez moi j'ai jamais rien trouver ces champis était un miracle. Des conseils ?
Ensuite, ça sera ma première expérience avec les champis, est ce qu'en les fumant on contrôle mieux le stade de défonce ? je ne veux pas être hyper défoncé et souffrir ma race ces champis sont dangereux nan ? je m'y connais pas avec  les dosage encore moins si je les consomme en les fumant... Bref pleins de question.
Merci beaucoup d'avance :)))

Haschisch ist magisch

Hors ligne

 

LaFripouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
24 messages
Les Amanites c'est séchage au soleil ou au four obligatoire sinon tu va finir en engrais à champignon.

Contrairement au psylo qui sont des hallucinogènes, les amanites sont des délirogènes.
ça peut donc aller très loin et tu n'es pas conscient de tes acte la plupart du temps.

Pour une première expérience c'est clairement une mauvaise idée, tu risque de ne pas apprécier et de te mettre en danger.
Prend déjà des psylo pour voir comment tu réagis physiquement et psychiquement.

bisou

Dernière modification par LaFripouille (03 novembre 2018 à  21:35)

Hors ligne

 

J'aime les amphétamines femme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
7 messages
Okeey mince bah merci bcp LaFripouille!!
Vous savez si ils seront consomables si ils restent les aprems au soleil quelques heures 2 jours avant de les mettre au fours  ? je les ai sécher au seche cheveux mais ça ne fait pas grand chose.
Ca fait longtemps que je veux prendre des champignons et je n'ai pas réussi à avoir des psylo malheureusement. Je pense donc commencer par des très petites doses
des amanites mais merci c'est très sympa :)
Bisou!

Haschisch ist magisch

Hors ligne

 

LaFripouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
24 messages
Les effets de l'amanite n'ont rien avoir avec ceux des psilo, ils sont long (8h) et désagréables.
Donc vu que tu habite chez tes parents j'espère qu'ils sont très tolérants sur les drogues vu dans l'état dans lequel tu va être en consommant ça.
Surtout si pour une raison X ou Y tu l'as mal conservé ou seché tu risque de finir en pls.
Contrairement au psilo relativement "inoffensifs" la tu peux te flinguer le foie et les reins si c'est mal fait.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Jaime les [label=/sujet/amphetamine a écrit

amphétamines[/label]]. Mon problèmes est que déjà, pour les sécher, je ne m'y connais pas très bien et je suis en vacances chez ma mère pour 2 jours encore. je comptait les mettre dans un "sachet" de tabac et les cacher dans ma valise. Mais j'imagine que ça causera des moisissures ?

2 jours enfermés dans une valise au chaud, a "mon" avis tu peux oublier tu risque de t'intoxiquer et avoir droit à un bon gros lavage d'estomac ^^

Je te laisse regarder ces 2 sujets tu trouvera toutes tes réponses (si un jour tu as qqchose de plus frais) :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=38588

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=38974


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

Contrairement au psylo qui sont des hallucinogènes, les amanites sont des délirogènes.
ça peut donc aller très loin et tu n'es pas conscient de tes acte la plupart du temps.

excuse moi mais je doit rectifier, l'amanite à des effet different selon la dose, à petite dose ça m'étonnerais pas que les effet sois différent de délirogène.

je fais un parallèle avec ce que l'on nome les drogues sorcière, daturas beladonne jusquiame mandragore.

quand j'en ais parler à ma psychiatre qui connais bien les effet à dose petite voir sous doser, elle était pas du tout d'accord avec des effet deliro de ces plantes.

normal elle à jamais étudier les effet à haute dose.


et aussi j'ai taper tout le panel de drogues sauf les deliro, medicaments ou plantes, je peut dire que par exemple la mxe est delirogène (à haute dose) mais elle est aussi speed-like et dissociative à 30mg environ.

la mdma aussi est delirogène (à tres haute dose).

hamilton morise sur vice, qui avais tester la mdpv mais en sous dose genre 5mg, il n'avais rien ressentie de ce que je ressentait quand je prenais 30 mgr voir +

ect...

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 novembre 2018 à  10:15)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Amanite tue mouche sechage
par Grp, dernier post 30 octobre 2019 par Grp
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Amanite tue-mouche : Processus de séchage
par Livelong, dernier post 09 novembre 2019 par Vivel
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Avis-Conseille séchage amanite tue mouche
par ElClochardo, dernier post 15 mai 2022 par La Morvandelle
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums