Savez-vous ce que j'ai ?

Publié par ,
2514 vues, 2 réponses
Zoups homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
2 messages
Bonsoir à tous,

C'est ma première fois ici sur ce forum et je me suis dit, on va voir ce que les gens en pensent et voir s'ils ont une idée de ce que j'ai comme effets secondaires.

En Mai dernier, je commençais mes vacances d'été, j'ai pris des extasy tous les week-end du mois de mai, j'avais déjà pris de la D/Exta avant mais c'était une ou deux fois dans l'année. Là en mai dernier, j'en avais repris pour la première fois de cette année et avec mon pote on a été dans l'abus si je puis dire mdr...on en avait pris 2 et demi/3 (extas) et depuis cette prise, j'ai eu tout l'été (en continuant d'en prendre jusqu'en juin après j'ai arrêté d'en prendre ) l'effet chelou de quand je suis dans le silence total, le silence complet, genre quand je me couche je suis allongé sur le côté, bah j'entends les battements de mon coeur et quand j'inspire et j'expire, ya les battements de mon coeur qui se sentent quand je regarde mon ventre, c'est vraiment entendre les battements du coeur. J'ai pas de baisse de tension ou de monter de pulsations, genre mon coeur est normal et bat normalement, c'est juste que c'est une gêne d'entendre ses battements. Ce phénomène accompagné de tremblements, genre quand je veux maintenir ma main dans le vide ou mes doigts, fin je sens que je tremble légèrement. Je crois que tout ça est lié à mon système nerveux, j'ai du mal à rester dans la même position, cet été du coup je m'arrachais la peau de mon doigt.

En août, j'ai senti que je sentais moins les battements de mon coeur et aujourd'hui, je sens tout ce que je vous ai décris s'atténué mais c'est encore là quand même , au quotidien quand je suis dans le feu de l'action genre je parle, je suis en cours, ça me gêne pas mais c'est quand je suis dans l'immobilisme en fait, genre quand j'essaye de pas bouger mon corps, je sens qu'il bouge quand même mais au rhytme de mon coeur, parfois dans la paume de ma main , je sentais les battements de mon coeur. C'est comme si c'était diffusé partout.

J'ai encore ça aujourd'hui mais disons bien plus atténué mais par contre quand je fais du sport ou que je couche avec une nana, la meuf me fait la réflexion de pourquoi je tremble du corps quand elle pose ses mains sur moi, bah j'entends de manière plus intense les battements de mon corps, c'est comme si c'était un mur effrité qui permettait moins l'isolation et du coup on entend du son plus sensiblement (je sais métaphore pourri mais j'essaye d'être le plus explicit)

Bref comme si fallait 1 an pour que cet effet secondaire parte ? Alors du coup, avez-vous déjà eu ça ? Faut-il aller voir un médecin? Merci de vos réponses, ça m'aiderait beaucoup !

Dernière modification par Zoups (04 novembre 2018 à  02:54)

Hors ligne

 

gaiabrest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
2 messages
Bonjour à toi,

Le plus important c'est de te rassurer, consulter un médecin ne coutera rien.

Hors ligne

 

Zoups homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
2 messages
ok mais j'aimerai bien avoir des témoignages de gens qui ont eu ce que j'ai, ça serait cool

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Alerte « fausse mdma » qu’en pensez-vous?
par DeToulouse, dernier post 11 septembre 2019 par DeToulouse
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Connaissez-vous cette pilule d'ecstasy en forme de grenade ?
par Mélanie, dernier post 23 mai 2015 par Jacques Ouille
  14
logo Psychoactif   5

Pied de page des forums