Odeur moindre et goût peu prononcé

Publié par ,
3176 vues, 0 réponses
Dy2222 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
3 messages
Bonjour à tous , j’ai une petite question , j’ai l’impression que mon deal ne me donne plus un bon prod .. je n’ai plus le même effet qu’avant j’ai l’impression de ne plus ressentir le même quand je prend la c enfin si ces sa .. car je me pose des questions depuis 2 3 semaines ce n’est plus le même du tout .. je sais pas si Ces le faite que j’en ai marre de prendre ce truc de merde pour ma part .. d’ailleurs en se moment je m’en presse même plus pour refaire une trace avant je savais pas attendre limite maintenant sa m’en degoute et puis le faite de ne plus avoir la même défonce je me demande ce qu’il me donne réellement je consomme tout les jours presque mais en faite je prend par ennuie ou routine je vais dire car des fois je vais chercher mais en faite j’ai pas envie .. c’est moi qui rejette le produit ou alors sa me fais plus le même ou bien Ces sa coke recouper à je sais pas quoi des fois j’ai l’impression d’avoir du bicarbonate, je l’ai toujourd en cailloux jamais poudre , dur comme la roche et très fine quand on l’écrase , à l humidité elle colle sur ma carte tout reste dans mon nez d’ailleurs quand Ces comme sa .. mais en faite elle n’a bis goût ni odeur Ces très léger même quand je emt sur ma langue Ces pas terrible très peu amer et 2 min après j’ai plus anesthésie , des fois j’ai l’impression de snifer un médoc ces pour sa je suis ici ! Je me pose trop de questions et sans réponse , et pour dire en faite je la sent qu’elle tape au coeur mais j’ai plus le même niveau conscience on dirais je sent rien que j’en bai pas d’effet ces étrange ... d’ailleurs maintenant je dur toute la nuit avec mon 1g alors que avant pas du tout plus j’en prend et plus j’ai besoin de plus petite quantité alors que sa devrais être l’inverse ? Si quelqu’un a des réponses merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Goût odeur étrange
par HeartInBloom, dernier post 03 octobre 2022 par Piratecrew
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans gout ni odeur ?
par lenadpdd, dernier post 08 mars 2023 par Momyss
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine avec fort gout et odeur de parfum...
par crisvil, dernier post 24 juillet 2020 par crisvil
  2

Pied de page des forums