Probleme avec un site de RC

Publié par ,
5033 vues, 12 réponses
Hiboux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2018
26 messages
salut

j'ai un souci je commande souvent sur un site de RC bien connu vous savez celui qui commence par "GR...."

la je voulais passer une commande ( j'ai changer d'adresse mais toujours localiser en france ) et au moment mettre de ma nouvelle adresse ils me disent 

" We do not ship one or more of the products in your cart to your country.  "  surprissurpris

comment ca il ne livrent plus en france ?????

il y a eu du changement ? quelqu'un est au courant ?

Dernière modification par Hiboux (05 novembre 2018 à  16:02)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
t'es sur que c'est pas juste un avertissement pour se couvrir ? au pire demande leur dans la chatbox en général ils sont assez reactif :)

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Hiboux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2018
26 messages
ils acceptent meme plus la CB !!!! il y a 3 mois de ca je pouvais les payer en CB .....


oula le RC ca a changer surpris  ( enfin ce site , c'etait le top la ils sont devenu super chiant , j'ai reussi a sauter le truc de l'adresse mais en methode payment il font chier sad  virement ou BTC  ..... alors que avant ils prenait la CB  )

Dernière modification par Hiboux (05 novembre 2018 à  16:18)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
bah j'viens de commander du 6-APB et j'ai réglé par carte.

On parle bien du 8?

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Je viens de passer commande chez eux: Flualprazolam 1mg Pellets
- Select Number of Pellets: 10 Pellets
AL-LAD 150mcg Blotters
- Select Number of Blotters: 1 Blotter
Ethyl-Hexedrone
- Select Crystal or Powder: Powder
- Select Weight: 1g

Tout est ok sauf que actuellement ils ont un souci avec l'envoi de mail, c'est pour ça que j'ai pas reçu le mail habituel avec le récapitulatif de ma commande, le numéro de commande et la somme totale à payer. Via le chat ils ont su m'aider.

Le problème de mail sera réglé d'ici 7 à 8h. Effectivement ont ne sait plus payer que par BTC ou virement bancaire, je paie toujours pas virement et jamais eu aucun souci.

Comme Strych9 leur chat est très réactif.

Dernière modification par jason13thh (05 novembre 2018 à  17:47)


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonsoir,
J ai aussi passer commande samedi de 10g de 3 mmc et aucun souci payement en btc colie partie aujourd hui tchat comme d hab reactif et sont toujour aussi pro , aucun souci il on juste galerer a trouver mon payement mais sa avec les bitcoin lol
Amicalement

Dernière modification par leodric (05 novembre 2018 à  21:24)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Peut-être est ce à cause de moi ?!!!
Je m explique, j'ai commandé par CB et ils ont comptés double.
Donc je fais opposition, remboursé à 100% + des frais de port big_smile de ma banque.
Et j'ai reçu ma commande en plus.
Je l'ai dit de bouche à en oreilles il y a surement eu de l abus.
J'avais commandé 3FA

Dernière modification par Cusco (05 novembre 2018 à  22:12)

Hors ligne

 

avatar
Malhadie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2015
13 messages
Salut :)

Perso, j'ai tout reçu.

R.A.S.

On est con quand on s'en est rendu compte !
AHHHHhhh si Dieu existe !

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Sur celui la je paye en bitcoin maintenant, bcp plus rapide je trouve, pour le moment j'ai recu mes commandes sans problème, ma j'attend une commande un peu plus gros on verra bien, le chat est super réactif en effet, même un dimanche à 23h ils répondent les mecs lol,

Pareil la dernière fois sans track and reship car ça revient trop cher sinon.. Et j'ai reçu en 3 ou 4 jours il me semble alors que je suis dans le sud de la France donc ils sont super rapide la dessus respect
Le seul problème c'est que leurs package est clairement pas sécurisé rien sous vide pour ma part juste la lettre et les pillule à l'intérieur, au toucher j'ai deviné tout de suite c'était quoi donc des douaniers j'imagine qu'ils devraient pas galèrer..

La j'attend m'a prochaine je tiendrais informer lors de la livraison / ou pas si elle est choppé par la douane car sur le flualprazolam c'est vague niveau légal c'est pas marqué maiz sûrement de la même famille qu'une autre marqué sur les sites

Dernière modification par Dax12 (12 novembre 2018 à  23:06)

Hors ligne

 

lifetruiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
9 messages
Salut tout le monde.

Après de très nombreuses commandes sur ce même site au chiffre depuis quelques mois, je n'est pas reçu mes 2 dernières commandes réalisées il y a 1 mois. ( 2 commandes espacées de 15 jours de 2-3 gr à chaque fois)

Je n'est jamais utilisé de tracking car peu de quantité commandée à chaque fois, mais j'avais jamais eu de problèmes jusqu'à cette fois ...

Certains d'entre vous ont déjà eu ce problème sur ce site ? Vous utilisez toujours un tracking ? Livrée directement chez vous ou comment vous faites ? (perso c'est toujours à la maison)

Merci.

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Moi c'est à la maison et pas de tracking, après peut être que ça a été saisi cest bien possible hmm tu avais commandé quoi ? ça me rassure pas pour celle que j'ai fais cette semaine >< on verra bien, il y a deux semaine je l'ai reçu en quelque jours donc hmm

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Dax12 a écrit

Moi c'est à la maison et pas de tracking, après peut être que ça a été saisi cest bien possible hmm tu avais commandé quoi ? ça me rassure pas pour celle que j'ai fais cette semaine >< on verra bien, il y a deux semaine je l'ai reçu en quelque jours donc hmm

du coup si ton site est au pays bas, il faut accepter qu'au moins 1 à 2 colis sur 10 n'arrivent jamais. Cela dépend beaucoup de ta chance , du format (une lettre c'est mieux mais bon avec les pdts chimiques maintenant il vérifient aussi)

c'est pour ça qu'en général on évite de commander aux NL tant qu'on peut ^^

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
J'aimerais bien éviter ceux qui vienne des Pays Bas et en trouvé un d'Espagne safe, déjà pour moi c'est plus proche que la nl mais malgré mes recherche sur Google je ne trouve pas des rc Espagne hmm peut être peut on m'éclairé avec quelque première lettre d'un site safe espagnol  et je ferais le reste lol, mais bien sur je me doute bien que ça n'arrive pas à tous les coups depuis la Hollande surtout quand tu vois la quasi inexistence de discrétion de gr... Com dans leurs package...
Donc ça sera pile ou face cette fois si encore, bien que je doute que le flualprazolam soit vraiment classé illégal j'ai pas vu vraiment sont nom de listé..

Au bonheur la chance

Dernière modification par Dax12 (13 novembre 2018 à  21:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème site RC
par Chatypus, dernier post 13 mai 2022 par Choupignon
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis sur site de rc
par Sly93, dernier post 19 décembre 2020 par Akaion
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Site fiable pour les research chemicals ???
par le grand ours, dernier post 21 mars 2016 par Karlpython357
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums