tramadol perimé / PsychoACTIF

tramadol perimé

Publié par ,
5661 vues, 7 réponses
croco123 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Nov 2018
1 message
Bonsoir tout le monde ,

J'ai trouvé récemment chez moi une boite Tramadol Zentiva 50mg où à l'intérieur il y'a exactement 12 comprimés sur 15 ( 3 ayant déjà été utilisé avant que je ne trouve la petite boite )

Je suis tenté d'en prendre mais le problème c'est que c'est périmé depuis octobre 2017.

Sachant qu'on est en novembre 2018 on constate que ça fait quand-même 1 ans et 1 mois qu'elle est périmé mais malgré ça j'ai tout de même cette envie d'en avaler un.

J'aimerai savoir ce que je risquerai si j'en prenais un malgré la péremption et si c'était grave ou pas ?

Merci

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
4100
Inscrit le 02 May 2016
2160 messages
Blogs
Aucun risque à avaler du tramadol perimé depuis 1 an, même si il était perimé depuis 20 ans ce serait safe à avaler et efficace, après au bout de genre trèès longtemps genre 20ans+ y a certaines molécules qui se dégradent et qui perdent en puissance, mais seulement au bout de longtemps, et c'est seulement certaines molécules précises, et surtout les trucs organiques, genre à base de plantes, de lait, etc... Pas trop pour les drogues en général quoi, ton tramadol il aura la même puissance que du tramadol neuf et sera aussi safe à avaler.

Nota bene : je dis ça pour les comprimés seulement, pour ce qui est sous forme de sirop, de gouttes, de spray, d'ampoules, ou que sais-je d'autre encore je ne sais pas ce qu'il en est.

Dernière modification par L'Apoticaire (22 novembre 2018 à  07:04)

J'adore c'que j'fais.

fostilo 
Psycho junior
United States
100
Inscrit le 17 Sep 2017
236 messages
No soucis, tu risques rien et puis il devrait fonctionner.

Dernière modification par fostilo (22 novembre 2018 à  05:29)

Bodinho10 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Feb 2020
5 messages
Bonjour
Étant consommateur plutôt régulier de tramadol ( 2 fois pas moi environ), je n'en ai plus que 3 cachetons chez moi due au confinement, c'est du tramadol Sandoz 100mg lp, le problème est que 2 de ces cachetons ne sont plus sous vide dans la plaquette mais elles sont dans une boîte en carton (boite d'emballage Beats Pill pour plus de precision) fermée elle-même ranger dans un tiroir sombre et aucunement humide mais en température tempérée (comme dans un salon classique, sans chauffage ni rien), le réel problème est que les cachets sont périmés depuis septembre 2019, y'a-t-il un risque à ce que je les consommes ?
Pour infos je suis habituée aux opiacés, ma dose de tramadol de référence est 250mg-300mg et je consomme partiellement de la codeine ou de la morphine, bref pouvait-vous m'éclaircir?
Merci d'avance
BODINHO?

richiegecko 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 20 Feb 2019
315 messages

Bodinho10 a écrit

Bonjour
Étant consommateur plutôt régulier de tramadol ( 2 fois pas moi environ), je n'en ai plus que 3 cachetons chez moi due au confinement, c'est du tramadol Sandoz 100mg lp, le problème est que 2 de ces cachetons ne sont plus sous vide dans la plaquette mais elles sont dans une boîte en carton (boite d'emballage Beats Pill pour plus de precision) fermée elle-même ranger dans un tiroir sombre et aucunement humide mais en température tempérée (comme dans un salon classique, sans chauffage ni rien), le réel problème est que les cachets sont périmés depuis septembre 2019, y'a-t-il un risque à ce que je les consommes ?
Pour infos je suis habituée aux opiacés, ma dose de tramadol de référence est 250mg-300mg et je consomme partiellement de la codeine ou de la morphine, bref pouvait-vous m'éclaircir?
Merci d'avance
BODINHO?

Salut oui t’en fait pas tu peut les consommer, petite annectdote j’ai deja consommer des xprim tramadol périme depuis + de 10 ans et j’avais les meme effets que ceux datant de cette annee !
Il n’y a pas de probleme de toxicité le seul pb c’est que le medoc ne fasse plus d’effets c’est tout

Dernière modification par richiegecko (26 avril 2020 à  21:39)

Bodinho10 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Feb 2020
5 messages
Merci de ta réponse si rapide, mais le problème est que ils ne Ont plus dans la plaquette (à l'air libre autrement dit) toujours aucun risque?
Est-ce cela affectera mon trip en bien comme en mal?

richiegecko 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 20 Feb 2019
315 messages

Bodinho10 a écrit

Merci de ta réponse si rapide, mais le problème est que ils ne Ont plus dans la plaquette (à l'air libre autrement dit) toujours aucun risque?
Est-ce cela affectera mon trip en bien comme en mal?

Si il sont bien conservé à l’abris de l’humidité normalement c’est tout bon !

Bodinho10 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Feb 2020
5 messages
Merci beaucoup richiegecko !!!?

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 3jCommentaire de Justadreamer (72 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    25 décembre 2020Commentaire de Zazou2A (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 1jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Conseils premiere fois morphine
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Morphine oral / sniff, effets variants et non compris
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Aller sonner chez son amant/dealer?
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Dégun dans [Familles, amoureux(eu...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Ne pas nettoyer son vapo: conséquence ?
    Il y a 14mnCommentaire de Abracabrantesque dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Mauvaise pousse?
    Il y a 41mnCommentaire de COLA dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Dosage & posologie - Est-ce que la méthadone peut être pour moi à vie ?
    Il y a 41mnNouvelle discussion de Cloud01000 dans [Méthadone...]
     Forum 
    Problèmes liés à  l'injection - Veine frontale injection..
    Il y a 42mnCommentaire de Vynke28 dans [Heroïne...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Orobupré contre douleur dorsale
    Il y a 55mnCommentaire de Fractal dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Aucun effet - XTC pas d’effet ou presque
    Il y a 55mnCommentaire de Lugaru dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Sniffer - Quelques questions sur le 3-MMC
    Il y a 57mn
    1
    Commentaire de UDilisateur dans [Research Chemicals (R...]
    (5 réponses)
     Blog 
    L'expérience musicale, le projet-pilote, besoin de vos partages
    Il y a 12h
    1
    Commentaire de GOTHAM NCY dans le blog de dͩiͥvͮiͥneͤ
    (3 commentaires)
     Blog 
    J+9 boxs de Mc K & Golden T.
    Il y a 12hCommentaire de GOTHAM NCY dans le blog de GOTHAM NCY
    (2 commentaires)
     Blog 
    Bonjour !
    Il y a 20hNouveau blog de unpeutoomuch dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 18:27
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kamarthage, drumcode31, Nick Drake, Gopnik047, jean-miel75 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
     [Video] Les phenetylamines détaillées !
    par Ledayuum, le 08 Jan 2021
    Bonjour les amis ! Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement celle qui sont connu et qui me parlent personnellement. J'espère que ca peut vous interesser ! N'hesi...[Lire la suite]
     « Detox report »: un avis très positif de cure à Lannemezan
    par Jonasculine, le 05 Jan 2021
    Suite à une discussion avec un collègue de modération de NDD qui me disait que vous autres avez été confronté à nombre de cures douteuses, ce qui avait rendu certains d’entre vous réticents face au principe même de la cure... Je voulais vous relater mon expérience de cure de sevrage (me...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

L'exploitation animale est une catastrophe sur tous les plans ~MG dans [forum] L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    (Il y a 9h)
    Exactement ce que je me disais ! -Humanoïds dans [forum] L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    (Il y a 9h)
    Très utile l'Emdr, et je le dis par expérience personnelle directe. Malaparte dans [forum] On m’as diagnostiqué un PTSD (Post-traumatic stress disorder)
    (Il y a 10h)
    Il faut les croire sur parole en plus Mr No dans [forum] L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums