Cherche quelle molecule

Publié par ,
3780 vues, 10 réponses
afterlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
17 messages
Hello à tous,
la j'ai acheté du FUB-AMB mais je n'ai pas l'impression que ce soit la même chose que le k.. j...
quelqu'un qui a de l'expérience et qui a déjà goutté le k... j... aurait une idée de quelle molécule cela contient?

merci :)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
tu parles du K....c J...e?à vaper? étiquette rouge, verte, jaune, noire, bleue...?

Je crois que c'est du 5F-ADB qui est utilisé et si c'est pas ça ya le 5F-CUMYL Pinaca et en fonction si l'étiquette est verte ou jaune, je sais plus lequel, ya du MMB-CHMINACA.

Mais je pense pas que le FUB-AMB soit un bon client pour les préparations des shops
d'abord pour la rentabilité, ceux que j'ai cités se dosent au microgramme alors que le FUB je dis pas que c'est à la louche mais en proportion c'est à peu près ça.

Ensuite le FUB est moins distrayant que les autres, d'après moi et d'autre TR.

Mais bon chez eux ya du choix dans les couleurs donc il n'est pas impossible qu'il ai fait un jus avec le FUB-AMB.

Tu comptes cuisiner?

Bien à toi,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (04 novembre 2018 à  14:34)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

afterlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
17 messages
juste que le 5F apparemment est une base fluor qui est assez dangereuse (cailloux etc)
je parle du vert wink

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Tu dis vrai sur le 5-F,

C'est pourquoi ça se dose avec prudence.

Le vert je me souviens l'essai mais je me souviens plus trop. il te fais quoi? plutôt stimulant ou plutôt calmant?

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
Je répète qu’il n’y a rien sur les molécules en 5F qui dise qu’elles  sont plus dangereuses que les autres.

je ne veux surtout pas vexée personnes, mais parfois les psychonautes sont des scientistes: ça a une apparence de science mais avec rien derrière, juste des rapprochements de théorie mais qui ne s’additionne pas.


Ce n’est pas parce qu’il y a certaines études qui disent que les fluorures sont dangereux que les molécules 5F le sont. Nous ne savons même pas comment elles se dégradent dans le corps et du l’atome de fluor se détache de la molécule ou pas.

On nous a déjà fait le coup avec l’atome fluor des cathinones....

Hors ligne

 

afterlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
17 messages

Daane-El a écrit

Tu dis vrai sur le 5-F,

C'est pourquoi ça se dose avec prudence.

Le vert je me souviens l'essai mais je me souviens plus trop. il te fais quoi? plutôt stimulant ou plutôt calmant?

plutot stimulant.. tout voir avec bcp plus de clairvoyance

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
alors c'est le 5F cumyl pinaca alias SGT-25

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
J'ai constaté via mes propres connaissances et expériences que la grande majorité des halogénés (substances avec du carbone subsitué par du fuor, chlore, brome etc) sont toxiques pour l'organisme.
C'est probablement pas pour rien que la plupart des insecticides et antiparasites en contiennent.
De plus l'écotoxicité des composés halogénés est vraiment forte. Ces composés sont plus difficile à éliminer du cycle du carbone et on tendance à s'accumuler chez les animaux, provoquant parfois leur mort.
On ajouté deux atomes de chlore sur le diclofenac pour le rendre plus puissant (amélioration de sa Ki) et prolonger ses effets. On s'est rendu compte par la suite que les vautours qui mangeaient les carcasses de vaches soignées au Diclofenac ont accumulé ce produit dans leur organisme sans pouvoir l'éliminer. Résultat : le Diclofenac a tué 95% des vautours en Inde par saignements et ulcères d'estomac. Tout ça parce qu'on a décidé d'ajouter du chlore à un composé organique non halogéné.
Du coup j'ai moyennement confiance en ces produits. Les noids fluorés et leur terrible odeur de poisson chimique péché à fukoshima (nm-2201), la kéta et sa forte toxicité, et les amphets fluorés quand-même très neurotoxiques... Tout ça, ça me dit que ces composés ont quelque chose de particulièrement malsain. Mais si vous pensez que ces composés n'ont rien de spécial et qu'ils ne sont pas particulièrement dangereux, allez-y. Simplement faites attention à la puissance des ces machins et appliquez une RDR et un espacement des prises extrêmement rigoureux.

Dernière modification par Snap2 (06 novembre 2018 à  08:28)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
salut Snap,

Pour ma part ça fait bientôt sept ans que je consomme les Noïds.

Chance, capital génétique hors du commun, immunité??? j'en sais rien mais je n'ai été embêté que deux fois avec les 5F, la première fois car ça m'a rendu dépendant et j'ai été obligé de manœuvrer une chinoise pour que ça passe. et la deuxième, c'était après une bonne pause d'un peu tout et j'ai fait mélange alcool noïd qui d'habitude passe très bien mais là après la pause, j'ai pris cher.

Du coup Rdr avec les noïds ça va je connais et je n'ai de cesse d'évoluer et donc d'améliorer mes méthodes.

Tu as raison il faut mettre en garde contre les effets que cela peut avoir sur le système, on commence à en connaitre un peu mais ce n'est pas fini, les études à long termes n'ont pas encore été menées.

Et ceux qui voudront consommer consommeront, j'espère juste qu'il prendront le temps de venir nous voir car il y a ici de véritables connaisseurs et expérimentateurs dont le travail n'est qu'axé que sur la Rdr

Bien à toi
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

afterlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
17 messages
Petite question pour ces deux molécules. Elles se dilluent bien dans le simple PG?
Ou PEG400 obligé?
5f-ADB et
SGT-25

merci

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yo Afterlove,

Pour le 5F-ADB la dissolution est parfaite avec le PG tout comme pour le SGT-25.

De toute façon le PEG ne me sert pas à dissoudre mes noïds même si à l'arrivée c'est bien un mélange plante PEG / Noïds PG que je vape, Je ne dissous mes 5F qu'avec du PG simple; le PEG c'est pour "décarboxyler" des extraits de plantes

Le PEG c'est surtout quand les noïds recristallisent et ruinent les résistances du e-clope

il faut savoir qu'il n'est pas très bon de dépasser 80 degrés Celsius quand on cuisine car ça nique la molécule. Certains noïds sont vraiment longs à la dissolution et dès fois c'est pas dissout c'est juste une suspension de noïd dans le propylène.

Avec ces noïds là (ceux qu'on pouvait doser à la louche) le mieux était de prendre du PEG (30% de la solution totale) et de dissoudre le noïd dedans puis après repos d'un jour ou deux rajouter les 70 autres % en  propylène simple,glycérine,terpènes aromatiques,alcool jusqu’à ce que la dissolution soit humainement consommable.

On peut également utiliser uniquement le PEG, ce que je ne fais pas car je trouve ça acre et brûlé comme gout.

Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin avis molécule
par Ouzou, dernier post 06 décembre 2022 par Ouzou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle molecule dans mon herbal incense?
par arshk, dernier post 30 septembre 2018 par Hank Hulé
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - H4cbd ou autres molécule ?
par cker79, dernier post 14 septembre 2023 par Pluto
  8

Pied de page des forums