Dès que j'y pense, tout s'accélère / PsychoACTIF

Dès que j'y pense, tout s'accélère

Publié par ,
1015 vues, 1 réponses
ueihtamyw 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 07 Nov 2018
Messages: 1
Bonsoir,
Je rencontre un problème de taille dans ma vie actuellement, et j'aurais voulu en parler ici afin de connaître vos avis.

Voilà, alors durant une rave party le 01 septembre 2018, j'ai décidé de prendre une goutte de LSD. Tout s'est très bien passé, une superbe soirée, entouré de mes amis, rien de mieux. J'ai kiffé le trip, mais un souvenir m'est resté, et j'ai du mal à vivre correctement avec ce souvenir qui ressurgit tout le temps quand j'y pense.

Voici l'hallucination que j'ai vécu :
J'étais en train de "taper du pied" devant le sons, tout à fait normal, quand j'observe les gens qui sont devant moi. Tout d'un coup, j'ai l'impression que tous les mouvements des gens deviennent très fluides, très rapides. Comme si le temps s'accélérait, que tout était devenu très rapide.

Les jours passent, j'ai quasiment oublié, tout est normal, je fais pas attention, je continue normalement à vivre..

Puis ce souvenir m'est revenu à l'esprit (comment? je ne sais pas..), et voici le problème :

Aujourd'hui, quand je me mets à penser (ce qui devient de plus en plus systématique) à cette hallucination, j'ai l'impression que le temps passe vite, trop vite... les mouvements des personnes qui vivent avec moi deviennent rapides...

Le problème dans tout ça c'est que j'ai le coeur qui s'accélère aussi.. mon sang circule de moins en moins bien dans mes pieds... J'ai les pupilles méga dilatée (elles se dilatent quand j'y pense, parfois elles font des "vas-et-viens"). J'ai l'impression d'avoir des points qui me chatouillent dans la tête également..

Avant-hier soir j'ai décidé de me présenter aux urgences car j'ai eu très peur de mourir, que mon coeur lache car tout était devenu trop rapide...

Il me reste des souvenirs d'autres trips que j'ai vécu dans ma vie, comme par exemple les points lumineux qui me paraissent très flash (par ex:quand je regarde les feux des voitures)

Ce phénomène surgit surtout le soir.
J'ai dû arrêter de fumer du cannabis, car sinon cela devenait trop insupportable...

J'ai longtemps hésité à écrire sur ce forum (que j'ai d'ailleurs ratissé de font en comble).... mais j'ai vraiment besoin d'avis, de réponse de gens qui s'y connaissent et voilà pourquoi j'ai décidé d'en parler ici...

Quelqu'un ici aurait-il déjà vécu ce phénomène ?
Merci de m'avoir lu, j'espère que j'aurais été assez clair, mais c'est très compliqué d'écrire ce que je ressens, ce que je vis actuellement...

Dernière modification par ueihtamyw (07 novembre 2018 à  01:07)

Hors ligne


Shala 
Nouveau Psycho
Canada
200
Date d'inscription: 07 Nov 2018
Messages: 181
Je ne peux malheureusement pas t'aider personnellement; par contre il semble un fait connu et répandu (pour ce que j'en ai lu) que le LSD peut apporter ce type phénomène que les gens appellent généralement ''flashback''. Si tu cherches sur ce phénomène tu devrais trouver des témoignages et probablement des gens qui ont réussi (ou pas ?) a s'en débarrasser.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] LSD tout seul (urgent)
par lulu936, dernier post 20 août 2018 à  14:00 par Psycholeptique
  10
[ Forum ] Expériences - 2 gouttes et tout s'illumine...:)
par Slimstitch, dernier post 17 octobre 2017 à  00:31 par groovie
  1
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - 2CB ? Nbome ? Pas du LSD en tout cas
par dinosaure, dernier post 10 janvier 2017 à  21:04 par dinosaure
  3



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 4jCommentaire de Bootspoppers (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 4jCommentaire de Elflo (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    Il y a 8jCommentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum 
    Soif de lecture ? The boite de Pandore :super:
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de joel92 dans [Au coin du comptoir.....]
    (10 réponses)
     Forum 
    Contexte (set & setting) - Je trip solo ce soir, des idées amusantes ?
    Il y a 4mnCommentaire de Sociophrenic dans [LSD 25...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Passage de la codeine a la bupré
    Il y a 8mn
    1
    Commentaire de Zazou2A dans [Buprénorphine (Subute...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Aucun effet - Aucun effets avec 300 mg
    Il y a 16mnCommentaire de Zazou2A dans [Tramadol...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Pourquoi je n'ai pas été dépendante?
    Il y a 19mnCommentaire de Zazou2A dans [Tramadol...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Conseil sur situation déliate
    Il y a 26mnCommentaire de TheRealSlimShady dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Bon trip ou Mauvais trip ?
    Il y a 46mnCommentaire de Bloodysoin dans [LSD 25...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Besoin de soutien
    Il y a 49mnCommentaire de Hilde dans [Alcool...]
    (10 réponses)
     Blog 
    Zomorph, est ce que je fais ca mal ?
    Il y a 9mnCommentaire de joel92 dans le blog de REVE INTERMEDIAIRE
    (1 commentaires)
     Blog 
    Le premier jour sans cigarette de toute ma vie adulte
    Il y a 8hCommentaire de Hilde dans le blog de Hilde
    (62 commentaires)
     Blog 
    TDAH => Cannabis => Syndrome Cannabinoïde => Méthylphénidate
    Il y a 10hCommentaire de Marla Singer dans le blog de Viko
    (9 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    LSD, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Hell0piacé, thatbluedream, Valraven, Emma4778 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Sevrage réussi
    par Emma4778, le 12 Nov 2019
    Bonjour, Nouvellement inscrite, je viens ici pour partager mon expérience. Il n'est pas évident de parler de ça autour de soi, mais je ressens tout de même le besoin de partager mon vécu du canna. Grosse fumeuse depuis un peu plus de 20 ans (j'ai commencé vers 18 ans), je fumais une bonne d...[Lire la suite]
     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
     TSO et douleur et anesthésie
    par prescripteur, le 31 Oct 2019
    Bonjour, un article sur l'hyperalgesie induite par les opiacés. J'ai traduit le résumé et le chapitre sur la thérapeutique (avec l'aide de Google translate). Il faut préciser que les recepteurs NMDA sont un type de recepteurs au glutamate (et à la glycine) qui est activé par un produit pharma...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    oui les tolerances se croisent, via les recepteurs mu opioïde & addiction+++ dans [forum] Accoutumance Kratom-Tramadol
    (Il y a 5h)
    Un tr s'imposera !! Vivel dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 5h)
    MDR, la relève de la chanson française est assurée. Cusco dans [blog] DEALERS : DEHORS !
    (Il y a 6h)
    La même chose que moi en mieux. Abraca. dans [forum] Passage de la codeine a la bupré
    (Il y a 8h)
    Beau témoignage, plein de vérité! Bonne continuation & PENSEZ A VOUS. Marla dans [forum] Je suis infirmier et entrain de prendre un mauvais chemin
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums