Envie d'essayer autre chose que la D/TAZ

Publié par ,
4103 vues, 2 réponses
Hidrugsitsme femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
2 messages
Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle ici et cela fait quelques mois (3 plus précisément) que j'ai essayé la D (toujours en para) et une fois le TAZ (en pill, la moitié) et après plusieurs prises (oui avec mon pote on a pas beaucoup espacé les prises) cela nous fait plus grand chose et ne nous donne pas envie de danser mais ça nous pose plutôt et ça me manque cette envie de bouger et être contente lorsque j'en prend... Donc aujourd'hui j'attends quelques temps pour en reprendre mais j'ai quand même envie d'essayer autre chose le temps que ma sérotonine refasse le plein cool
Ne vous faites pas de soucis par contre je ne ressens pas trop de déprime mais plutôt une hâte de refaire la fête sur du gros son !
J'ai pensé à la LSD mais on m'a dit que c'était plutôt à tester en journée, et la je ne sais pas trop l'effet que ça fait mais j'aimerais que vous me disiez vos différents ressentis sur la différentes drogues, je veux juste pouvoir kiffer la musique toute la night, kiffer mes potes et bien phaser big_smile


Merci à tous et bonne soirée, j'ai découvert cette communauté et j'en suis trop contente wink
Kissssssss

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Le thème du forum est la réduction des risques liés à l'usage de drogue, on n'a pas le droit légalement de conseiller à quelqu'un tel ou tel produit, c'est considéré comme incitation à la consommation, et je crois bien aussi que d'un certain coté c'est de l'exercice illégal de la médecine, pour les trucs qui sont pas aussi des médicaments légaux je sais pas si ça compte comme exercice illégal de la médecine, mais dans tous les cas c'est interdit par la loi française de répondre à ta question.

Pour arriver à tes fins il faut que tu regardes les différentes drogues qui existent, que tu te renseigne sur leurs effets recherchés et leurs effets secondaires, pour ça il y a par exemple le psychowiki, sur Psychoactif, qui a beaucoup de pages qui décrivent les effets des différentes drogues courantes comme moins courantes, y a pas mal de drogues dedans, coke, speed, meth, cannabis, opium, héroïne, kétamine, LSD, champis, butane, poppers, codéine, DPH, DXM, 2C-B, GHB, GBL, 3-MeO-PCP, 3-MMC, benzodiazépines, lyrica, ritaline, ethylphenidate, Methoxétamine, tramadol, etc... Bref plein de trucs du plus courant au plus insolite.

Lien du psychowiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif

P.S : On pourrait penser que te conseiller d'autres produits que la MDMA serait considéré comme de la réduction des risques, et c'est peut être le cas, mais on ne peut quand même pas répondre à ta question, desolé.

Dernière modification par L'Apoticaire (04 novembre 2018 à  21:42)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Hidrugsitsme femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
2 messages
Bonsoir,

Effectivement tu as raison, ça serait peut-être malsain de me conseiller là dessus...

Bonne soirée !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations sous taz (avec autre chose à mon avis)
par oursins, dernier post 01 décembre 2022 par Jesuisturfu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil réduction des risques XTC et envie de tester d'autre produits
par aphm13, dernier post 09 mars 2018 par mikykeupon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de Taz et autre chaque semaine.
par dest77, dernier post 21 décembre 2017 par sud 2 france
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9213 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums