Séchage amanite pour les fumer

Publié par ,
9250 vues, 5 réponses
J'aime les amphétamines femme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
7 messages
Salaam :)

Je viens de ramasser mes premiers champignon, des amanites tues mouches. Ils sont très belle apparence leurs couleur est vive, aucune moisissures. Mon problèmes est que déjà, pour les sécher, je ne m'y connais pas très bien et je suis en vacances chez ma mère pour 2 jours encore. je comptait les mettre dans un "sachet" de tabac et les cacher dans ma valise. Mais j'imagine que ça causera des moisissures ? Je n'ai pas très envie que ma mère tombe sur mes champis et les jette surtout qu'en rentrant chez moi j'ai jamais rien trouver ces champis était un miracle. Des conseils ?
Ensuite, ça sera ma première expérience avec les champis, est ce qu'en les fumant on contrôle mieux le stade de défonce ? je ne veux pas être hyper défoncé et souffrir ma race ces champis sont dangereux nan ? je m'y connais pas avec  les dosage encore moins si je les consomme en les fumant... Bref pleins de question.
Merci beaucoup d'avance :)))

Haschisch ist magisch

Hors ligne

 

LaFripouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
24 messages
Les Amanites c'est séchage au soleil ou au four obligatoire sinon tu va finir en engrais à champignon.

Contrairement au psylo qui sont des hallucinogènes, les amanites sont des délirogènes.
ça peut donc aller très loin et tu n'es pas conscient de tes acte la plupart du temps.

Pour une première expérience c'est clairement une mauvaise idée, tu risque de ne pas apprécier et de te mettre en danger.
Prend déjà des psylo pour voir comment tu réagis physiquement et psychiquement.

bisou

Dernière modification par LaFripouille (03 novembre 2018 à  21:35)

Hors ligne

 

J'aime les amphétamines femme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
7 messages